Posté le 05/04/2006 à 21:27

je suis entièrement d'accord avec niaktao et berliozz, je trouve ça stupide de bloquer des facs pour etre quelque chose dont la plupart ne sont pas au courant.
moi, on m'a dit ouai le cpe c'est de la merde t'en pense koi, je répondais que ne sachant pas de quoi était fait le cpe et ne décidant de ne pas croire les anticpe: "dans le cpe il n'y a pas de préavis de licenciement", je suis allez voir et en fait il s'avérer qu'il y en avait un de 1 mois. alors certes que la période d'essai est nulle et que le licenciement sans motif est bidon mais comme le gouvernement a l'air de revenir dessus, je pense que ça peut etre un bon contrat, la plupart des gens que je connais ne sont pas contre le cpe mais contre les deux points énumérés au dessus.
Et à cause de certains étudiants, il y a de plus en plus de gens qui se sont fait enc*** avec le blocage des facs et pas que des procpe et ce mouvement est grandissant
alors les gars qui see disent près à faire mars , avril, mai , juin 2006 se rendront peut etre compte que c'est eux qui ont élus leur président(au suffrage universel direct :cool

. "oui mais on avait le choix entre le pen et chirac au deuxième tour mais oui, mais avant il y avait un premier tour.
Il faut aussi savoir que le cpe permet aux jeunes sans diplomes de pouvoir bénéficier d'une formation au bout de 2 cpe signé est pour certains cela va leur permettre de sortir de la mer**.
pour en revenir au foot je suis ok pour aller tous au marché plus avant le match.
PS: mon post est pas aussi long que celui de niaktao mais j'aurais essayer
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux
You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one