Posté le 11/06/2006 à 01:40

Bon pour commencer, Houzef il faut te calmer, il ne faudrait pas que ce topic devienne un règlement de comptes P2-D1, ce qui finalement le polluerait de nombreux posts hors sujets.
ça y est, y en a qui se sentent plus péter parce qu'ils sont passés modos, alors qu'avant ils étaient les premiers a le faire et les premiers a chier sur remede...
Je m'attendais à ce genre de réponse. Je ne pensais pas être accueilli à bras ouverts, mais tout de même, c'est pas super sympa de dire que je me la raconte à ce qui est finalement ma première tentative de modération.
Je sais bien que la vie à la fac et le fameux esprit "promo-carabin" nous formate à l'hyppocrysie et à la pseudo franchise par voie de forum internet, mais je suis un peu déçu tout de même.
La responsabilité que Houzef et moi pourrions avoir concernant les départs de sushi et Eric ne sont pas des scoops.
Seulement, petites précisions, le post de sushi qui a fait déborder le vase n'était pas de nous (eh oui, c'est pas nous c'est les autres, mais pour le coup on saura pas qui...) et Eric n'est pas banni, il a décidé de ne plus poster sur ce forum pour des raisons qu'il m'a lui même expliqué de visu.
Maintenant, la demande d'un modérateur supplémentaire a été faite par un SM en raison de la passivité de Fabien lors d'un premier débordement initié par Benon et compagnie.
Manifestement, cette nouveauté a pincé l'orgueil de certains qui réapparaissent subitement sur ce forum...
Pour en revenir à ma tentative de recadrage de sujet, c'est parce que des P1s me l'ont demandé. Ce sujet les intéresse, et ils ne veulent pas à avoir à lire 4 pages de posts où l'on apprend qui, tel où tel personne veut pécho, avant de pouvoir enfin trouver une once d'information concernant leur réinscription.
D'accord, il n'y eu que 3 ou 4 posts, qui ne correspondent peut etre pas à 1/1000 de ce que Houzef ou moi avons pu poster d'innintéressant, mais ça va trés vite...
Si quelqu'un souhaite poursuivre ce débat, qu'il ouvre un nouveau topic, car ça fait suffisament de bordel sur ce qui était à l'origine une discussion sur les réinscriptions en P1.