logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Validation 2e cycle

Aller en bas • 3 réponses
Laura30
Sexternus-minus

Enregistré : 15/12/2009
Posté le 01/09/2010 à 07:56 notnew
Salut tout le monde

Je voulais savoir quelle est la date limite pour remettre à la Scola les stages et les gardes des 3 dernières années pour valider le 2e cycle?
Aldoc
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/10/2007
Posté le 01/09/2010 à 19:43 notnew
Théoriquement:
- 2 semaines max après la fin des stages
- Necessaire pour pouvoir s'inscrire pour le 4e stage de D2 et D3 !!!

Pour les gardes, à la fin du stage avec garde en Réa, pour les autres soit au fur et à mesure des pages ou les 28 à la fin de la D4 (juste les 8 de Réa obligatoires en D2)

Es ce assez clair?
_____
VP EBISOL 2008-2009
Ancien Parrain au Tutorat
Laura30
Sexternus-minus

Enregistré : 15/12/2009
Posté le 01/09/2010 à 23:36 notnew
Non désolé je me suis mal exprimé

Je suis en D4 et j'ai passé l'ENC et donc pour valider mon 2e cycle je dois remettre à ma scola les stages que j'ai pas remis de l'année (toute ma D4 en gros plus mon stage actuel plus mes gardes) et je voulais savoir la date butoir qui est obligatoirement avant l'amphi de garnison mais je sais pas quand
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 03/09/2010 à 20:09 notnew
Ben je dirai que le dernier délai c'est la semaine prochaine vu que l'amphi commence le 15...mais si j'étais toi j'irai en début de semaine parce qu'après c'est la grêve pour les retraites smilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter