Posté le 19/01/2006 à 22:33

Pauvre Julie,elle a le malheur de repondre gentiment a deux trois questions et tout le monde lui tombe dessus d'un coup.
Je ne cautionne pas du tout cette ambiance "tu taffe : t un boulet qui sai pas profiter de sa P2, alors que moi j'ai rien foutu"
franchement je crois qu il y a rien qui m'ennerve plus que ca.
d'une part c'est la grosse mode, tout le monde s'y met, c'est impressionnant, meme les mecs trop tricard, toute la journée a bouffer des bouquins a la BU, viennent te baratinner qu'en fait en cumulé depuis le debut de l'année ils ont travaillé que 2 heures.
c'est trop pas credible...!!!!!!!
Quand je vous dit que c'est tro repandu, vous pourrez faire le test vous meme:
promenez vous a la BU et reperez une connaissance( ac qui vous n'avez pas d'affinité particuliere, sinon ca ne marchera pas).
mattez vite fait ce qu'il est en train de taffer. ( par exemple biochimie: le cholesterol)
le ledemain s'il est passé a autre chose venez le voir ac votre poly et dites un truc genre "hey ta commencé les lipides..?"
Et la, une chance sur deux qu'on vous renvoi un " t ouf j'en suis encore a la glycolyse"
Alors moi je dis stop a cette mode de merde, et j'appel dorenavant a un boycott de certaines phrases:
-" putin c'est la misere g pas encore ouvert un seul poly"
-la traditionnelle : "l'année derniere, j'ai commencé a taffé 2 semaines avant les partiels"
-et toutes les variantes des deux phrases precedentes
[Edité le 19/01/06 par re-florence]