Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Synthése

Aller en bas • 85 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 02/02/2006 à 01:31
c'est marrant que tu dises ca car tout a l'heure Housef a osé lui dire que les sujets de toturat qu'il avait fait étaient chelou, et il a rétorqué: "excuse moi Housef, mais Eric m'a dit que c'était un des meilleurs sujets qu'il ait jamais vu", d'un air véner... lol

Effectivement, même sije considère que ces sujets étaient un poil "corsés", ca n'enlève rien à leur qualité. Après réflexion, je me dis que c'est pas plus mal. C'est beaucoup plus formateur de se confronter à des sujets plus difficiles que ce qui est proposé aux épreuves. Le tutorat n'est pas une fin en soi. AUtant en ressortir avec des acquis, même si les notes ne sont pas faramineuses. D'ailleurs, j'ai demandé à Pat de continuer à faire des sujets au second quad.
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 02/02/2006 à 11:20
PFK le roi de la déco!!!
petitesol
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 02/02/2006 à 14:04
Quand vous saurez qui c'est vous vous direz : "mais oui , je le connais lui !!!"

ahhhhh ouiiiii, okay !!!!
bon je dois dire que vs indices m'ont pas trop aider, mais bon!!!!
bon, l'enigme est resolue maintenant!!
flaky
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2003

Vie réelle
Tri-Bao Nguyen - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 02/02/2006 à 15:32
NON NON NON NON alors là ce n'est plus possible, je ne peut pas laisser passer ça. NON MAIS MOI, personnelement JE pense que ça ne se fait pas de tailler PFK comme ça, je dis pas que je n'aime pas le faire MAIS ça ne M'INTERESSE PAS tu vois la différence?!? Je sais que je suis relou mais je vais pas avoir la même attitude que vous pour vous faire plaisir...nan MAIS faut arrêter la drogue. En meme temps MOI jdis ça jdis rien...mais dans ce cas là me demandez pas mon avis...bon je vous laisse je retourne fouker avec ma bouteille de kriska à la main...
petitesol
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 02/02/2006 à 15:43
ahhh le pochtron (je sais pas comment ca s'ecrit mais bon )!!!!!!
vas y trib !!!
Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 02/02/2006 à 18:24
En meme temps MOI jdis ça jdis rien...mais dans ce cas là me demandez pas mon avis...bon je vous laisse je retourne fouker avec ma bouteille de kriska à la main...

Non non le Fouk c'est moi Trib...Mais bon ton imitation n'etait pas mal...Et oui P2 relou is back...
Enfin je trouve qu'il ya 2 ou 3 deformations de mes propos, mais bon c'est po grave...Et non Simon je suis pas vexé,je vois que tu me connait mal...
Quant a Houzefa je suis trez d'aucune association, mais je l'ai déjà été plusieurs fois, enfin bref c'est pas de sitôt que je le referais car je trouve ça quand meme bien relou...
Enfin j'apprecie que Paulo n'ai pas oublié que je suis l'expert de Kb dans l'art de la deco murale...Non mais..
PS: désolé pour les digressions, mais bon revenant au sujet principal, je serais certainement là aux caves...

[Edité le 02/02/06 par Dr Troy alias p2 relou]
———
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 02/02/2006 à 22:21
pour revenir au sujet principal : qui veut viendre aux caves ?
———
karabin de kremlin

houzefa
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:21
vous avez bien devié kand meme on se croirait sur le forum concurrent
———
karabin de kremlin

DJ stétho
Membre banni

Enregistré : 22/01/2006
Posté le 02/02/2006 à 22:22
Et non Simon je suis pas vexé,je vois que tu me connait mal...

je préfère qd mm prendre mes précautions car quand on balance comme ca sur une personne, je me prépare au pire, quitte a ne pas l'avoir. comme ca d'une part ca prouve que dans le fond que malgré tout ce qu'on a dit j'ai de l'égard pour toi, et d'autre part que ce que je dis n'es pas destiné a te faire du tord.

Crois moi, si j'en avait rien a foutre de ta gueule, que tu sois vexé ou pas ne m'aurai donner aucun remorts a balancer sur toi...

Tout ca pour dire que malgré tout, on t'aime bien... c'est peut etre mm ces traits de personnalité peu orthosoxes qui te rendent aussi original!!!!!
———
pédro l'ane ralenti la chute des chevaux

hysteria
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:25
Houzef, quand tu parleras avec le vendeur de places de chez Créteil, je pense que tu peux déjà mettre de côté une dizaine de places.

Allez soyons solidaires de nos amis cristoliens, comme nous rejetés de la sphère parisienne, et rejetés de la sphère provinciale...
———

DJ stétho
Membre banni

Posté le 02/02/2006 à 22:31
Ha ouais Housef, si tu as les places y'aurai moyen que tu nous ne le dise... Merci
———

houzefa
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:33
et bien je t'annonce que je le voie le 14 février au soir et que je compte pa le revoir ( avant la soirée )
alor il me faut savoir le nombre exact et L'ARGENT

et puis Kb c pa la france ( expression des parisiens et des provinciaux qui servent a rien )
———
karabin de kremlin

hysteria
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:36
C'est pas la St-Valentin ce jour-là?
Il va se passer des choses, a mon avis il va pas te vendre que des places...

[Edité le 02/02/06 par hysteria]
———

Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Posté le 02/02/2006 à 22:39
Houzef, quand tu parleras avec le vendeur de places de chez Créteil, je pense que tu peux déjà mettre de côté une dizaine de places.

Allez soyons solidaires de nos amis cristoliens, comme nous rejetés de la sphère parisienne, et rejetés de la sphère provinciale...

Je dirais meme mieux,on est tous etudiants en medecine, on nous dit qu'il ya de la chartreuse a descendre.Nous irons donc tous au front, pour aider nos confreres et joindre nos hepatocytes au leurs..
———
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"

houzefa
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:40
C'est pas la St-Valentin ce jour-là?

aprés le mayflower je vais au Saint
vive les facs hors paris vive PO ( les autistes )

Il va se passer des choses, a mon avis il va te vendre que des places...

J'espére bien.......mais eric si tu poste des messages qui servent a rien OU va le monde???
———
karabin de kremlin

DJ stétho
Membre banni

Posté le 02/02/2006 à 22:40
A moins qu'il(elle) t'a donné RDV ce soir la pour te soutirer des faveurs indescentes...
Et en echange, il(elle) te filera les places a l'oeil...

Et tu ne nous le diras pas car tu veux te faire un bénéfice de ouf!!!!!

ESCROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
———

Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Posté le 02/02/2006 à 22:45
ah je savais pas que t'avais ce genre de pratique houzef...
Mais c'est qu'il se passe des choses dans cette fac...
———

houzefa
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:48
EVITEZ DE POSTER DE LA MERDE

pourquoi je m'enerve : je pense que vais regretter cette soirée ( vous vous pouvez faire QDLM mais pa moi ) et je vais me deplacer au mayflower pour vous alors ne me le faites pa regretter
———
karabin de kremlin

DJ stétho
Membre banni

Posté le 02/02/2006 à 22:53
Mais nan Housef je plaisante, on t'est tres reconnaissant que tu ailles chercher les palces pour nous... mais qd mm c'est suspect: tu va les chercher au Mayflowers???
hmmmmm. tu veux vraiment les avoir a l'oeil ma parole!!!!!!
———

houzefa
Doyen

Posté le 02/02/2006 à 22:56
pk je vais les chercher au mayflower car c la que outes les facs se sont donnés rendez vous pour choper des places ( creteil ne VEUT pa faire le tour des facs pk=car ils savent qu'ils vont vendre toutes leurs places )
———
karabin de kremlin

Aller en haut • 85 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST