logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Td physique

Aller en bas • 37 réponses • 2 pages • 1 2
helvetika
Jeune Carabine

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 18:37 notnew
ok ok mici !!!
helvetika
Jeune Carabine

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 18:44 notnew
( ca va c'est beaucoup plus simple que ses cours deja!! )
Alleaster
Nain-terne

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 29/09/2007 à 19:33 notnew
Houston ici la station spatiale...

TD de psychopate! Arnoux sort des fonction à 2 variables, des dérivé partiel et tt ^^

Perso j'ai fait l exo 1 et les dérivées le reste je suis pas à l'ouest mais au grand ouest smilies
Zazoubzou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 19:48 notnew
J'allais justement mettre un post du genre : suis-je la seule à trouver les TD d'Arnoux difficiles ? Depuis ce matin je n'ai fait que deux exos, aller 3 pour être gentille... Rien de plus ! C'est déprimant d'avancer si lentement !
Vous me conseillez qd même de me creuser la tête pour tout faire, ou bien avec les corrections on comprend bien et ça passe ?
SuperEscar:|
Jeune Bizute

Enregistré : 29/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:12 notnew
Graaave c'est trop dur!! comment on a galéré avec Céscar, par exemple pour a : la longueur du pas qui minimise l'effort on a trouvé genre 9 mètres :| ou 0 m...
_____
(Bientôt la Fête de Cescar!! :| )

eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:13 notnew
J'allais justement mettre un post du genre : suis-je la seule à trouver les TD d'Arnoux difficiles ? Depuis ce matin je n'ai fait que deux exos, aller 3 pour être gentille... Rien de plus ! C'est déprimant d'avancer si lentement !
Vous me conseillez qd même de me creuser la tête pour tout faire, ou bien avec les corrections on comprend bien et ça passe ?
surtout surtout surtout faut se creuser jusqu'au bout, et la quand tu vien en ed tu cris(dans ta tête biensur) "aaaaaaaaaaa c'étais juste ca!".donc ca te marquera, mais si tu prépare rien certes tu va comprendre en ed quand tu vois la correction mais c'est une mauvaise compréhension!
creuser vous le crâne et souvent c'est simple donc faut pas chercher compliquer.
j'ai fait le 1,2,3,4 sans trop trop me creuser (le 2 c'est un peu chiant...)
j'ai pas encore attaqué le reste.
ps: ce TD sera fait en 2 séance puisqu'on a pas encore eu le 2eme cours d'arnoux.pour le premier cours ca doit s'arrêter a l'éxo 7 il me semble.
si vous avez des blocages sur des exos poster votre probleme on essaiera de le résoudre.
sinon ya le forum du tutorat mais je sais pas si les tuteurs vont vouloir bosser si tôtsmilies

[Edité le 29/09/07 par eyes-of-the-tiger]
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
estel

Enregistré : 14/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:24 notnew
moi g dfai le 1,2,4 san tro de pb
ms le 3 je c pa cmt on fai pr calculer des diferenciel! jen ai vrmt aucune idé g pa demethode! je voulai savoir si pdt les td on pe poser des question si on a pa bien compri? merci
_____
I miss plaza!!!!

DOC-Swiimy

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:38 notnew
Bah pour calculer le differentiel refere toi au cours, du moins c'est ce que j'ai tenté de faire!
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 à 20:43 notnew
moi g dfai le 1,2,4 san tro de pb
ms le 3 je c pa cmt on fai pr calculer des diferenciel! jen ai vrmt aucune idé g pa demethode! je voulai savoir si pdt les td on pe poser des question si on a pa bien compri? merci

lol le 3 c'est le plus simple:

dg/dx ca veut dire g'(x).mais on est plus au lycée on est des grand maintenant donc c'est dg/dx.smilies
d²g/dx ba c'est g"(x)
ect...
juste au cas ou,g'(x) ca veut dire dérivée de g(x) mais bon ca c'est ok normalement.;)

[Edité le 29/09/07 par eyes-of-the-tiger]
_____
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
DOC-Swiimy

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:47 notnew
Même au lycée on a deja vu cette notation, en physique!
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 à 20:48 notnew
pour log(x) il faut la transformer, sachez que log(base 10)(x)=ln(x)/ln(10), log(base nimporte quoi)(x)=ln(x)/ln(n'importe quoi), et la on sait dérivé ln(x);)
_____
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 à 20:49 notnew
Même au lycée on a deja vu cette notation, en physique!
bon ba alors ou est le probleme? c'est cool pour le 3 non?smilies
_____
estel

Enregistré : 14/09/2007
Posté le 29/09/2007 à 20:57 notnew
oui oui tout a fai vs avez raison! merci
_____
I miss plaza!!!!

Zazoubzou

Posté le 29/09/2007 à 22:39 notnew

j'ai fait le 1,2,3,4 sans trop trop me creuser (le 2 c'est un peu chiant...)
j'ai pas encore attaqué le reste.
ps: ce TD sera fait en 2 séance puisqu'on a pas encore eu le 2eme cours d'arnoux.pour le premier cours ca doit s'arrêter a l'éxo 7 il me semble.

Lol oui moi aussi, les 4 premiers ca a été sans trop de difficultés ! Mais pour le 5 et 7 j'ai lutté. Il me manque souvent les dernières questions.
Pour le 5 j'ai finalement trouvé un effort de pas constant quelque soit la longeur. Ca me semble peu probable.

Et sinon merci d'avoir prévenu que à partir de 7, il faut attendre le nouveaux cours parce que j'essayais tant bien que mal de résoudre le 8, avec quelques restes de connaissances de TS mais ca ne marchait pas smilies.
Et merci aussi pour tes conseils.
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 à 22:47 notnew
Pour le 5 j'ai finalement trouvé un effort de pas constant quelque soit la longeur. Ca me semble peu probable.

effectivement c'est bizarre t'a pas du utilisé taylor convenablement.
j'y ai pas encore touché, alors je peu pas te répondre clairement.
sinon pour le 8 il faut utilisé le gradient, notion qu'on va voir mardi(pour bichat) et la pour le coups j'irais en cours parcque ce cours ne me semble pas servir a rien...mais bon yen a qui diront le contraire...smilies
_____
Zazoubzou

Posté le 29/09/2007 à 22:52 notnew
P***** de Taylor ! smilies
eyes-of-the-tiger
Désagrégé de médecine

Posté le 29/09/2007 à 22:58 notnew
on va pas recommencer tout de mêmesmilies
_____
Aller en haut • 37 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter