logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Néo D2 : changement de statut

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
adgthu
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 03/11/2008 à 14:24 puis édité 1 fois notnew
J'ai pas reçu d'attestation smilies
On doit s'inscrire au régime générale de la sécu ? il semblerait que la MNH ne soit qu'une mutuelle et pas une sécu non ?
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 03/11/2008 à 14:39 notnew
tu appelles ta CPAM ou tu vas sur le site ameli.fr, tu imprimes ou tu demandes le formulaire de changement de régime de sécu, tu l'envoie et ensuite t'appelle pour les motiver...en général ça prend 2-3 mois, de toute manière t'es couvert jusqu'en décembre et les APL c'est rétro-actif. Quand ton changement de régime sera fait tu devras mettre à jour ta carte vitale (en changer si t'as pas la photo) et là tu pourras avoir une attestation!

Moi c'est ce que j'ai faitsmilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Yves Charpak, médecin épidémiologiste : « Les professionnels de santé ont longtemps été passifs face aux évolutions du système » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter