Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 49 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Master de santé pub a paris 11

Aller en bas • 4 réponses
bychou
Jeune Carabine

Enregistré : 17/11/2005
Posté le 03/02/2006 à 07:36
Une petit question...
Concernant le master de santé publique proposé par paris Sud..
Est-ce que quelqu'un s'y est risqué? Qu'en pensz vous? A quoi ça peut bien servir??Est-ce que c'est que des stats à en être dégoûté à vie??
Et sinon, concernant les masters généralement: est-ce que tu regrettes d'en faire? est-ce que tu penses que ce sera un + pour plus tard? quelles ont été tes motivations pour t'y inscrire??
That is THE qhestion....suspense!
et merchi!!

[Edité le 04/02/06 par DoCtOr FaB]
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 03/02/2006 à 12:46
Je connais pas de gens sur remede qui font ce master.
Parmis les P2 , y'a Laura et Arnaud je crois qui le font , ils ont eu l'air de trouver ça interressant , tu devrais aller leur demander ...
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 03/02/2006 à 23:12
Master santé pub? Il sert à ne pas à avoir à valider l'info Ce ne sont pas des proba à ten faire peter la tete, mais une formation sur les IST, le Sida etc...Et aller faire de la prevention et blablater la dessus dans les lycées.

Pour ce qui est des masters, il suffit que tu choisisses un theme qui t'interesse et ca peut s'avérer tres interessant! Personellement meme si j'en ai chi" car je l'ai bossé au dernier moment, j'ai vrmt trouvé ca super interessant pdt mes revisions, en plus ca peut te donner de l'avance sur tes futurs progrmmes. Je crois que ca peut te permettre de beneficier d'une carriere hospitalo-universitaire, d'aceder à la rechrche et tout...Ms bon pour savoir ce à quoi ca sert...C'est pas encore ca Ms ca ne perd rien d'en faire (c'est pas francais ms vous me comprenez)
bychou
Jeune Carabine

Enregistré : 17/11/2005
Posté le 04/02/2006 à 13:33
ok merci
en fait je ne me posais pas des questions sur le truc de prévention qui je crois n'est pas un master mais bien le master de santé publique.
je crois qu'il n'est accessible qu'à partir du D1...j'aurai bien voulu avoir qq impressions!
merci en tt k!
Dr AdE
Désagrégée de médecine

Enregistré : 04/05/2005
Posté le 04/02/2006 à 22:31
master santé pub??? nan ya des P2 qui le font aussi!!!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque