logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Lieu des cours

Aller en bas • 5 réponses
tty
Interne

Enregistré : 03/02/2003
Posté le 07/06/2008 à 09:41 puis édité 1 fois notnew
tout est dans le titre !

J'ai lu un sujet là-dessus, mais il date de 2005. Qu'en est-il maintenant ?

Par ailleurs, sur le dossier Sadep, faut-il obligatoirement mettre 3 facs. Peux-t-on en mettre que 2 sans risque de se faire descendre ?

merci
psychedelique
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 07/06/2008 à 14:13 notnew
Comme tous les ans..... les eleves n'en savent pas plus que la scola pour la repartition des etudiants, depuis 2 ans c'est la meme repartition mais ca peut changer, le mieux que tu ai a faire pour te fixer c'est d'appeler toi meme la scola.
Pour les choix je te conseille de remplir les trois.. tu risque de te retrouver comme un c.... en septembre sans aucune affectation si tu nen rempli que deux..
tty
Interne

Enregistré : 03/02/2003
Posté le 10/06/2008 à 16:42 puis édité 2 fois notnew
merci de ta réponse.

j'ai appelé la scolarité.
La réponse est claire. C'est par ordre alphabétique sur le nom.
De A à G, ils vont à Bichat, de K à la fin, à Villemin. La scolarité dit que ce n'est pas négociable, que c'est comme ça "point".

Comme par harsard, moi, c'est C et ça serait Bichat et ça ne m'arrange pas du tout. Y-a-t-il alors moyen de permuter avec quelqu'un qui serait dans la situation inverse ?

Est ce que ça s'est fait les années précédentes ?
Est ce que la fac accepte ces permutations ?
Est ce qu'on trouve des gens qui veuille passer de Villemin à Bichat ?
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 35 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Urgentiste
Fac : AMIENS
Posté le 10/06/2008 à 19:26 notnew
Ils n'acceptent pas parce que ça complique trop les contrôles à l'entrée des amphis.

Faut pas trop en demander à ces messieurs de la sécurité ... Si la 1ère lettre de ton nom est dans l'intervalle A-K, c'est OK pour bichat, point barre smilies

C'est + facile de négocier avec un videur de boite smilies

É
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 10/06/2008 à 19:51 notnew
les gens de Villemin qui veulent aller à Bichat peuvent de toute facon contourner le truc. Suffit qu'ils ne tiennent pas vraiment à être dans l'amphi du prof...
_____
Y peut parler ?

sara88
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 10/06/2008 à 20:55 notnew
Pour la permutation de bichat a larib je connais des gens qui l'ont fait en P1 en échangeant leur carte.
Mais bon il faut trouver quelqu'un qui te ressemble un tant soi peu et il faut quand meme avoir confiance parce que par exemple si cette personne ne rend pas ses livres a la bibli c'est toi qui recevra la note. Apres je pense pas que ce soit le plus gros probleme la plupart des gens n'ont pas que ca a faire de piquer les livres de la bibli...
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter