Posté le 08/07/2006 à 00:39

Ca aurait du etre un post culinaire dites moi!!
Moi jsuis pas contre...
Mais jviens de me souvenir que j'ai aussi des annales a vendre!!
J'ai les annales de toutes les matieres depuis 1990 avec correction détaillée dans les calculs, la démarche et la rédaction sur les 7 dernieres années.
Je les vends 350€ parce que je les ai acheté 300€ et que j'ai fais beaucoup de modifications, de tri et d'amélioration dedans et ca m'a pris pas mal de temps et je pense que maintenant ce sont des annales de compet'!!
Moi personnelement je pense que c'est la meilleure facon de preparer ce pu***n de concours; tu te prend 2h, tu te met dans les conditions du concours(portable eteint, tu te leve pas pour aller aux toilettes, tu mets des boules quies et tu te concentres!!

) et tu te fais une petite annale cuvée 2004 de physique, au bout de 2h pile pas une de plus, tu t'arrete et tu regarde la correction et les questions que t'a foiré tu regarde la correction detaillé pour pas refaire la meme erreur la prochaine fois!
Enfin bon chacun sa methode faut juste la trouver; et pour ceux qui trouve que les annales c'est cher, je ferais juste remarqué que le plus important c'est, et d'une d'avoir son concours (parce que punaise qu'est ce que c'est bon quand tu la passé!!) et de deux de revendre les annales au meme prix que tu les a acheté pour ne pas perdre de thunes.
Je vend aussi mon année 2005-2006 de medisup dans toutes les matieres ainsi que presque tous les concours blancs depuis 4 ans et ce pour 100€
Sinon je fais un pack a 400€ TTC

!!!
Contact par U2U ou au 06.62.50.59.04
Voila voila!
P.S:
moi j'suis d'accord avec Cécile, 6 euros les 2 raviolis c du vol !!!! le plan crêpe c t bcp mieux
Toi la dd qui tient pas l'alcool t'as interet a t'entrainer pour le WEI sinon ca va etre carnage! Et puis c'etait peut etre 6€ mais y'en avait 5 et c'etait des raviolis de luxe!!

"Medecine is not enough"
D1, quand tu nous tiens (par les couilles)