Posté le 01/12/2005 à 21:18

bah il me semble avoir revu cette feuille (jaune) ce soir au tutorat (où y'avait toujours pas de sujets...) donc c'est que quelqu'un s'en occupe déjà! et c'est vrai que c'est une bonne idée.
Oui désolé c'est moi qui rapportait les sujets, et je suis tombé dans un bouchon: conséquence: 45min de retard. Les impétrants qui sont restés pourront confirmer.
sinon alors, quand est-ce qu'on rattrape la séance de samedi? vous avez trouvé un créneau?
Toujours pas de réponse de la part du Service Planning, j'envisage d'aller directement les voir demain ou lundi, car à priori c'est ok, mais tant que je n'ai aps leur feu vert "de vive voix", je ne peux faire aucune annonce!

Dès que c'est confirmé je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
encore un truc, je trouve ça dommage que vous ayez pas de salle attitrée ou d'endroit que vous pourriez fermer à clé pour stocker vos sujets ; comme ça les sujets seraient toujours à orsay (pas de risque que vous en oubliez) ou alors les jours où vous pourriez pas venir ou vous seriez en retard, un p1 sérieux que vous connaissez pourrait s'occuper de la distribution des sujets!
bon ok je sais pas si c'est envisageable... (et je vous parle pas de moi hein!!!)
Ne t'inquiète pas, on y a déjà pensé, sauf que c'est impossible. La faute à qui? Toujours à ce fameux Service planning, qui n'a soi-disant pas trouvé de salle libre pour l'année où on pourrait poser bagage. Mais très sincèrement, s'ils voient que le tutorat marche bien cette année, et s'ils ont des échos positifs, ils seront mis devant le fait accompli, et j'espère que pour les années à venir on pourra disposer d'un local attitré.
En attendant, on se démerde avec les moyens du bord, et avec les conséquences que ca peut avoir.
C.F: jeudi dernier et ce jeudi.

C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.