MickeyExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 74
Enregistré : 28/02/2005
Posté le 16/02/2006 à 21:40

en même temps notre site il est tellement...... comment dire...... pas à la page. ça donne pas envie d'y aller
S'il y avait un truc qui ressemblerait plus à un forum que ce vieux guest book, ouais j'irais. Mais là....
Il y en a un, si tu cliques sur le lien "forum" sur le site

mickey tu risque de te faire virer tu essaye d'amener les gens sur l'autre forum d'une maniere detourné

le webmaster de remede deconne vraiment....
Oui, j'avoue

, mais j'aime tellement pas l'ambiance générale de remede (pas dans l'individualité d'une fac, mais dans le global entre l'ambiance très "commerciale"), et oui, je pense que ça déconne au niveau du webmastering, on a un gars psychorigide aux commandes, bref...
C'est pour celà que je ne viens pas souvent sur remede, et que je préfère e-carab.
C'est vrai que je préfèrerais qu'on soit tous sur un même forum, qui ne soit ni Remede ni E-carabin pour éviter une gueguerre intra fac (qui serait hautement ridicule, bien évidement), mais à choisir entre les 2 nationaux, je préfère encore le corporatisme tranquille et décontracté ANEMFien au commercial-libéral-faux cul Remedien...
Voilà, ça, c'est dit.
Et pour revenir à son message initial, avec du recul, on peut penser que des P1 on t un peu foutu la merde, comme ça peut rriver sur tout forum, et que le webmaster de Remede a cru que la corpo de Paris 5 était dans le coup. Bref, de l'échauffage inutile. Mais il est vrai qu'à force de venir gueuler pour n'importe quoi auprès des webmasters ou des prez d'assos, on finit par ne plus le prendre au sérieux et à de foutre de sa gueule...
Voilà. Biz à tous

Grand posteur devant l'éternel, mais sur le forum concurrent :D
Vieux con, très vieux, très con...
Besoin d'un conseil ? Call on me !
(DCEM3 - KB-Paris XI)