logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Se préparer sans prépa !

Aller en bas • 2 réponses
Nic DC
Jeune Bizut

Enregistré : 13/06/2013
Posté le 13/06/2013 à 10:28 notnew
Tags : Pré-rentrée, PACES, Livres
Bonjour à tous,
Je suis en Terminale et Les vacances approches, me retrouvant dans l'incapacité d'effectuer une pré rentrée j'aimerais savoir quels sont les moyens qui d'après vous permettent de se préparer seul pour l'année à venir, en dehors du fait de réviser son programme de Terminale. Existe-t'il des livres ou des cours que je pourrais dors et déjà me mettre à bosser?

Merci d'avance !
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 14/06/2013 à 16:32 notnew
En pré PACES:

- Pas de stage de pré rentrée, ça coute cher et ça n'apporte pas grand chose (hormis de se rassurer...)
- Profite de ce bel été qui s'annonce, tu auras besoins d'être en plein forme en Septembre.
- Tu peux éventuellement revoir les points importants du programme de S en Bio/Physique (++)/Chimien (++) et Math.

Et avec ça tu auras toutes les cartes pour bien commencer.

Sur ce genre de question, on devrait coller la fable du "Lièvre et de la Tortue" smilies
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Nic DC
Jeune Bizut

Enregistré : 13/06/2013
Posté le 15/06/2013 à 14:03 notnew
Merci Beaucoup, je suis rassuré je vais pouvoir partir serein en vacance et être prêt Pour la rentrée !
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter