Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 58 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Stage de pre-rentree

Aller en bas • 4 réponses
GgBenda
Bizut (futur carré)

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 25/08/2006 à 16:58
Salut je voulais savoir si on part vraiment avec un retard s ils ont ne fait pas le stage de pre rentree ds certaines prepas privee

Les cours dispenses pendant ce stage aident-ils vraiment a mieux aborder la p1 ?
cyberwomag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 25/08/2006 à 17:32
perso g pas fait le stage de prerentrée:je pense que ca fait gagner pas mal de temps au tout début. Disons que ca permet de commencer plus vite à s'entrainer qd la plupart sont a la ramasse au début de l'année, surtout en thermodynamique pour ce qui me concerne!
———
72% der Frauen schliessen auf der Unterwäsche eines Mannes auf sein sexuelles Talent!!

lil maxie
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 25/08/2006 à 19:38
perso je l'ai fait l'annee derniere et ça ne m'a pas apporter grand chose. de plus, je veux pas te demoraliser mais la majorite des stages pre rentree commençaient la semaine derniere ou cette semaine.
———
The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. - Edmund Burke

bdrk
Jeune Carabine

Enregistré : 10/09/2005
Posté le 25/08/2006 à 20:11
un conseil: profite de tes vacs, je pense que ca te sera plus utile. au debut, tu vas flipper pcq t'auras pas fais le stage et t'auras l'impression que les autres en savent plus et sont deja mieux preparés ms en fait non.. (enfin.. si tu bosse bien!) perso, j'ai pas fais le stage, apres certains qui ont fait le stage m'ont mis la pression (disant que ca servait trop, etc) ms au final, c'est pas ca qui fera la diffrence..
Arya
Sexternoïde

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 26/08/2006 à 08:23
moi j'avais fait le stage de pré rentrée, c'était pas mal mais pas indispensable. Si c'était à refaire je ne le referais pas; par contre la prépa pour la physique pendant l'année m'avait beaucoup aidée.
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque