Posté le 07/04/2006 à 00:15

Juste pour ajouter mon grain de sel.. :] Vous dites 'stop à la politique sur les fora de remede'. Je dirais moi que c'est bien ca le problème : le CPE est devenu une affaire politique, avant même de se poser la question si la réforme est bonne ou non. Yaka voir : aucun d'entre vous n'a sorti le mot 'social', tous ont parlé de gauche, de droite, et de politique. Ainsi, il n'y a plus en france de bonnes ou de mauvaises idées, uniquement des idées de gauche et de droite. Bipolarisation du monde politique, blabla.. v_v.
Tout ca pour dire que m'est avis, les sujets de société ont leur place sur remède. Ptet pas sur un topic footballistique, mais quand même : le CPE est un sujet social, pas un fait de politique (à la base).
Concernant les acquis sociaux, le prof d'Eco m'a fait bondir, avec son histoire de BU et de François 1er, aujourd'hui.. A cause de gens comme ca que la France ne fera jamais que régresser. ('saviez que les cheminots touchent encore en tant qu'acquis sociaux une prime sur le charbon, et une prime pour métier fatiguant ? quand on voit ce qu'il reste de charbon maintenant dans les locos, et combien c'est éreintant de pousser un bouton..

)
Bon, et sinon, y'a pas TD de physio, à 14h, demain ? J'ai pas encore trouvé la méthode pour me dédoubler, même pour le vendredi aprèm.. =/