Posté le 10/02/2006 à 22:34

Moi je pense que ce serait une bonne idée...Alors si je pourrais apporter ma petite pierre pour l'an prochain...si ça continue... mais je sais que nos profs de lycée nous rappellent alors pour mon lycée je pense que ce sera bon...
@+
Justement , le projet est très ambitieux mais je pense qu'il commencera à porter ses fruits quand même les P1s actuels seront internes...
Donc, on aura extremement besoin de gens trés trés motivés les années à venir pour le poursuivre.
Mais ne nous emballons pas , rien n'est encore fait , alors même s'il faut avoir de l'ambition , on va tâcher de commencer à poser de bonnes fondations.
Pour répondre à une question plus haut concernant le tri des lycées , je pense que la première chose interressante , c'est que les gens aillent dans leurs propres ex lycées (bon Adeline tu seras pas obligée de faire spécialement ton lycée

) et qu'on se répartissent entre nous une bonne partie des lycées sud franciliens.
Maintenant , j'espère que pleins de belles idées seront apportées lors de notre première réunion.
Je voudrais aussi dire une chose s'adressant aux gens qui comptent en faire partie , c'est que c'est un projet très important.
Donc ils faut des gens MOTIVES qui n'hésiteront pas à aller intervenir dans un lycée même si la seule date possible est une veille de partiel (si c'est le jour même on peut s'arranger

)
Je caricature volontairement , mais il faut que tout se monte autour d'une vraie équipe pour que le projet s'installe dans la durée.
Parce que si ça part dans tous les sens les 10 premiers jours et qu'aprés ça ne bouge plus car les gens n'ont pas le temps , ça ne sert à rien ...
Je ne parle pour personne en particulier , mais c'était juste pour bien dire que c'est vraiment un truc sérieux qu'on voudrait faire.
[Edité le 10/02/06 par Docteur Kaktos]
[Edité le 10/02/06 par Docteur Kaktos]