Posté le 16/01/2006 à 22:18

Bon vincent c'est pas tout mais est-ce que tu l'as eu finalement ce diplome de l'AFPS?
Et concrètement, est-ce que tu serais prêt à me faire du bouche à bouche si je simule une perte de connaissance en bloc op jeudi en stage de sémio?
Putain ouais j'l'ai eu !!!! Je suis vraiment balèze , j'ai tenu le coup , j'ai su être fort ...
Nan y'avait pas d'exam ... par contre je suis carrément opé pour te ranimer Eric , mais je t'avertis d'office , le bouche à bouche , j'y arrive pas ... j'arrive pas à fermer hermétiquement la bouche de ma partenaire ... euh ...de ma victime , alors le formateur m'a trouvé une alternative ...
LE BOUCHE A NEZ ... donc t'inquiète pas , si tu tombes dans les pommes au bloc , je gère , mon haleine du matin réveillerait un mort !!!

J'y arrive pas... je fais un blocage qui m'empêche de faire autre chose que ce qu'il y a marqué sur mon emploi du temps -ça guérira probablement dans un futur pas trop lointain- ... c'est grave docteur?!
Bah ouais , ça me semble assez grave d'autant plus que tu dis que ça s'arragera , moi je peux te dire que non ... voire en D1 c'est peut être encore assez calme ... même si je me méfie de ce qu'on me raconte maintenant .
Par contre aprés c'est la misère, même plus de vacances officielles ...

Alors arrête de bloquer , ne lit plus ton emploi du temps que pour te réjouir de ne pas être allé en cours, ou bien pour planifier quels jours tu vas en soirée ...

Franchement je crois qu'on a quand même intérêt à profiter parce que ça doit passer vite ...