Posté le 15/07/2006 à 13:45

Qui t'aurait envoyé un U2U d'insultes?
Quand à "l'image" que nous pourrions nous donner sur ce forum public, je ne vois pas en quoi cela te concernerait. Tu tiens peut etre à avoir une image aupres des quelques personnes qui viendrait sur ce forum, mais je pense que la plupart des gens s'en foutent en fait. Je ne pense pas que leur vie tourne autour de l'image que tu vas leur donner de toi, à moins que tu te prennes pour un saint, auquel cas, pour le rester, il te faudrait garder une "image de marque" aupres des P1 et futurs P2 qui sont sur le forum.
Et pour en revenir à ton histoire de débat, je ne la comprends pas, vu qu'il n'y avait pas de débat à la base, c'était une blague, tu comprends? Une blague: Histoire drôle et inventée que l'on raconte pour faire rire des amis ou des connaissances. Ce court récit se termine par une "chute" ou "punch line" qui provoque le rire. Dans certaines locutions, "blague" signifie "mensonge". Tu sais, du verbe blaguer : Plaisanter, dire des bêtises, des balivernes, des mensonges pour s'amuser; taquiner quelqu'un. Au fait, le WEI, le BDE, on ne le gere pas comme une multinationale! Il ne faut pas te croire à la tete d'un empire, juste parce que tu fait partie du BDE.
Et qui t'as fait suer? pourquoi? Explique nous tout?
Sur ce bon, tourisme, certains bossent.