logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D2] questions pôle 1

Aller en bas • 4 réponses
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 28/10/2007 à 12:27 notnew
Voilà je m'adresse aux gens du pôle 1 allant en cours:
Est-ce que l'item 134 néphropathies vasculaires a été fait jeudi 25/10?

parce que bon c'est plutôt un item de néphro hein...smilies donc l'item n'est pas traité dans mon bouquin de cardio (KB), ni dans le poly national smilies
J'aurais donc aimé savoir s'il a bien été fait auquel cas je photocopirai un bouquin de néphro (car apparament pas de poly national de néphro disponible sur le net), ou si j'ai pas besoin de me prendre le chou!

merci de vos réponsessmilies

[Edité le 28/10/07 par Codou]
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 28/10/2007 à 19:06 notnew
je te conseilles de l'apprendre qu'il ait été fait ou non, car on sait jamais ce qu'ils peuvent faire tomber smilies (lis le 2 / 3 fois dans un bouquin de nephro et c'est plié smilies)
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Pooky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/03/2004
Posté le 29/10/2007 à 00:04 notnew
je photocopirai un bouquin de néphro (car apparament pas de poly national de néphro disponible sur le net)
Ellipses en Néphro,
Pas de collège sur le net mais l'ellipse c'est le collège et un très bon bouquin avec ce qu'il faut pas plus et compréhensible...
_____
Faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 29/10/2007 à 00:17 notnew
Il n'a pas été assuré à ce qu'on m'a dit..
Toutefois, il est très probablement à savoir smilies
_____
Y peut parler ?

gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 11/11/2007 à 18:50 notnew
je réactualise ce topic pour une nouvelle question (et oui font chier les gens qui vont pas en cours!smiliessmilies):

Cette semaine a normalement été traité en dermato l'item 330: purpuras de l'enfant et de l'adulte
hors je me demandais si l'ensemble de l'item a été traité, à savoir la partie hémato et la partie vascularite, type périartérite noueuses, maladie de Wegener, etc.

parce que si on se fie au poly national de dermato, les vascularites ne sont pas du tout traitées, alors que dans l'intermed elles le sont...
...et comme le site de notre merveilleuse et adorée fac n'est pas à jour, impossible de savoir ce qui a été faitsmiliessmilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter