Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 42 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Weiiiiiiii 2006

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 16/07/2006 à 19:08
bon je propose k'on arrete la; parceke ça devient n'importe quoi (la preuve le message de florence totalement impartial...)
le "u2u d'insulte" c'est moi... (au passage le fait de dire "et ta soeur connard" n'a jamais blessé profondement quelqu'un...) je savais pas qui c'était, je lui ai dit, puis g découvert que c t olivier, je lui ai dit ce que je pensais et c tout.

alors a la base, j'ai fait une blague style les bronzés font du ski, a la jean claude duss (j'ai souvenir que vincent et olivier sont pas les derniers a delirer la dessus...) en disant ke j'aurai une ouverture au WEI, et qu'une copine allait me rejoindre...
ensuite houzefa n'ayant pas compris m'a fais remarquer ke c t pas possible d'amener quelqu'un... alors je répète une derniere fois pour les abrutis dont vous etes entrain de prendre le role, ce n'est pas vrai!!! je n'amenerai personne, c t pas prévu, et de toute façon vu comment vous m'avez soulé, je sais meme pas si je viendrai moi meme...

(et organiser un WEI je sais ce que sais, meme si g pas été le plus actif et l'organisateur principale, g t quand meme la...)

voila je pourrai parler encore des heures, enchainer sur le thème des relations a la fac..., sur la masturbation collective (alex et fab moi c kan vous voulez, et puis ça choquera personne puisq'il pense k'on l'a deja fait) mais je m'arrete la, et je vous conseil d'en faire autant... (s'expliquer de vive voix, diminura surement les tentions et les quiproco)

voila biz a tous
Clumsy
Bizut (futur carré)

Enregistré : 04/06/2006
Posté le 17/07/2006 à 08:19
au passage le fait de dire "et ta soeur connard" n'a jamais blessé profondement quelqu'un...

Va dire ça à Zidane... Yen a qui se sont pris des coups de tête pour moins que ça...
houzefa
Doyen

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 17/07/2006 à 19:22
les externes ne payent rien pour le WEI ( a part si il manque de la thune )

donc allez venez tous vous allez pa nous faire une crise ?

on a besoin de personnes pour terroriser et etre antipathique avec ces bizuth ( on dit "intégrer" il parait )
———
karabin de kremlin

KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003

Vie réelle
Alexandre Bergis - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 17/07/2006 à 20:49
non, surtout pas après il y a des mecs avec un melon énorme après avoir fait du tourisme euh... de l'humanitaire (décidement j'y arriverais jamais) qui vont débarquer avec tout un paragraphe comme quoi on est des gros loosers etc etc... Moi je pense qu'on va vous laisser délirer entre vous ça a l'air tellement plus drôle.

Avant que ça soit perçu comme de l'huile sur le feu, je tiens juste à recadrer, faut pas tout prendre au 1èr degré, hein??!!

[Edité le 17/07/06 par KaraBin]
———
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 19/07/2006 à 08:27
Ouais bon, c'est certain qu'il faut s'arreter la.
La blague du depart n'avait pas ete percue comme telle etant donne qu'on a beaucoup d'exterieurs qui veulent venir au WEI.
Maintenant, je vous ferai remarquer qu'il s'est excuse et il n'empeche qu'il en prend plein la gueule depuis.
La maniere dont certains repondent a la moindre critique est redibitoire, et ce que vous appelez "explications" se traduit par la mise au pilori de la personne qui a "ose" commettre le crime de lese majeste.
Donc pas d'explications finalement quoi...
PiBi
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 19/07/2006 à 12:02
j'ai pas compris...
houzefa
Doyen

Posté le 10/09/2006 à 00:44
bonjour p2

Le wei c'est dans 3 semaines

Encore trop peu de devoirs de vacances rendues ainsi que chéques rendus .

Venez nous les rendre au BDE merci (previens tes amis si ils ne l'ont pas rendu)

PS : si ton stage est a Beclere et que tu as pas le courage de venir jusqu'a KB pour rendre ton chéque , essaye de venir kand meme

Pour les futurs D1 , le prix est de 60 euros, le BDE vous incite a ne pas prendre de tente sous peine de sevices corporelles et de venir en car

Pour les externes , le prix est de 20 euros avec car et de 5 euros sans car .

Si vous avez des idées pour le WEI , des trucs que vous voulez organiser , venez en parler a Jeremie ( prez ) ou a Laura ( tresoriere )

Pendant le Ferium et les vacances Fanfares , le BDE sera ouvert donc du 14 AU 22 sept

MERCI

[Edité le 10/09/06 par houzefa]
———
karabin de kremlin

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006

Vie réelle
Laure Bourasseau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 11/09/2006 à 11:59

Encore trop peu de devoirs de vacances rendus

çà fait toujours bizarre de lire çà surtout quand on est à la fac
depuis quand faut rendre des comptes à la fac? c'est plus libre la P1
houzefa
Doyen

Posté le 14/09/2006 à 19:09
il nous manque pleins de dossiers de P2 pour le WEI

N'oubliez pas de rendre votre devoir meme si vous venez pas pour qu'on vous trouve un parrain marraine

et puis le WEI etant un moment meorable de votre vie carabine faite le on est pas méchant

voila J-2semaines

———
karabin de kremlin

hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 14/09/2006 à 23:12
[Mode Humour On] On est en panne sèche de fillotes intéressantes pour mecs en manque, donc les p2 bougez vous!! [Mode Humour Off]

Plus sérieusement, sachez qu'aux Wei y'en a pour tout le monde. Personne n'est forcé à boire et à faire des jeux débiles, vous pouvez très bien faire un Wei sobre et vous amuser tout autant. Le plus important dans le Wei c'est que vous rencontrez en 2 jours la majorité de votre promotion, le tout dans la joie et la bonne humeur, donc c'est beaucoup plus facile de créer des liens qu'après quand les cours vont arriver et que vous aurez le cul posé sur une chaise en amphi à écouter un prof déblatérer sur les sommes binaires en informatique (dédicasse à mes compères avec qui on s'est farci ca ce matin... )
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 15/09/2006 à 22:02
On pourrait avoir quelques infos sur le départ au WEI?

Genre comment on y va? (en car je suppose)
A quelle heure on part et où est le rendez-vous?

Parce que je suis de nuit le jeudi soir et j'embraye sur une éval d'anglais & informatique le vendredi matin
C'est juste pour savoir si je peux rentrer chez moi me pieuter quelques heures avant le WEI (où je suppose que les heures de sommeil seront peu nombreuses... )
houzefa
Doyen

Posté le 15/09/2006 à 22:22
voila des infos pour le WEI ,

ca serait sympa si tu pouvais faire tourner les infos a tes potes

1/ la garde de jeudi soir avant les évals n'est pas à faire ; le stage infirmier se termine pour tout le monde jeudi

va négocier avec tes responsables de stage que tu as eval le matin ( en + , la fac a surement contacté tes responsables )
Si c pas le cas , va au bureau de la Scolarité

2/ on y va en car dans l'aprés midi aprés les evals (donc a la fac )
Toutes les infos te seront donnés par la suite ( la suite = Le vendredi du WEI )

3/ je vous conseille de rester le plus longtemps dans votre lit avant le WEI trés fatiguant

4/ le déguiz du WEI pour les P2 est mousaillon ( bob , t shirt rayé , balai )

A Faire tourner

merci
———
karabin de kremlin

Cheb
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/05/2006
Posté le 17/09/2006 à 22:15
Okaaaaaaay...bon bah c cool tout ça...je sais pas pk, mais j'avais eu un petit pressentiment que ces évals étaient bidons, une sorte de "PRESENCE OBLIGATOIRE" (écrit en rouge énorme et souligné 2 fois sur le papier lol) un peu exagérée,histoire de nous bizuter avt le WEI...
Mais bon faut croire que ce sont de vraies évals!!
Donc si je comprends bien on partira direct après les évals ki sont censées se terminer à 12h (enfin si ce sont, je le répète, de vraies évals!), ce qui signifie.... ==> "petit p2 apporte tes affaires nécéessaires pour le WEI (dont le petit cadeau à 2 franc six sous pr mon parrain ou marraine!) le Vendredi matin à la fac"...non??? Ou me trompeu-je-je...
Merci à celui qui répondra!
ps: et je veillerai à dormir pdt 24h avt ce week-end de folie qui se fait dangeureusement attendre...on a hâte! =)
———

Gérard Holtz =)
Gremlins

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 17/09/2006 à 22:33
Veille aussi a accumuler 15h/24 de sommeil durant la P2 et la D1! Ca pourrait te servir pr l'externat

Pr les évaluations d'anglais et d'info, pas de crainte, c'est de la merde en boite! Je m'explik : celle d'anglais permet de répartir les étudiants par groupes de niveaux, et celle d'info permet de vérifier que tt le monde sait bien se servir d'un ordi ("tu ne sais pas cliquer!!!!!")
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

Cheb
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/05/2006
Posté le 19/09/2006 à 15:10
Bon alors, j'ai entendu ouïe dire qu'il fallait passer à KB pour tirer au sort son déguisement pour le WEI, que chacun avait un déguisement spécifique...mais pourtaaant, houzefa a bien écrit 3 messages plus haut que le déguisement pour les p2 était moussaillon NON???et pour tous!
Enfin bon j'ai besoin d'être éclairé à ce sujet...help!
++
———

Gérard Holtz =)
houzefa
Doyen

Posté le 19/09/2006 à 15:21
méme deguiz pour tout le monde
bon perso je trouve ca stupide mais bon c pas moi qui est decidé

Voila

A bientot
———
karabin de kremlin

Docteur Kaktos
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2005
Posté le 24/09/2006 à 21:28
Je confirme les dires bd'Houzef, mê^me déguiz pour tout le monde: mousaillon, passez le message au tour de vous mais on fera le nécéssaire pour avertir tout le monde.

Les évals de vendredi ne sont pas bidons, cette rumeur courrait déjà l'an dernier et ça m'a valu des séances de TP supplémentaires en informatique pour apprendre à manier la souris et le clavier.
Gremlins

Posté le 24/09/2006 à 23:34
Ces séances de TP supplémentaires d'info ne sont en rien obligatoires... A moins que ca ait changé...
Ces séances st a recommander aux personnes qui ne se servent JAMAIS d'un ordinateur : on vous y apprendra, comme dit le Dr Kaktos, a manier la souris et le clavier, ouvrir des fichiers... Bref, si vs lisez ce msg, c'est que vs n'avez pas besoin d'aller a ces séances supplémentaires, meme si votre note a l'évaluation est mauvaise.
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

Seb91

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 25/09/2006 à 00:27
'tain mais c'est vraiment bidon de chez bidon cette éval d'info alors.
Je vais aller me casser le tronc pendant 1h à la fac juste pour prouver que je sais utiliser un ordi?
Ils pouvaient pas nous le demander en même temps que l'inscription ça nous aurait évité de perdre du temps...

[Edité le 25/09/06 par Seb91]
Gremlins

Posté le 25/09/2006 à 11:56
N'oublies pas qu'il y a aussi l'éval d'anglais (qui vous répartira en groupes de niveaux), et comme je crois qu'elle est avant celle d'info, autant rester pr cette dernière...
Cependant attention, comme il y a eu des rattrappages en info l'an dernier (ca faisait 10 ans que c'était pas arrivé ), peut etre que les séances supplémentaires de TP seront obligatoires pr ceux qui ont vraiment eu des sales notes.
Cette éval d'info est mal faite, puisqu'elle ns demande de prouver qu'on sait se servir d'un ordi ss avoir d'ordi sous les yeux : perso, je connais pas un clavier par coeur (d'autant plus que je suis sur mac). C'est aussi con que de demander a qqn d'interpreter une radiographie ss l'avoir sous les yeux!
Bref, ne vs prenez pas la tete ac ces éval, allez y simplement, en ayant déja la tete au wei..
———

Aller en haut • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST