logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D1 CCO Médecine Humanitaire]

Aller en bas • 5 réponses
Kera
Jeune Bizut

Enregistré : 31/01/2010
Posté le 31/01/2010 à 21:58 notnew
Mercredi commence cette toute nouvelle option du second semestre. Or, qui dit nouvelle option dit également abscence de ronéo des années précédentes.

Je propose donc l'idée, pas très innovante j'en conviens, de faire un système de ronéo pour cette matière.

N'ayant pas de ronéo prévue cette année je ferai la première,ce qui me semble assez honnête vis-à-vis de ceux qui ont payé le même prix que moi et qui se sont tappés les joies d'une ronéo!

Plus que neuf ronéotypeurs à trouver(le BDE ne pourrait-il pas obliger les personnes qui font cette option et à qui on n'a pas attribuer de ronéos,d'en faire une?)! Montrez vous et précisez la ronéo que vous voulez faire!

Bonne soirée.
Jérémy Keraen
Kiwi9
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2009
Posté le 31/01/2010 à 22:29 notnew
Salut!

Alors, on en avait parlé avec des amies et je connais quelqu'un qui comptait faire la première ronéo... Je lui enverrai un message demain pour lui dire de venir sur ce forum et de voir avec toi!

Perso, je pensais la relayer donc faire la 2ème.
Kiwi9
Jeune Carabine

Enregistré : 30/12/2009
Posté le 01/02/2010 à 17:28 notnew
Après réflexion, on pense qu'effectivement la priorité est aux étudiants qui ne font pas de ronéo cette année...
Donc c'est OK tu fais la première, pour le reste on verra sur place mercredi.
J'espère que tout le monde sera honnète, mais s'il manque des ronéotypeurs, on est toujours d'accord pour en faire une.
smilz
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/02/2009
Posté le 04/02/2010 à 14:29 notnew
Quelles sont les nouvelles pour les ronéotypeurs ? Il faut qu'on s'y colle ou pas ?
Kera
Jeune Bizut

Enregistré : 31/01/2010
Posté le 04/02/2010 à 21:58 notnew
Tous les cours ont trouvé au moins un ronéotypeur, bien sur se serait encore mieux si il y-avait plus d'une personne par ronéo.
mettoudi.alicia
Jeune Bizute

Enregistré : 10/02/2010
Posté le 10/02/2010 à 21:54 notnew
salut tout le monde!

J'ai deja fais une roneo pour le tronc commun.
en revanche si qqun a besoin d'aide pour finir la roneo ou pour la mettre en page car manque de tps i'm free !!!!!

Est ce que les roneo seront sur desmosomes ??

byebye
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter