Posté le 02/02/2006 à 18:24

En meme temps MOI jdis ça jdis rien...mais dans ce cas là me demandez pas mon avis...bon je vous laisse je retourne fouker avec ma bouteille de kriska à la main...
Non non le Fouk c'est moi Trib...Mais bon ton imitation n'etait pas mal...Et oui P2 relou is back...
Enfin je trouve qu'il ya 2 ou 3 deformations de mes propos, mais bon c'est po grave...Et non Simon je suis pas vexé,je vois que tu me connait mal...
Quant a Houzefa je suis trez d'aucune association, mais je l'ai déjà été plusieurs fois, enfin bref c'est pas de sitôt que je le referais car je trouve ça quand meme bien relou...

Enfin j'apprecie que Paulo n'ai pas oublié que je suis l'expert de Kb dans l'art de la deco murale...

Non mais..
PS: désolé pour les digressions, mais bon revenant au sujet principal, je serais certainement là aux caves...

[Edité le 02/02/06 par Dr Troy alias p2 relou]
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"