Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 45 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Soutien Psychologique

Aller en bas • 230 réponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
missF
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/12/2005
Posté le 14/03/2006 à 09:12
J- 2 l'étau commence à se resserer la fin est proche decompresson en criant ds ls bois de bures

c'est gai tout ça

merci pr ma presence feminine
———
une primante pas comme les zotres
mais ki suis je ???
mais pk cherchez lol?

SkOp
Membre banni

Enregistré : 18/01/2006
Posté le 14/03/2006 à 12:16
J-2 dc preparatifs pr jeudi soir.. la soiré la + intense de l'année peut etre...

Au fait, Berliozz est bien un garcon, bien kil ait une facheuse tendance a faire la fille de temps en temps...
beubeu
Modérateur

Enregistré : 03/01/2006

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 14/03/2006 à 12:56
c'est vrai que dans votre couple on sait plus qui fait l'homme ou la femme
un coup c'est lui ki demande en mariage, un coup cest toi

sinon pour les résultats no stress(enfin je sais que c'est difficile pour certains)

force et honneur
———
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
missF

Posté le 14/03/2006 à 17:41
force et honneur

l'honneur est tjs là mais la force c'est autre chose

ça sra un jeudi stress pr certain voir jeudi noir pr dotre et pr qq uns un jeudi heureux alalala

peu importe le resultat faut arroser ça
———
mais ki suis je ???
mais pk cherchez lol?

beubeu
Modérateur

Enregistré : 03/01/2006

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 14/03/2006 à 18:19
pourquoi ce fier qu'au premier semestre, ça ne compte que ^pour un tiers de la note tandis que le deuxieme en compte pour deux.
c'est pas parce que le second semestre est à 90% du par coeur que tout le monde aura une bonne note. Il y en a qui ont plus de difficultés à apprendre 1 page par coeur que de faire un exercice ou il faut appliquer une formule et inversement proportionnel(ah non c'est pas la qu'il faut le mettre).

voila j'essaie de dédramatiser cette situation ou je vois plus de "perdants" que de "winners"

comment tu veux feter ça missF?

[Edité le 14/03/06 par beubeu]
———
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
missF

Posté le 14/03/2006 à 20:51
hey bien
bonne question lol
un pique nique ds la foret
et moi jsuis une "winneuz"

VIVE LE SOUTIEN PSY j'ador

mais si vous avez dotre idée pr feter ça jsuis parrtante à part taffé à la bu jpe le fr le lendemain

[Edité le 14/03/06 par missF]
———
mais ki suis je ???
mais pk cherchez lol?

houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 14/03/2006 à 20:58
pour les primants , ben si t loin tu peux continuer à travailler car tu vba remonter des places de gens demotivés et peut etre decroché sage femme ou kiné et surtout ne pa revenir l'année prochaine comme un " bleu"

pour les doublants , la c un peu dur si t loin BEN taffe pour essayer d'y arriver car on c jms tout est possible et tu peux toujours tenter autre chose

bon sachez aussi qu'il y a plein d'autres filiere que la médecine et que vous pouvez vous epanouir dans autre chose...
———
karabin de kremlin

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 14/03/2006 à 21:29
Y'a toujours ces types qui foutent le bazar avec leur CPE pour calmer vos nerfs, si vous désirez.. ca marche un tantinet. Sans quoi, vous pouvez aller casser du CRS à la Sorbonne, ca a l'air d'être à la mode u_u. Et si en plus vous gagnez la partie, vous aurez le droit de vandaliser un illustre monument parisien, sans risquede poursuite judiciaire.
Avis aux amateurs et aux gens sentant leurs nerfs lâcher..
Donny
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2005
Posté le 14/03/2006 à 21:38
houzefa t'es comme un père pour nous!!!
———
Oh yeah!

Benon
Membre banni

Enregistré : 19/10/2005
Posté le 14/03/2006 à 21:54
Oh Yeah !
———
J'veut Ta P1 !!

Berliozz
Chef de pique-nique

Posté le 14/03/2006 à 22:04
lol, jtm bien Iann, jte propose d'aller casser du manifestan ensemble. en tout cas s'il continu a foutre le bordel jconnai des nerfs ki vont bien lacher y risque de prendre cher. une bataille ki restera dans les annales (aucun jeu de mot je precise), LE SIEGE DE LA BU!
Berliozz
Chef de pique-nique

Posté le 14/03/2006 à 22:06
oh fait jeudi ca pourrai pa être une journée sans donup, parske ca va deja êtr assez dur kom ca en plus si fo kon boive sans roter c cho. surtout si laurent est pa loin la c mort!!
SkOp
Membre banni

Enregistré : 18/01/2006
Posté le 14/03/2006 à 22:08
mais laisse les manifester berliozzz ils tempechent de lire tes bd tu va me dire?
Berliozz
Chef de pique-nique

Posté le 14/03/2006 à 22:10
bah attan c chian koi, moi chui trankilmnt posé devan les chroniques de la lune noire ke je relit pour la 3e fois, et y font plein de bruit dehors c ingrat, je deteste les gens ki foutent le bordel c de l'irrespect je trouve ca degoutan!
Nesquik
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/12/2005

Vie réelle
Gauthier Rauline - 23 ans
Domaine : Kiné
Niveau : 2ème année kiné
Fac : SAINT MAURICE
Posté le 14/03/2006 à 22:45
bah attan c chian koi, moi chui trankilmnt posé devan les chroniques de la lune noire ke je relit pour la 3e fois, et y font plein de bruit dehors c ingrat, je deteste les gens ki foutent le bordel c de l'irrespect je trouve ca degoutan!

C'est bon Berliozz on a bien compris que t'etais de droite!! Meme très à droite.. enfin jme comprends...
———
J'veux ma P1!

Iann
Désagrégé de médecine

Posté le 14/03/2006 à 22:48
cté toi, qui lisait les chroniques de la lune noire à la BU, hier matin, après l'anat ?

Enfin, plus sérieusement, qu'ils manifestent, ca ne me dérange pas, tant qu'ils ne me dérangent pas (phrase culte!). Et qu'ils viennent brailler dans nos cours, ca me gêne, bizarrement. Que leur cause soit juste ou non, c'est pas des manières de faire. Tout comme jeter des barrières ou des tables à laggle des CRS et se faire passer pour des martyrs par la suite, soit dit en passant. Tout comme débarquer dans des salles d'examen alors que certains sont en partiels de demi semestre, aussi.

Iann, ni fondamentalement pour ni contre le CPE, uniquement outré par les méthodes utilisées. Et outré aussi de voir que tant de gens sont prêts à bouffer des solgans et des pensées toutes faites, à se faire embrigader sans tenter de réfléchir quelque peu par soi même.

'fin bref, cté pas le sujet. Je me demandais juste : si fermeture de la fac par ces rigolos il y a, aurons nous les résultats Jeudi ?
Nesquik
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/12/2005

Vie réelle
Gauthier Rauline - 23 ans
Domaine : Kiné
Niveau : 2ème année kiné
Fac : SAINT MAURICE
Posté le 14/03/2006 à 22:55
Je me demandais juste : si fermeture de la fac par ces rigolos il y a, aurons nous les résultats Jeudi ?

Celui qui m'empeche de voir mes résultats jeudi je l'égorge lui et toute sa famille
———
J'veux ma P1!

Docteur Lulu
Jeune Carabin

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 14/03/2006 à 22:56
nan c'est toujours sextidi Ventôse de l'an 214
———
Encore en ptit verre de vin pour se mettre en route, encore un ptit verre de vin pour se mettre en train!!

Captain_Flirt
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 14/03/2006 à 23:24

Enfin, plus sérieusement, qu'ils manifestent, ca ne me dérange pas, tant qu'ils ne me dérangent pas (phrase culte!). Et qu'ils viennent brailler dans nos cours, ca me gêne, bizarrement. Que leur cause soit juste ou non, c'est pas des manières de faire. Tout comme jeter des barrières ou des tables à laggle des CRS et se faire passer pour des martyrs par la suite, soit dit en passant. Tout comme débarquer dans des salles d'examen alors que certains sont en partiels de demi semestre, aussi.

Iann, ni fondamentalement pour ni contre le CPE, uniquement outré par les méthodes utilisées. Et outré aussi de voir que tant de gens sont prêts à bouffer des solgans et des pensées toutes faites, à se faire embrigader sans tenter de réfléchir quelque peu par soi même.

D'un autre coté manifester ca veut dire faire entendre sa voix en montrant qu'on est déterminé' c'est relativement difficile sans déranger personne...
Pour les CRS ne t'inquiete pas que de toute facon ils auraient tapé avec ou sans barriere lancé. De plus si t'as deja vu des CRS chargés je peux t'assurer que ca donne pas envie d'attendre tranquillement !!
———
Les globules rouges transportent l'oxygene,
les globules blancs défendent l'organisme ,
mais les globules rosés...
je sais pas. Jean Carmet
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 14/03/2006 à 23:29
salut Docteur lulu , tu es ki ?

c marrant parce que j'ai eu lulu au téléphone pdt 15 min ( bon ca a fait rire que moi )

ms c t pa toi (ou pa ) ben si c t toi tu serai pa en pcem2 a kb

Voila pour le message inutile
———
karabin de kremlin

Aller en haut • 230 réponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST