Posté le 16/07/2006 à 19:08

bon je propose k'on arrete la; parceke ça devient n'importe quoi (la preuve le message de florence totalement impartial...)
le "u2u d'insulte" c'est moi... (au passage le fait de dire "et ta soeur connard" n'a jamais blessé profondement quelqu'un...) je savais pas qui c'était, je lui ai dit, puis g découvert que c t olivier, je lui ai dit ce que je pensais et c tout.
alors a la base, j'ai fait une blague style les bronzés font du ski, a la jean claude duss (j'ai souvenir que vincent et olivier sont pas les derniers a delirer la dessus...) en disant ke j'aurai une ouverture au WEI, et qu'une copine allait me rejoindre...
ensuite houzefa n'ayant pas compris m'a fais remarquer ke c t pas possible d'amener quelqu'un... alors je répète une derniere fois pour les abrutis dont vous etes entrain de prendre le role, ce n'est pas vrai!!! je n'amenerai personne, c t pas prévu, et de toute façon vu comment vous m'avez soulé, je sais meme pas si je viendrai moi meme...
(et organiser un WEI je sais ce que sais, meme si g pas été le plus actif et l'organisateur principale, g t quand meme la...)
voila je pourrai parler encore des heures, enchainer sur le thème des relations a la fac..., sur la masturbation collective (alex et fab moi c kan vous voulez, et puis ça choquera personne puisq'il pense k'on l'a deja fait) mais je m'arrete la, et je vous conseil d'en faire autant... (s'expliquer de vive voix, diminura surement les tentions et les quiproco)
voila biz a tous