Posté le 22/03/2006 à 01:27

M'en vouloir à moi même pour cette contre performance ? Bof c'est pas mon genre de toute façon je m'attendais pas à plus sachant qu'en physique j'ai jamais rien compris comment résoudre les exos ni à quoi servait les formules: résultat 6.62/20. Peut être en bio j'aurais cru plus mais bon les QROC ont tourné autour d'un thème abstrait pour moi.
Enfin le résultat est là: rvd l'année prochaine
si tu n'as pa taffé a quoi t'attendais tu ?
je comprends pa pk la faculté de paris XI ne ferait pa une interdiction de redoubler a ceux qui ont moins de 5 ou 6 car si tu n'a pa le nivo ni la motiv' tu va perdre deux ans pour des connaissances inutiles (histo,physio)
les gens qui sont classés aujourd'hui en doublants ( tout com en primant ) se sont motivés pour sacrifier leur année au travail
si tu n'as rien compris en physique surtout en méca des fluides , je me pose des kestions sur ton état de taff car c kan meme pa trés trés dur (méme Florence a réussit dc preuve qu'il fo pa étre un genie )
He Houzef, tout ceci sera répété demain à Flo

Nan, sérieusement Padbol, les gens ont pas tort, si t'avais pas taffé tu pouvais pas t'attendre à un miracle...
Quand on se plante en ayant l'impression de s'être fait complètement balladé par toutes les matières , on a tendance à être fataliste (je suis passé parcet état).
Si réussir le P1 te motive réellement , recommence l'an prochain , donne toi à fond , sinon , te lamente plus et arrête la torture dés maintenant ...