TiteGogoMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 05/07/2005
Vie réelleSara El Hamdaoui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 22/06/2006 à 12:31

pour ma part, les annales m'ont surtout servi en chimie +++, en stats (et je suis remontée à 98, c'est bien d'en faire pas mal parce que c'est une épreuve difficile et longue) et puis en physique aussi quoiqu'il ne faut pas aller trop loin car le programme a pas mal changé (enfin il s'est allégé).
en bio j'avais que celles de la fac et une année de plus... après faut voir.
pour ce qui est du prix, on trouve de tout! renseignez-vous bien, notamment sur le contenu des annales, la présence de correction, si elle est détaillée ou si c'est juste la bonne lettre, le nombre d'années pour chaque matière... y'a quand même moyen de se faire avoir facilement! donc : vous précipitez pas.
pour ce qui est du 2e semestre, elles sont aussi super importantes pour vérifier vos connaissances et votre maîtrise du cours qui doit être parfaite! en + celles de la fac sont rarement corrigées... c'est important d'en faire plein et d'avoir une correction fiable, même si vous pouvez toujours vérifier par vous-même. par contre là-aussi y'a certaines matières où les programmes ont changé, renseignez-vous!
bon courage et surtout, profitez +++ de vos vacances... amicalement...
[Edité le 22/06/06 par TiteGogo]
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...
=> TuToRaT !!! <=