Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 43 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Synthése

Aller en bas • 85 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dr Troy alias p2 relou
Nain-terne

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 02/02/2006 à 22:58
Nan mais pour etre serieux 2 secondes, si on ve vraiment savoir combien de gens veulent venir, il faut faire une liste et l'afficher comme d'hab a la fac...Comme ça tout le monde a le temps de se decider, et tu recupere les thunes a la fin des partiels...
———
Ne rien faire n'est vraiment agreable que lorsqu'on a beaucoup de travail en retard!
A la vérité le régne de la liberté commence seuleument à partir du moment où cesse le travail dicté par la necessité...La réduction de la journée de travail est la condition fondamentale de cette libération. Marx "Le capital"

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 02/02/2006 à 23:02
deja avec les blems de la propres soirée post partiels de la fac on va pa commencé avec celle de créteil
et puis les gens seront au courant si vous leur en parlez moi je coné pa tous le monde mai a ceu que je coné j'en a parlé ( vous pouvez remarqué que je vous en ai parlé )
———
karabin de kremlin

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 03/02/2006 à 00:18
deja avec les blems de la propres soirée post partiels de la fac on va pa commencé avec celle de créteil
et puis les gens seront au courant si vous leur en parlez moi je coné pa tous le monde mai a ceu que je coné j'en a parlé ( vous pouvez remarqué que je vous en ai parlé )

Mais allez houzef , paye ton annonce à la fin de la biophy
DJ stétho
Membre banni

Enregistré : 22/01/2006
Posté le 03/02/2006 à 11:58
Housef, ca fait plaisir de voir que tu t'impliques enfin un peu dans la vie de notre promo d'une autre manière que de passer pour un dingue (sans méchanceté). continues comme ca, ca fait plaisir!!!
———
pédro l'ane ralenti la chute des chevaux

houzefa
Doyen

Posté le 03/02/2006 à 18:28
on a un réel probleme de moderation sur ce forum je trouve il faut donc que les gens s'auto modére eux meme par exemple le post precedent etait en trop et j'ai pa du tout apprécié mais c pa la peine de reagir dessus non plus ( je sais ce que vous pensez ) dc les gens CALMEZ VOUS ( moi vous pouvez remarqué que je poste moins de merde ( je la garde pour le forum concurrent ) on dirait vraiment des discutions MSN....

plus que 51 jours....
25 caractéres

[Edité le 03/02/06 par houzefa]
———
karabin de kremlin

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Posté le 03/02/2006 à 20:49
on a un réel probleme de moderation sur ce forum je trouve il faut donc que les gens s'auto modére eux meme par exemple le post precedent etait en trop et j'ai pa du tout apprécié mais c pa la peine de reagir dessus non plus ( je sais ce que vous pensez ) dc les gens CALMEZ VOUS ( moi vous pouvez remarqué que je poste moins de merde ( je la garde pour le forum concurrent ) on dirait vraiment des discutions MSN....

plus que 51 jours....
25 caractéres

Boah il était pas méchant le post de sushi ...
Bon Houzef , puisque je te tiens là , j'ai déja une préliste de noms de gens qui viennent à la soirée cave , donc il faudra que tu viennes nous en parler à Eric ou à moi lundi.
petitesol
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 03/02/2006 à 21:10
c'est quoi ta pre liste???
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 03/02/2006 à 23:06
vi c'est quoi cette pré liste??? Et Houzef tu peux m'xpliquer ce que c'est que cette histoire de "plus que 51 jours, 25 caracteres ", ca mfai penser à une annonce de fillms d'horreur ou la nana recoit ca, elle comprend rien et se fait assasiner...(je sais j'ai des pensées chelou ms ca me fait réelement penser à cela!!!)
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Posté le 03/02/2006 à 23:16
Bah Houzef nous a demandé de lui donner un nombre de personnes qui viendrait à la soirée des caves alors j'ai demandé aux gens qui sont pas sur remede avec Eric ...
Maintenant y'a déjà quelques noms en plus , voila voila ...
DJ stétho
Membre banni

Posté le 04/02/2006 à 12:06

he Housef, c'est TOI qui vas te CALMER tout de suite ma grande parce que ce que je t'avais mis comme post était franchement sincère. Si je me fais enchainer la gueule alors que je suis cool avec toi, je peux tres bien ne plus l'etre... Fais attention housefa, je sais pas si t'es sérieux dans ce que tu dis mais si tu l'es je te conseille d'arreter tout de suite...
———

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 04/02/2006 à 12:42
Bon allez on se calme. Ca sert à rien de se tirer dans les pattes pour si peu.

Pour en revenir à la soirée caves, on peut déjà établir un "pré-liste".

la voici: Moi, Vince, Sushi, Solenn, Florence, Trib, Pat, Adeline, Loris.

Je suis sur que bien d'autres personnes seraient intéressées, donc il faudra leur en parler lundi pour ceux qui seront là à la BU.
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

DJ stétho
Membre banni

Posté le 04/02/2006 à 14:13

he Housef, c'est TOI qui vas te CALMER tout de suite ma grande parce que ce que je t'avais mis comme post était franchement sincère. Si je me fais enchainer la gueule alors que je suis cool avec toi, je peux tres bien ne plus l'etre... Fais attention housefa, je sais pas si t'es sérieux dans ce que tu dis mais si tu l'es je te conseille d'arreter tout de suite...

désolé pour ce post un un peu trop véner a mon gout quand je le relis.
———

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Posté le 04/02/2006 à 21:02
Bon allez on se calme. Ca sert à rien de se tirer dans les pattes pour si peu.

Pour en revenir à la soirée caves, on peut déjà établir un "pré-liste".

la voici: Moi, Vince, Sushi, Solenn, Florence, Trib, Pat, Adeline, Loris.

Je suis sur que bien d'autres personnes seraient intéressées, donc il faudra leur en parler lundi pour ceux qui seront là à la BU.

Y'a aussi Léo , Jérem et Oli de surs pour l'instant .
houzefa
Doyen

Posté le 04/02/2006 à 21:21
autre chose cheque de 15 euros avant la fin des exams ou 15 euros en especes
———
karabin de kremlin

DJ stétho
Membre banni

Posté le 05/02/2006 à 01:50
a quel ordre le cheque??
———

Dr AdE
Désagrégée de médecine

Posté le 05/02/2006 à 10:02
On t'ammene tout ca Lundi!
petitesol

Posté le 05/02/2006 à 12:53
attendez chui pas encore sure de venir moi, faut m'expliquer, ou c'est, qd, pk, comment, si ca va etre bien, et tout koi!!!!
houzefa
Doyen

Posté le 05/02/2006 à 13:00
ben moi je suis pa sur de venir le lundi a la fac
dc filez moi le mardi

sol lis les post précedent en premiere pages pour tout savoir ....
l'ordre je vais appeler pour le savoir...
———
karabin de kremlin

petitesol

Posté le 05/02/2006 à 13:04
c'est dur la ce que tu me demandes !! lire tout, ca va me prendre des heures.... je dis "flute"!
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Posté le 05/02/2006 à 13:13
Piti résumé rien que pr toi Solenn: Soirée de Creteil aux Caves le 23 fevrier (là ou il y avait eu la soirée bien trash de la pitié le 5 octobre) open bar et tout et tout...donc vi ca va dechirer donc VI tu vas venir
Aller en haut • 85 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST