logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D2-D3-D4] Commandes de livres

Aller en bas • 6 réponses
Magic Momo
Sexternus-minus

Enregistré : 19/04/2008
Posté le 14/09/2008 à 22:00 puis édité 1 fois notnew
Commandes des livres d'externat :

Commandes à 20% de réduction auprès du BDE ( plus le nombre de commandes sera grand, plus le pourcentage s'améliorera dans les années à venir).

1ère commande jusqu'au 13 Octobre
.

La 2nde commande aura lieu ensuite à partir de novembre.
Flore (SG) sera présente à Larib' les 22, 23 et 24 Septembre pour commencer à prendre les commandes lors des choix de stages.
Sinon les commandes de livres se feront au BDE à Bichat.

Paiement par chèque seulement + 5€ d'adhésion au BDE pour les externes.

NB : livrets de cardio et CAT en urgences chir disponibles gratuitement au BDE
_____
VP Com du BDE Bichat-Larib' 2OO8-2009
nathie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 14/09/2008 à 23:23 notnew
Est ce qu'il y aura des livrets de cardio et CAT en urgence chir de disponible sur le site villemin le jour du choix des stages?
entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 15/09/2008 à 03:19 notnew
le livret de cardio, c'est le carabook? ou rien à voir ? si oui, seront-ils dispo ?

sinon, quel est le délai pour recevoir ses commandes pour les bouquins de l'externat ?

merci smilies
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
vanvan
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 15/09/2008 à 09:15 notnew
Le carabook c'est une sorte de résumé de ttes les matières pour les stages (ça m'a quasiment jamais servi !!)
Le bouquin de cardio dont tu veux parler c'est sûrement le KB smilies
_____
ancien VP P1 du BDE bichat-larib' 2006-07

En médecine comme en amour, ni jamais ni toujours
Mizz_Strauss
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 06/04/2008
Posté le 26/09/2008 à 15:07 notnew
Veuillez m'excuser pour ma réponse si tardive, je n'ai pas encore le "réflexe remède".

Les guides dont vous parlez sont des guides distribués par l'ANEMF qui n'ont rien à voir avec les livres d'externes que vous pouvez commander !
Le but étant que toute promo finisse par récupérer tous les guides, on distribue un guide par promo.
Pour les P2 : ECG-book
Pour les D1 : le carabook-guide de l'externe
Pour les D2 : le GUMC (Guide des Urgences Médico-Chirurgicales)
Pour les D4 : le guide de l'interne

Malheureusement, il arrive souvent qu'il y ait beaucoup de retard dans les livraisons de ces guides. C'est pourquoi cette année je devrais donner les ECG-book aux D1 ; les carabooks ont été donnés aux D2 et les GUMC aux D3.

A noter que n'ayant pas eu assez de GUMC pour toute la promo (1 pour 5 environ), suite à des petits soucis de transmissions, essayez de vous le faire passer entre copains; je tâche de mon côté d'arranger cela pour que ça ne se reproduise pas et qu'on en ait assez pour l'année prochaine.

Merci de respecter cette distribution et bonne lecture !
(le N.B. d'Emilie est erroné)
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 26/09/2008 à 15:14 notnew
euh je suis surement aveugle et puis il y avait du monde mais...le stand BDE était où le 24 ?
_____
Y peut parler ?

entouf_toa
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 26/09/2008 à 19:18 notnew
et jveux pas foutre la merde non plus mais j'ai parlé vite fait au mek de vernazobre et selon lui, il n'y aura pas de réduction de 20% comme l'année dernière (vue que le bde s'occupe lui même des poly p1 + des ronéos p2-d1) et qu'au meilleur des cas, si les commandes étaient vrmt nombreuses, il y aurait peut être 15% (soit 5% de mieux par rapport à la réduc qu'il fait avec sa carte de fidélité)

De plus, il m'a affirmé que les commandes ne serait dispo pas avant un mois et non pas en une semaine comme vous le dites...
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter