logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] rentrée : bordel ?

Aller en bas • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
DOC-Swiimy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 00:04 notnew
Moi je suis bien à Bichat lol, le cours de Physique identique à celui de l'année derniere, les seules choses que j'ai noté ct: Revoir cours de TS à chaque fois..

Mdr les doublant: Parrr coeuuur les poiints!bande de ouf.

Ce qui est bien c'est que j'ai l'habitude de bosser ds lbruit (gt en haut à droite forcement)Mais je trouve que c un coin nikel, pas de missile genre ballon et compagnie, et les baffe a coté.

A part quand des P2 montent sur le bureau du prof en hurlant! Biocell j'ai gratté à 100 a l'heur ne sachant trop si les structure des bases azoté été a faire, jme suis dit que je pourrai surement les trouver sur lnet, ou ds des livres!

En gros une bnne ambiance, pourvu que ça dure, parcontre l'atomistique que j'ai "essayer" d'apprendre Chooooow mais je l'ai vaincu!

OUf, fin dracontage dlife!
mononokehime
Jeune Carabine

Enregistré : 27/09/2006
Posté le 27/09/2007 à 09:22 notnew
D'ailleurs, la dame de Larib a demandé les cartes d'étudiant, et elle les a pas eus (ils sont tenaces, ces doublants!smilies)!

Mais c'est vrai que l'ambiance était très studieuse dans l'amphi 1 à part les superbes cris et chansons paillardes (je sais plus les paroles, mais c'était sur l'air de "Joyeux anniversaire") et quelques boulettes perdues (les avions ayant été confisqués par ladite dame).

Et sinon, au cours de physique, tous les doublants avaient déserté!

J'aurais bien voulu voir l'ambiance de l'amphi 2.... De la farine?!....
_____
Fais de ta vie un rêve
et de tes rêves une réalité.
A. de Saint-Exupéry

Zazoubzou

Enregistré : 16/09/2007
Posté le 27/09/2007 à 10:17 notnew
Mdr ! Vous êtes trop drôle les doublants (annts) !! J'étais dans l'amphi 1 (heinnn), plutot au fond (onnnd)smilies et ce petit cours de Bio cell m'a bien fait rire (iiir) ! C'est vraiment des blagues pourries, au début on dit : mais quels gamins avec leur cursus = suuuuuuce ! Et puis après on est totalement séduits par ce genre de blague et on y prend goût. D'ailleurs après en physique, j'ai cru que j'allais dormir sur ma table. Bref j'aurais bien aimé que la rentrée soit un peu plus mouvementée, mais d'un autre côté, j'éspère que ca va pas être aussi intense toute l'année. Vu que là quand Elion entendait des bêtises, il s'arretait, mais je suppose qu'avec une projection, il ne pourra pas detecter qu'il y'a du bruit dans tel amphi smilies. Et puis même, il y a eu quelques mots qui m'ont échappé, je ne pense pas que ce soit grave mais bon.
Bref, tout ca pour dire, que un ou deux petits cris comme ça pendant les cours de l'année ne feraient de mal à personne, et détendrait bien l'atmosphère.
D'ailleurs si j'ai envie de retourner en cours cet aprem', c'est pour entendre vos cris de bêtes sauvages, plus originaux les uns que les autres.
Alleaster
Nain-terne

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 27/09/2007 à 12:17 notnew
Question smilies

Le cours sur l'atomistique de tt à l'heure c'est l'entièreté d cours où il est morcelé ?

[Edité le 27/09/07 par Alleaster]
-Michka-
Chef des sévices

Enregistré : 16/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 16:16 notnew
Intégralité ça aurait été bien...
Sinon je suppose que tu parles des diapos, non il me semble que c'est morcelé...
Alleaster
Nain-terne

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 27/09/2007 à 16:54 notnew
Ils s'est bien ennervé le prof taleur (elle est où la ptite merde qui me tutoi...) smilies

Cours tout à fait digeste, rapide mais simple
smilies
Jibelle
Jeune Carabin

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 27/09/2007 à 18:04 notnew
lol ça part vite en flood ici ^^ je sens que je vais aimer ce forum smilies

tiens au fait une question.On parle de la rentrée des fac mais comment ça s'est passé votre rentrée pour ceux qui sont en prépa ? Moi perso c'était ambiance studieuse bien concentré mais décontracté mais pas autant que les amphi smilies. Enfin c'était pour la pré rentré ça mes cours vont commencer dans 2 semaines en prépa. Espérons que j'arriverai à concilier les 2...

Si y'en a qui sont au CPCM faites moi signe sur le fofo j'ai pas du encore voir tout le monde ^^
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 27/09/2007 à 20:11 notnew
juste, attention a pas dériver sur les prépas (surtout cpcm lol)
_____
Stop controlling everything, just let go...
DOC-Swiimy

Posté le 27/09/2007 à 21:32 notnew
Ils s'est bien ennervé le prof taleur (elle est où la ptite merde qui me tutoi...) smilies

Cours tout à fait digeste, rapide mais simple
smilies

Mdrrr nan à ce point là, c'est un ouf! Vous au moins à Larib vous savez de quoi ça en retournait le cours d'atomistique, à bichat amphi 3 et 5 on a rien pu voir, ni même entendre à vrai dire!

J'ai passé la journée à chercher des définitions des notions qu'ils donnait: orbitales et cie que j'ai jamais vu avant!

Son cours il est trop pas cohérent dans sa construction, il parle d'un truc qui va expliquer 20lignes plus bas, apres il repart sur un truc, il te colle une notion par ci par là!
smilies.

Nous parcontre on avait largement entamé liasions chimique (pour ce que j'ai pu voir à la fin lol)

Bref, anat' lundi, je sens que ça av être rude !
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 21:54 notnew
Bref, anat' lundi, je sens que ça av être rude !
le premier cours c'est tres tres démoralisant ne vous laissez pas abattre...yaura les poly du BDE qui sont bien fait
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
DOC-Swiimy

Posté le 27/09/2007 à 22:01 notnew
Pour l'instant ya rien d'afficher, pr les poly du Bde On m'a dit qu'ils serait disponible des début octobre..

Maintenant cmme t'avais dit sur un autre topic vaut mieux prendre ceux dla scola (?)
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 22:10 notnew
ya pas de poly anat à la scola malheureusement...les poly BDE en anat sérieu c'est pas pour faire de la pub mais celui la je bénni son auteur tous les jours!
j'ai ici un lien pour ceux que ca intérresse toutes les figures d'anat du prof sans les légendes, vous allez me dire ca marche plus!mais tonton est la pour vous dénnicher une autre adresse que le doyen a oublié de fermé!mdrrrrrrr
[url=http://adresse]texte[/url]http://didel.script.univ-paris-diderot.fr/claroline/document/document.php
faut juste vous munir de votre adresse e mails de la fac et de votre mot de passe;)

[Edité le 27/09/07 par eyes-of-the-tiger]
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
mononokehime
Jeune Carabine

Posté le 27/09/2007 à 22:32 notnew
Il est trop fort ce prof!

Déjà j'me doutais un peu qu'il allait pas être comme les autres, avec son "syouplait la régie vous pouvez pass régler ce problème d'écho, c'est très gênant!"
Ben j'ai pas été déçue, entre les "bon, vous voulez faire cours à ma place?", l'histoire du petit merdeux et des vigiles qu'il a fait entrer....lol
_____
Fais de ta vie un rêve
A. de Saint-Exupéry

med2323
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 27/09/2007 à 22:35 notnew
les poly de la scola sont disponibles en ce moment ?Comment les obtient-on ?
Lestat
Jeune Carabin

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 27/09/2007 à 22:45 notnew
les poly de la scola sont disponibles en ce moment ?Comment les obtient-on ?

sa dépend de la bonne volonté de la scolarité, même pas du fait qu'ils l'ont ou pas, donc par exemple, hier on est aller leur demander l'emploi du temps : Ils ont dit qu'ils l'avaient, ils avaient par contre des poly qui y ressemblait comme deux gouttes d'eau sur la table arrière.

On y est retourner ce matin, ils ne l'avaient tjrs pas qu'ils disaient, que sa serait afficher qu'ils disaient...

le soit ils ont distribué les meme poly que ceux sur la table depuis hier soir.....

Enfin bon je dit sa, je dit rien...
_____
Toutes les véritées ne sont pas bonnes a dires...

mononokehime
Jeune Carabine

Posté le 27/09/2007 à 22:47 notnew
tu vas au bureau de la scola avec un chèque de 20€ à l'ordre de l'Agent Comptable de l'univ Paris VII et ils te donnent une carte poly.(Bon, faut faire la queue les premiers jours mais ça en vaut la peine)

Par voie d'affichage, tu sais si des polys sont là et tu vas les chercher en présentant ta carte poly. (Quelqu'un peut confirmer?)

Voili voilou
_____
Fais de ta vie un rêve
A. de Saint-Exupéry

mononokehime
Jeune Carabine

Posté le 27/09/2007 à 22:49 notnew
Ah bon, ya déjà des polys?

En tout cas, moi, j'ai eu mon emploi du tps à la scola (après 10 min de queue mais bon, j'l'ai eu quand même!)
_____
Fais de ta vie un rêve
A. de Saint-Exupéry

med2323
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 27/09/2007 à 22:51 notnew
et ce sont les poly de tous les cours de l'année pour 2O euros je ne me trompe pas ?
Et concernant les ploy de la BDE faut s'y prendre dès mtn il parrait qu'il faut s'inscrire?! Et c'est combien? c'etait combien l'année dernière ??
merci d'avance pour les réponses
mononokehime
Jeune Carabine

Posté le 27/09/2007 à 22:55 notnew
Ben j'crois que c'est maintenant, ms le BDE est à Bichat , la flemme d'y aller!
smilies

Et faut payer une adhésion, je crois 8€ ms vas voir plutôt sur le forum de Paris VII le sujet BDE: polys, WEI, etc.
_____
Fais de ta vie un rêve
A. de Saint-Exupéry

Lestat
Jeune Carabin

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 27/09/2007 à 23:06 notnew
Si je me trompe pas, l'année dernière, c t 10euros l inscription au BDE, et puis tu achetait les polys, pas trop cher, c t 5euros le poly d'anat, 6 ou 7 celui de bio cell, de toute façon je crois qu'il existe un post sur le forum avec tous ces détails, sinon c'est affiché a la fac si t'es a bichat.

Et oui c'est 20 euros une seule fois de l'année pour les poly de la fac, par contre, perd pas ta carte de poly, sinon sa sera 20 euros une deuxième fois.
_____
Toutes les véritées ne sont pas bonnes a dires...

Aller en haut • 148 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter