Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 65 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Weiiiiiiii 2006

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 03/07/2006 à 22:38
le wei 2006 se deroulera du 30 septembre au 1er octobre dans un lieu tenu secret

Qu'est ce qu'un WEI ?
un week end d'intégration ou tu va tripper

Est ce que les vieux cons sont vraiment cons?
non , ils sont juste aigris parce qu'ils sont externes

Et le bizutage ?
inexistant rien de degradant ne sera commis

Que doit je apporter ?
de koi survivre pdt deux jours ( fringues )
si t pa un trash , tu peux aussi te laver et te brosser les dents
tu peux aussi apporter ton sac de couchage

y a t'il une raison de pa venir ?
AUCUNE

[Edité le 03/07/06 par houzefa]
———
karabin de kremlin

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 03/07/2006 à 22:43

y a t'il une raison de pa venir ?

Euh.. s'être fait recaler au concours ?
DocFab
Modérateur

Enregistré : 06/03/2004

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 03/07/2006 à 23:44
voila, t'as deviné!
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003

Vie réelle
Alexandre Bergis - 24 ans
Posté le 04/07/2006 à 11:15
Non l'année dernière il y avait un type qui allait tripler sa P1 cette année qui était venu. D'après ce que j'ai entendu il l'a pas eu... comme quoi ça doit porter malheur.
———
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 04/07/2006 à 15:13
moi je suis tres content de devenir petit a petit un vieux con et je suis pas blasé d'etre externe... (enfin je dirai petetre plus ça l'année prochaine mais comme le disait le capitaine haddock dans l'affaire tournesol "toute les bonnes choses ont une fin" et meme la glandouille)

et j'ai trouver un fil rouge pour le WEI! le chat bite sur houzef un grand moment! ( mais fo courir vite apres...)

[Edité le 04/07/06 par Dr Love]
KaraBin
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 04/07/2006 à 15:25
et j'ai trouver un fil rouge pour le WEI! le chat bite sur houzef un grand moment! ( mais fo courir vite apres...)

ou porter une coquille...
Moi je dis cette année: Houzef star du WEI!!
———

DocFab
Modérateur

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Posté le 06/07/2006 à 19:39
Il va se rattraper, parce que lannée derniere il etait trop occupé avec le jeu de la biscotte, ou a boire des mélanges que nous avions préparé, a base de euh... Fallait deviner. Enfin bon, le WEI, c du bonheur a tartiner, au fait les mecs, maintenant quon est externe, on prends une tente a 4 si mickael veut pas venir!
KaraBin
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 06/07/2006 à 19:53
ouais et on pourrait faire du lancer de patate toute la journée. Putain j'ai hate
———

houzefa
Doyen

Posté le 06/07/2006 à 21:43
bon ben les p2 , je voulais savoir comment vous avez trouvé le devoir de vacances 2005 2006 , les vieux d2 , le BDE , la fac....

———
karabin de kremlin

PiBi
Nain-terne

Posté le 06/07/2006 à 22:59
ah ouais ça y est on est externes??
moi je suis chaud pour un patator pendant 2 jours et des concours de pets sous la tente dans nos duvet!!
par contre je risque d'avoir une ouverture a un moment du WEI (g une amie ki va surement arriver) donc si vous pouviez me laisser la tente un peu tout seul ça serai cool!!
KaraBin
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 07/07/2006 à 11:36
par contre je risque d'avoir une ouverture a un moment du WEI (g une amie ki va surement arriver) donc si vous pouviez me laisser la tente un peu tout seul ça serai cool!!

Eh Jean-Claude, va mourir pour la tente!! tu feras comme tout le monde, c-a-d, dans la camionnette ou derrière la grande tente ou dans une tente d'autres mecs (avec eux bien sûr).

Au fait c'est qui la fille?? Tu ramènes des copines au WEI?? T'es déjà allé au resto avec ta bouffe ou quoi??
———

houzefa
Doyen

Posté le 07/07/2006 à 19:09
les extés ne sont pa autorisés au WEI
passez au BDE pour faire venir qqn "hors medecine "

———
karabin de kremlin

PiBi
Nain-terne

Posté le 07/07/2006 à 20:07
les extés ne sont pa autorisés au WEI
passez au BDE pour faire venir qqn "hors medecine "

ça veut dire que tu viendra pas au WEI ???

mais si g envie de ramener quelqu'un je te vois pas trop me faire chier pour pas le faire... donc j'espere que cette remarque s'adressait au P2 et pas a moi... (remarque qui au passage était completement inutile parce que c t une blague depuis le début...)

voila merci houzef!
infirmier IV
Jeune Bizut

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 14/07/2006 à 10:10
petit message aux futurs d2 (ex d1) qui nous ont fait suer deja toute l'annee derniere (ils se reconnaitront). les mecs, faut arreter de se prendre pour des gars trop cool et de se branler mutuellement la bite. si houzef, membre d'honneur du bde, vous dit que les places extes sont limitees pour le wei, c'est surement pas vous qui allez passer outre. et c'est pas un hypothetique statut d'externe fraichement obtenu qui va changer quoique ce soit, vous resterez toujours les mecs pas droles de la promo du dessus. si vous avez envie de vous admirer, vous et votre ego demesure, allez prendre une biere tous ensemble dans un bar, mais arretez svp de vous la peter comme des gros blaireaux sur ce forum.
de toute facon mon poste va etre censure vu que fabien picard et ses methodes de dictateurs ne supportent pas la contradiction.
KaraBin
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 14/07/2006 à 13:59

là, on a du grand rebelle!!
Anonyme mais rebelle. c'est bien, il en faut des comme toi, ça met un peu de piment (et d'idiotie également surtout quand c'est pas voulu).
Au fait ça te dit de venir boire une bière avec nous?? Ah non tu fais du tourism... de l'humanitaire en ce moment non??
———

little sev
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2006
Posté le 14/07/2006 à 14:33
bon ben les p2 , je voulais savoir comment vous avez trouvé le devoir de vacances 2005 2006 , les vieux d2 , le BDE , la fac....

le devoir de vacances?
du raffinement, de l'originalité, de l'inédit qui dénotent une certaine dimension intérieure chez des auteurs en rébellion contre une société rigide
pour les amateurs du genre, on retrouve un peu de l'univers d'Apolinaire et
ah? pardon c'est pas pour bouillon de culture?
nan, marrant le devoir de vacances
sinon la fac et le BDE on en a pas encore vu grand chose...
mais on a été bien accueillis après la répartition c'était sympa
DocFab
Modérateur

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Posté le 15/07/2006 à 01:08
vas y, raconte nous tout, tu as des problèmes dans ta vie? tu te sens inférieur aux autres? qu'est ce qu'il se passe mon grand? Dis nous qui tu es, on ira boire une biere ensemble et plus si affinité!
Enfin bon, c'est pas grave, mais un petit conseil, évite de prendre tout trop au sérieux, ça peu te jouer des tours parfois.

Merci pour cette jolie réflexion M. Anonyme!
infirmier IV
Jeune Bizut

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 15/07/2006 à 13:14
alors je pense qu'une reponse s'impose.
en effet mon intrusion dans ce bel enchainement de private jokes etait un peu brutale. si je vous ai vexe, dsl, j'esperai juste elargir le debat, et vous faire amorcer une prise de conscience sur l'image que vous pouvez donner de vous en tenant ce genre de discussions sur un forum publique.
il est vrai que je n'ai pas signe mon message, c'etait mon premier sur remede, je ne maitrise pas tout. si un post anonyme c'est lache, que dire d'un U2U d'insultes ...???
l'inde, c'est cool et ca se passe bien.
olivier
DocFab
Modérateur

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Posté le 15/07/2006 à 13:45
Qui t'aurait envoyé un U2U d'insultes?
Quand à "l'image" que nous pourrions nous donner sur ce forum public, je ne vois pas en quoi cela te concernerait. Tu tiens peut etre à avoir une image aupres des quelques personnes qui viendrait sur ce forum, mais je pense que la plupart des gens s'en foutent en fait. Je ne pense pas que leur vie tourne autour de l'image que tu vas leur donner de toi, à moins que tu te prennes pour un saint, auquel cas, pour le rester, il te faudrait garder une "image de marque" aupres des P1 et futurs P2 qui sont sur le forum.

Et pour en revenir à ton histoire de débat, je ne la comprends pas, vu qu'il n'y avait pas de débat à la base, c'était une blague, tu comprends? Une blague: Histoire drôle et inventée que l'on raconte pour faire rire des amis ou des connaissances. Ce court récit se termine par une "chute" ou "punch line" qui provoque le rire. Dans certaines locutions, "blague" signifie "mensonge". Tu sais, du verbe blaguer : Plaisanter, dire des bêtises, des balivernes, des mensonges pour s'amuser; taquiner quelqu'un. Au fait, le WEI, le BDE, on ne le gere pas comme une multinationale! Il ne faut pas te croire à la tete d'un empire, juste parce que tu fait partie du BDE.

Et qui t'as fait suer? pourquoi? Explique nous tout?

Sur ce bon, tourisme, certains bossent.
KaraBin
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 16/07/2006 à 09:21
Ah c'est con ce n'estpas à toi que je pensais. Dommage je t'aimais bien, tu viens de tout gachersniff je suis défu...
Sinon celui auquel je pensais je lui aurais bien fait une zizou mais toi je trouve ça moins drôle.

Quant à l'image que l'on peut donner je m'en branle, d'autant plus que à part passer pour des gros lourds je vois pas ce qu'on peut laisser transparaitre.

Allez, dis nous tout, qui t'as fait suer, qui t'aas envoyé un message d'insulte, qui t'as fait cocu pour que tu sois aussi véner, qui t'as dis qu'on se branlait la bite mutuellement??
———

re-florence
Désagrégée de médecine

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 16/07/2006 à 13:39
Oli quel plaisir de t'avoir parmis nous!!!!!
comment ca se passe en Inde?

Au fait, le WEI, le BDE, on ne le gere pas comme une multinationale! Il ne faut pas te croire à la tete d'un empire, juste parce que tu fait partie du BDE.

S'ils te demande de prevenir si tu ramène un exté et bah tu le fais. C'est pas très contraignant, faut pas exagérer, et ca sert a rien d'essayer de les faire passer pour des despots pour ca.

C'est quand même le BDE qui se fait chier a organiser ce WEI, et pour certains ca été du gros investissement. je trouve très irrespectueuse ta manière de repondre à Olivier.

c'était une blague, tu comprends? Une blague: Histoire drôle et inventée que l'on raconte pour faire rire des amis ou des connaissances. Ce court récit se termine par une "chute" ou "punch line" qui provoque le rire.

vas y, raconte nous tout, tu as des problèmes dans ta vie? tu te sens inférieur aux autres? qu'est ce qu'il se passe mon grand?

t'es lamentable avec tes vannes minables
Aller en haut • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Fromentin

DCEM2 - BORDEAUX Paul Broca