logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Conf D3

Aller en bas • 1 réponse
kantin
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/12/2007
Posté le 15/01/2010 à 16:15 notnew
Salut à tous ,j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes confs smilies
Merci smilies
Ilanou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/11/2005
Posté le 18/01/2010 à 00:18 notnew
Perso, j'étais inscrit pour la D3 et encore maintenant pour la D4 chez Hermes.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.

Très bonne organisation.
Pour la D3 les confs sont regroupés (Ex soit tu fais toutes tes confs sur 3-4 séances consécutives soit tu as lundi(ou Mardi) une matière et Jeudi (ou Vendredi) une autre sur 3-4 semaines).
A chaque conf un dossier est ramassé et noté. Sur le site tu as accès sur ta fiche perso, au planning des confs de ton groupe et pour chaque conf à ta note, ton classement dans le groupe et parmi tous les autres groupes ainsi que les notes min et max(donc les autres ne connaissent pas tes notes). Ce qui te motive en plus à bien bosser tes confs.
Autre avantage, vu qu'il y a 2 groupes, quand tu rate une conf, si tu connais des personnes ds l'autre groupe tu peux facilement rattraper ta conf.

Les conférenciers, pour la plupart, sont très bien, les dossiers bien fait.
Après tout est une question de feeling avec certains conférenciers mais c'est pareil dans chaque conf et je ne pense pas qu'entre les conférenciers il y ait une grande différence d'une conf à l'autre.

L'avantage aussi est que les corrections sont distribués (donc tu n'es pas obligé d'imprimer tous tes corrigés comme chez khalifa).

Voila!
_____
La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter