Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Lettre pour redonner le sourire

Aller en bas • 17 réponses
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 06/02/2006 à 21:21
Voilà je reposte la lettre qu'à posté DrFab pour que ca soit clair pour tout le monde.

Dans cette période de réflexion morose, je vous permet de rire un peu avec ce mail qu'a recu Charlotte la présidente de l'AMPC, de la part de Bertrand Boutillier "Webmaster de Remède.org".

Vous remarquerez le "officiellement" je ne savais pas que webmaster de remede était un titre officiel de la république française mais bon...

Enfin bref on a bien rigoler...

Salut
>
>Je suis le webmaster de remede.org.
>Je te demande très officiellement de mettre de l'ordre dans ta corpo
> et de demander à tes collègues élus de stopper toute agression
>verbale concernant remede.org sur votre site, de stopper toute
>propagande pro ampcfusion sur remede.org (propagande qui consiste à
>ne poster des messages que pour donner l'url du site
>www. ampcfusion.com ). Malgré des bannissements successifs, les mêmes
> personnes reviennent à la charge sans cesse.
>
>Je ne pense pas que l'image donnée par ce genre d'attitude soit très
> glorieuse pour votre fac. Si ces agissements devaient perdurer,
>j'associerai l'ampcfusion et ses élus (qui agissent sur les forums
>au nom du ste et de l'association) d'un seul bloc dans les mesures
>prises.
>
> Cordialement
>
>B. Boutillier

Je viens de regarder vite fait sur le forum de Paris Descartes ce qui s'était dit. Apparemment certains p1 sont venus foutre la merde, mais la plupart des posts ont été supprimés et les comptes des perturbateurs bannis.

Quand je vois ce que le Prez de l'amicale écrit...

Fermez cette section du forum !
Vous n'avez aucun droit sur notre Faculté...

Miki, tjs Vice-Doyen Etudiant de la Faculté de Médecine libre Paris-Descartes

...on comprend facilement le pourquoi de la lettre. Personnellement avec un Prez comme ca je me poserais des questions...

[Edité le 06/02/06 par hysteria]

[Edité le 06/02/06 par hysteria]
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 06/02/2006 à 21:28
ben ca ma fait pa fait redonner le sourire
...mais j'ai quelque chose pour ceux qui n'ont rien a faire

un bon jeu des différences attention c pa bon pour les cardiaque
http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
———
karabin de kremlin

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 06/02/2006 à 22:40
Terrible ton jeu houzef , j'étais ne train de m'endormir dessus et j'ai fais caca dans mon froc !!!
DJ stétho
Membre banni

Enregistré : 22/01/2006
Posté le 06/02/2006 à 22:54
haaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de le faire a ma mere.... elle était terrifiée!!!!!!!!!!!!!!!!
———
pédro l'ane ralenti la chute des chevaux

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 07/02/2006 à 00:12
pour revenir au sujet on s'en fou on n'aime pas paris 5 c des tocards ki pissent plus haut ke leur ... et ki sont trop fort pour nous!!!
enfin ya des gens ke j'aime bcp kan meme la bas (ça c pour mes rares amis de P5 si ils viennent la...)
et puis franchement on s'en fou un peu de cette histoire c pas bien méchant donc on se va pas épiloguer la dessus, et revenir sur l'esprit des facs parisiennes et l'esprit remédien...

et houzefa, franchement tu fais ke de la merde mais ce lien m'a bien fais triper...
Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 07/02/2006 à 01:28
pour revenir au sujet on s'en fou on n'aime pas paris 5 c des tocards ki pissent plus haut ke leur ... et ki sont trop fort pour nous!!!
enfin ya des gens ke j'aime bcp kan meme la bas (ça c pour mes rares amis de P5 si ils viennent la...)
et puis franchement on s'en fou un peu de cette histoire c pas bien méchant donc on se va pas épiloguer la dessus, et revenir sur l'esprit des facs parisiennes et l'esprit remédien...

et houzefa, franchement tu fais ke de la merde mais ce lien m'a bien fais triper...

Pardon d'insister au risque d'être relou mais j'ai pas bien compris la polémique ... au sujet de paris 5 ...

