logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D1] oral d'anglais

Aller en bas • 5 réponses
Cécile-Morgane
Interne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 20/12/2007 à 19:46 notnew
Coucou à tous !

En fait j'ai un petit problème, j'ai pas réussi à être interrogée à l'oral en anglais parce que je n'étais jamais dans mon groupe et que le dernier jour j'étais malade...

J'avais entendu parlé d'une convocation pour un oral de rattrapage pour les gens qui n'étaient pas passé mais je ne vois rien venir.

Est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi et un peu plus renseigné ??

Merci !!!!!

[Edité le 27/12/07 par Codou]
_____
Officiellement madame depuis le 14/11/09 et Maman d'une magnifique petite Elise depuis le 22/11/11 ! :)
entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 20/12/2007 à 20:16 notnew
ouaip, soit fallait passer à l'oral pdt les séances d'info spontanément, soit vous etes convoqués par les profs. Apres, Mr.Henkel a dit que certains pourront passer après les partiels, mais j'en sais pas plus quant à cette faveuse "liste" des convoqués. smilies
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
simce
Externoïde

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 20/12/2007 à 23:59 notnew
Mr Henkel m'a dit qu'en fonction du nombre on passerait peut etre le jeudi 21 janvier. 3 textes a preparer au choix et ils en choisissent 1...
_____

RAZ-LE-BOL
Cécile-Morgane
Interne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 21/12/2007 à 10:47 notnew
Merci pour vos réponses !
Bonnes vacances à tous !!
_____
Officiellement madame depuis le 14/11/09 et Maman d'une magnifique petite Elise depuis le 22/11/11 ! :)
Schtroumphette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/03/2006
Posté le 21/12/2007 à 13:49 notnew
coucou a tous!
mon probleme c'est que je n'ai pas fait toutes les séances d'info que je devais faire (j'ai loupé 4 cours, donc 6 en tout), est-ce que vous pensez que ce sera possible que je les fasse au 2d semestre???
_____
LEO Paris 7 2007/2008
La vie est courte, profitons-en!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Atlantis
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 22/12/2007 à 12:33 notnew
Ben moi j'ai été dans à peu près la même situation que toi! G loupé deux cours à cause des grèves mais g pas eu le tps de lé rattraper par des séances info. J'en ai parlé à Mme Henkel, et ele m'a dit qu'ils seraient assez indulgents! Mais bon, elle m'a quand même demandé de remplir une feuille de "malus" au cas où ils oublieraient.
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter