Posté le 11/03/2006 à 18:13

bon j'avoue j ete pa sympa dans ma facon de parler je vien de m'en rendre compte
MAIS PK VOUS VENEZ FAIRE QDLM comme ca ? je prepare mes affaires pour le crit , je me fai chier chez moi a essayer de trouver des trucs marrants pour cette semaine qui est dans 15 jour , il fai super froid dehors et je comprends pa pk vous vous faites chier a créer des pseudo inutiles
et non c pa moi ki est créer 10 pseudo moi j'en ai créer que un ( et c deja trop )
la plupart ont ete cree par vincent et ce qu'il a fait ete marrant (enfin plus que vous)
non bon on va arréter de dire de la merde c pour ca que si le modo ou les super modo pouvais supprimer quelques topics de ce forum
bon l'amphi du milieu ( moi j'aime pa cette expression mais bon ) moi je vous présente mes escuses maintenant comme ca je n'aurai rien a me reproché ( si vous m'aimez pa , moi je m'en balance ) ( de ce que vous pensez de moi , je m'en fout )
maintenant , j'espere que les pseudo stupides cesseront et que les p2 qui n'ont toujours pa de nom genre enjoy life nous le diront un de ces quatres
A BON ENTENDEUR
[Edité le 11/03/06 par houzefa]
karabin de kremlin