[Edité le 07/02/06 par Docteur Kaktos]
PiBi
Nain-terne

Posté le 07/02/2006 à 11:11
bah rien c'est des nazes c'est tout...
DJ stétho
Membre banni

Enregistré : 22/01/2006
Posté le 07/02/2006 à 17:30
En gros ya des mecs de paris 5 qui utilisent remede pour faire la pub de leur site internet et pour foutre la merde sur remede

Et puis sinon je ne connais pas les mecs de paris 5, mais apparemment ce sont pas des gens bien (sauf quelques uns comme mes potes par exemple)... Pourquoi? ils ne se manifestent pas trop je crois nan?
———
pédro l'ane ralenti la chute des chevaux

Mickey
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2005
Posté le 07/02/2006 à 18:03
Le problème, c'est que ya des gens qui ont fait de la pub pour leur site, le site officiel de la corpo de Paris 5. Comme nous on pourrait parler de celui de la ckb, http://ckb.fr.st parce que c'est un site bien http://ckb.fr.st mais c'est vrai qu'on pourrait en parler plus souvent de http://ckb.fr.st mais on ne le fait pas...

Bref, ils ont fait ça, je ne sais pas à quel niveau, ni en quelle quantité, mais le sieur Boutillier a été véxé, et a envoyé un mail à la prez de la corpos de paris 5 QUI N'A RIEN A VOIR DEDANS !

Bref la question est :
Est ce que les mecs ont vraiment fait beaucoup de merde ou est-ce Boutillier qui a pêté un plomb et n'a pas apprécié qu'on parle d'un autre site sur son forum... En gros il faudrait qu'on parle de tout, sauf des autres sites...

Moi, je ne dis rien, mais bon, connaissant les antécédents entre Boutillier et le forum de l'ANEMF, je me pose des questions sur l'intéret d'envoyer un tel mail, si ce n'est pour accuser sans preuve...

PS : http://ckb.fr.st
———
Grand posteur devant l'éternel, mais sur le forum concurrent :D
Vieux con, très vieux, très con...
Besoin d'un conseil ? Call on me !
(DCEM3 - KB-Paris XI)
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003

Vie réelle
Alexandre Bergis - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 07/02/2006 à 19:01
en même temps notre site il est tellement...... comment dire...... pas à la page. ça donne pas envie d'y aller
S'il y avait un truc qui ressemblerait plus à un forum que ce vieux guest book, ouais j'irais. Mais là....
———
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

houzefa
Doyen

Posté le 07/02/2006 à 19:14
je comprends pa un truc pourquoi se faire viré de remede pour ca...( quand on est a P5 c normal de connaitre l'ampc car il y a plein de chose le site )
mickey tu risque de te faire virer tu essaye d'amener les gens sur l'autre forum d'une maniere detourné
le webmaster de remede deconne vraiment....
———
karabin de kremlin

re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 08/02/2006 à 22:53

mouai moi jsui pas tro d'accord
laseul foi que sui allé sur site P5 de remede, ils (miky) mont immediatement fai comprendre que fallai pas poster ici mais sur l'ampc.
Ils boycottent a fond. Pourquoi pas..? si leur site est si bien, mais javoue que venir sur remede pour critiquer remede c'est un peu abusé. je comprend tres bien que ca ai enervé le webmaster.

Personnellement avec un Prez comme ca je me poserais des questions...

[Edité le 08/02/06 par re-florence]
PiBi
Nain-terne

Posté le 09/02/2006 à 00:16
oué mais de toute façon micky de P5 c'est un rebelle! hein fabien
DocFab
Modérateur

Enregistré : 06/03/2004

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 16/02/2006 à 15:21
ouaip... micky aime bien KB... mais on vous dira pas pourquoi!!
Abby Lockhart
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/03/2004
Posté le 16/02/2006 à 21:13
Bon bah je suis de passage alors je viens defendre un peu ma fac !
Ya pas que des nazes à P5, et pas que des gens qui ne postent que pour faire de la pub. Moi je continue à fréquenter régulièrement (très regulièrement, trop peut-être) remede, le forum de ma fac sur remede, le forum des P1, et je vais aussi prendre des news interessantes sur ampcfusion. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir l'un ou l'autre ! Alors c'est pas parce qu'il y a une gueguerre de webmasters et moderatieurs, qu'il faut généraliser sur tous les étudiants d'une fac, non mais !
Vive remede ! vive l'ampc ! vive paris 5 ! vive KB et toutes les autres facs !
———
néo-D1 à Paris Descartes (PD pour les intimes et Paris V pour les incultes)

Mickey
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2005
Posté le 16/02/2006 à 21:40
en même temps notre site il est tellement...... comment dire...... pas à la page. ça donne pas envie d'y aller
S'il y avait un truc qui ressemblerait plus à un forum que ce vieux guest book, ouais j'irais. Mais là....

