logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D4] Conférence privée

Aller en bas • 1 réponse
MEDICMAN
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/04/2004
Posté le 09/03/2010 à 16:28 notnew
Voila, je me demandais quel est votre avis sur les principales confs pour la d4.
Merci
_____
"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" Iankilevitch

rikku
Interne

Enregistré : 19/07/2006
Posté le 10/03/2010 à 22:16 notnew
Salut!

Alors cette année, j'ai choisi de faire les conf par internet avec conf+!

Points +:
Le planning de conf que l'on peut modifier comme on veux
Il n'y a pas le trajet à faire: on fait les conf tranquillement chez soi donc il y a quand même un gain de temps (surtout appréciable l'hiver!!!)
Les qualités des confs sont vraiment très bien (vraiment aussi bien que les conf en "live" et je trouve que l'on est plus attentif chez soi: si on est fatigué, on peut finir la conf à un autre moment.
Les vidéos sont de bonne qualité: avec ma connexion internet, çà marche nickel
J'ai retrouvé pour la plupart les mêmes conférenciers que j'avais chez Hermès
On peut poser ses questions au conférencier directement par mail via le site (de plus, ils répondent au questions très rapidement et elles sont visibles sur le site par tout le monde)
Pour 550 euros: on a les conf avec thèmes, les conf du tour de synthèse et le concours blanc.

Points -:
Comme on peut organiser l'emploi du temps des conf comme on veut, on a tendance à prendre du retard sur le rythme des conf....Donc il faut vraiment se forcer à s'astreindre à 2 confs par semaine pour ne pas se retrouver débordé.
Pas de concours blanc conf + cette année: du coup, ils nous ont payé celui de sanofi (mais avec des récompenses pour les mieux classés)
Les conf diffusées cette année sont les confs de l'an dernier car il n'y avait pas de groupe "amphi" cette année mais pour chaque dossier, il y a des mises à jour 2009-2010.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire: en conclusion, je recommande vraiment ces conf par internet: gain de temps, moins de fatigue à condition de se faire un planning et de le respecter.
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter