Posté le 15/09/2006 à 00:10

Je crois que l'amphi d'accueil de l'année dernière a montré que cté possible de faire quelque chose de sympa, dont même les primants rigoleront, avec un peu de recul. On veut pas être pires, on veut pas être bêtes et méchants. On veut juste faire partager aux autres ce qu'on a vécu, leur montrer d'un coup et d'un seul que l'atmosphère en P1 est certes spéciale, mais tout sauf glauque, ou cruelle.
En tous cas, Perasso qui nous parlait toujours de sa sacro sainte équité et égalité entre les étudiants, ca commence bien : t'es doublant, t'as pas le droit d'avoir les informations relatives au déroulement de l'année (qui sera bien différent de celui de l'année dernière, on le sait).
Et paf, l'année n'a pas commencé qu'une inégalité pointe son nez. Loin de moi l'idée de jouer le relou syndiqué, mais je trouve ca abusé, si c'est réellement ce qui va se passer.. Au moins auraient ils pu faire un amphi spécial doublants, s'ils sont terrifiés à l'idée qu'on abime des primants.
Enfin bref, à demain, donc, pis on vous racontera ^^ si ca trouve je pamphletise alors que c'est basé sur de mauvaises informations. So wait & see.