Il y en a un, si tu cliques sur le lien "forum" sur le site
mickey tu risque de te faire virer tu essaye d'amener les gens sur l'autre forum d'une maniere detourné
Oui, j'avoue , mais j'aime tellement pas l'ambiance générale de remede (pas dans l'individualité d'une fac, mais dans le global entre l'ambiance très "commerciale"), et oui, je pense que ça déconne au niveau du webmastering, on a un gars psychorigide aux commandes, bref...

C'est pour celà que je ne viens pas souvent sur remede, et que je préfère e-carab.

C'est vrai que je préfèrerais qu'on soit tous sur un même forum, qui ne soit ni Remede ni E-carabin pour éviter une gueguerre intra fac (qui serait hautement ridicule, bien évidement), mais à choisir entre les 2 nationaux, je préfère encore le corporatisme tranquille et décontracté ANEMFien au commercial-libéral-faux cul Remedien...

Voilà, ça, c'est dit.

Et pour revenir à son message initial, avec du recul, on peut penser que des P1 on t un peu foutu la merde, comme ça peut rriver sur tout forum, et que le webmaster de Remede a cru que la corpo de Paris 5 était dans le coup. Bref, de l'échauffage inutile. Mais il est vrai qu'à force de venir gueuler pour n'importe quoi auprès des webmasters ou des prez d'assos, on finit par ne plus le prendre au sérieux et à de foutre de sa gueule...

Voilà. Biz à tous
———
Grand posteur devant l'éternel, mais sur le forum concurrent :D
Vieux con, très vieux, très con...
Besoin d'un conseil ? Call on me !
(DCEM3 - KB-Paris XI)
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 16/02/2006 à 23:17
Bon bah je suis de passage alors je viens defendre un peu ma fac !
Ya pas que des nazes à P5, et pas que des gens qui ne postent que pour faire de la pub. Moi je continue à fréquenter régulièrement (très regulièrement, trop peut-être) remede, le forum de ma fac sur remede, le forum des P1, et je vais aussi prendre des news interessantes sur ampcfusion. Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir l'un ou l'autre ! Alors c'est pas parce qu'il y a une gueguerre de webmasters et moderatieurs, qu'il faut généraliser sur tous les étudiants d'une fac, non mais !
Vive remede ! vive l'ampc ! vive paris 5 ! vive KB et toutes les autres facs !

Et vive la France!

Je connais pas les antécédents du Webmaster de Remede, mais sur cette question, je peux comprendre sa réaction, surtout par rapport à des comportements puérils de certains. Et je peux aussi comprendre qu'il s'adresse directement au Webmaster de l'ampc pour régler le problème, même si elle n'est pas directement en cause sur les agissements des zozos qui squattent son forum et qui vont ostensiblement faire de la pub sur le forum concurent. C'est la seule qui peut les tenir en bride.

Personnellement je n'ai aucun penchant ni pour Remede ni pour E-carabin, et je préfère éviter la caricature. L'important c'est de se retrouver et d'échanger sur un forum de façon libre. Maintenant il est vrai que E-carabin s'adresse plus spéciquement aux corporatistes de l'ANEMF et de toutes les assos des facs, et que l'on associe de façon imagée un esprit déconne sur e-carabin, et un esprit plus "sérieux" voire coincé à Remede. D'ailleurs, beaucoup évitent de se mélanger et de squatter les deux forums à la fois, histoire de bien marquer son camp. Où est la vérité, je n'en sais rien.

A vrai dire, recréer une ambiance intra-fac que ce soit ici ou sur e-carabin, tout le monde s'en contrefiche.
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

houzefa
Doyen

Posté le 16/02/2006 à 23:25
l'ampc et carabin.fr c beau aussi
voila tout le monde est content
———
karabin de kremlin

Aller en haut • 17 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque