logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] rentrée : bordel ?

Aller en bas • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
-Michka-
Chef des sévices

Enregistré : 16/07/2007
Posté le 25/09/2007 à 19:17 notnew
C'est vrai que la fin de la vidéo ça fait franchement pitié quoi... Et aller entarter les P1 c'est vraiment un truc de josé bové ça smilies
Sinon c'est con aussi les murs des amphis où on voit encore les oeufs éclatés et compagnie... déjà qu'à longueur de journée on est enfermés dans des caves...
Sinon pour l'ambiance des cours P1 aujourd'hui c'était calme à bichat il me semble du moins pendant le cours de maths (qui sert à rien mais par coeur le théorème de Rolle ^^).
Sinon à la rentrée P2 on a eu le petit mot du doyen effectivement très en colère (et à raison parceque à ce point là c'est débile...). Et maintenant on est bon pour être fouillés à chaque fois... Les afichettes sont mêmes déjà arrivées à lariboisière donc je pense ça va être calme, et effectivement j'aimerais pas être à la place de ceux à qui on a pris les cartes, même si ils étaient là juste pour voir, ils vont prendre pour tout le monde. ^^
Lestat
Jeune Carabin

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 25/09/2007 à 21:06 notnew
n'exagérons rien, on va pas les bruler sur le feux du bucher du bizzutage(bon c'est lourd, mais bon)

D'abord, il faut des preuves, ils ne peuvent etre tenues responsable de la dégradation effectuée par au minimum une centaine(surement plus) de personnes.

Et puis si ils se sont fait confisquer leurs cartes c'est que c'était surement les moins excités, n'oubliez pas qu'il faut un rien pour faire tourner la tete au doyen(genre y a trop d eleves qui doubles)

celà dit j'ai un copain a qui un copain a dit que le prof portait plainte: info ou intox(c'est vrai que dans ce cas sa pourrait aller très loin)

Sinon vous etes sur que ct pas Denamur mais losno???
_____
Toutes les véritées ne sont pas bonnes a dires...

Oubi
Doyen

Enregistré : 23/09/2003
Posté le 25/09/2007 à 21:32 notnew
Mouais.... La nourriture tout ça pas très sympa. Ca ne s'appelle pas mettre de l'ambiance mais foutre le bordel (d'ailleurs ya plus personne dans l'amphi c'est même plus drôle)

Chanter des paillairdes, danse du taureau, ballons en tout genre et tout c'est quand même mieux... m'enfin je vais pas faire mon vieux con.
_____
Savoir se souvenir...
Fier d'être la Debrouille de Bichat!
VP COM du BDE Bichat-Larib' 06/07

eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 25/09/2007 à 21:36 notnew
j'aimerais tout d'abord revenir sur cela

mais a mon avis ce qui a vraiment foutu le bordel c'est que contrairement aux habitudes, ils se sont mis a vérifier les cartes ces sal*ud...

He oui je vous explique, sa énerve les gens d'attendre dehors, avec le risque de ne pas pouvoir entrer, alors si on y arrive on a vraiment envie de se défouler, plus que l'on ne l'aurait fait si on était rentrée immediatement
euuu quand on vient avec un plateau d'oeufs et un paquet de farine dans son sac cela s'appelle un ACTE PREMEDITE
sinon la bonne solution serais effectivement d'obligé ces gens a nétoyé leur conneries (et même si j'étais doyen de leur coller une astreinte toutes les semaines après un bon cours d'epistemo a ramasser les boulettes, pour qu'ils comprennent bien le dicton "ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse à toi même"smilies)
sinon j'ai entendu le prof dire qu'il ne refera pas ce cours, et ca , ca c'est dégeulasse pour les bizuts...
donc venez pas leur donner des lecons de moral, parce que vous n'êtes (pour l'instant) pas digne de ce que vous avez l'air
BIZ;)
mais bon j'en avais parlé vers début septembre, je me suis heurter au lobby carabin, et du coup je me suis fais passer pour un ringuard, les esprits changent apparement, laissons leur le temps...

[Edité le 25/09/07 par ryandebichat]
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
med2323
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 25/09/2007 à 22:39 notnew
ça s'est passé comment dans les amphi 5 et 3 aujourd'hui ??les vigiles seront la semaine prochaine ??
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 25/09/2007 à 22:47 notnew
ça s'est passé comment dans les amphi 5 et 3 aujourd'hui ??les vigiles seront la semaine prochaine ??
lol pourquoi ta envie de récidiver?smilies

ba du coup c'étais plutôt calme (mais d'un calme relatif à hier), on va dire que c'étais comme d'hab avec tout de même plus de calme...garder votre self contrôle pour les cours de rona et butor pleaaase!
je pense que beaucoup ont peur d'éventuels sanctions,et en jouant sur la peur ba du coup ca devient pas tres pédagogique,car ils comprennent pas que c'est grave! il la ferme mais pour l'instant mais pour combien de temps?

_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
med2323

Posté le 25/09/2007 à 22:53 notnew
nan au contraire jsuis contre tout ça juste pour savoir parce ke la semaine je change d'amphi et je sais pas comment ça se passe !?
med2323

Posté le 25/09/2007 à 22:54 notnew
j'ai une autre question y'a personne qui surveille dans les amphi 3 et 5?? les vigiles montaient la garde ou ils ont pas ke ça faire?
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 25/09/2007 à 22:59 notnew
ba si tu t'en fou des avions, des boulettes de papiers, des cris bestiaux, paillarde...si cela te gene^pas trop ca devrait bien se passer, sinon si comme moi cela t'énnerve parcque ta besoin d'un calme absolu pour pouvoir te concentrer, prépare toi psychologiquement l'année va être difficile...un conseil: être devant dans l'amphi ca sert vraiment à rien, le top c'est le milieu mais la t'es la cible des doublants, donc jte conseille les places latérales(juste a coté du haut parleur) la c'est une place magique, pas d'avion, et on entend le prof, par contre pas top si tu prend des photos;)
ps: pour répondre a ta 2eme question,cela m'étonnerait les vigiles contrôle tout le monde pendant toute l'année, ils se lasserons a un moment donné...(a moins qu'ils ont eu une augmentation pour ca ce qui expliquerait leur motivation!)

_____
piou-piou
Jeune Carabine

Enregistré : 24/09/2007
Posté le 25/09/2007 à 23:01 notnew
ya un vigile qui pase quand y'a trop de bordel..en vire un ou deux mais sinon aujourd'hui le controle de carte c'etait juste en reponse a hier apres il ny aura plus de vigile a l'entré des anphy 3 et 5...
mais bon on ne fera rien de mechant a part des incontournables cris^^
Jenny89
Interne

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 25/09/2007 à 23:01 notnew
si si aujourd'hui on aurait dit de vrai bouldog!;) le moindre bruit ils accouraient et essayaient de voir qui avec fait koi .. mais ca va aujourd'hui c'était sympa.. pas méchant ni violent comme la veille smilies

PS: dsl pour le differé entre temps ma connéction s'est fait la malle!

[Edité le 25/09/07 par jenny89]
_____
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase"

med2323

Posté le 25/09/2007 à 23:02 notnew
merci bcp pour tes conseils
au fait t'es primant(e) ou doublant(e) ?

eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 25/09/2007 à 23:04 notnew
oui mais ca c'est comme d'hab, il le chop il le vire (enfin des fois le doublant ne se levait même pas pour sortir, c'était marrant...)
_____
med2323

Posté le 25/09/2007 à 23:05 notnew
jparle a ryandebichat
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 25/09/2007 à 23:07 notnew
je suis doublant;)
_____
piou-piou
Jeune Carabine

euh....je croi que cette année sa va viser partout...
c'est vrai que devant on atrape vite un torticoli au fond on entend rien...le mieu c'est au milieu mais faut eviter les boulettes...mais surtout rester zen..l'année dernier ya un bizut qui a peter un cable, du coup des doublant l'on pris pour cible...
med2323

j'ai déjà la réponse a ma question en t'écoutant lol
mais quand tu dis qu'au milieu c l'idéal , pourkoi? la vidéo du prof se trouve sur le coté ou en face !?
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

lol c'étais pas moi par hasard?smilies
_____
piou-piou
Jeune Carabine

Posté le 25/09/2007 à 23:08 notnew
ryandebichat
oui quand y'en a qui s'accroche au "table" mais le vigile arrive toujours a ces finssmilies

pour la cible...euh je sait pas si c'etait toi lol

[Edité le 25/09/07 par piou-piou]
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 25/09/2007 à 23:09 notnew
ba la tête du prof on s'en fous, ce qui compte c'est les diapo et ce qu'ils dis, donc c'est l'idéal si tu prend des photos de l'écran sinon si tu gratte peut importe
_____
Aller en haut • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter