Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Amphi d'accueil

Aller en bas • 77 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
niaktao
Nain-terne

Enregistré : 31/08/2005

Vie réelle
Tao Pham - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 14/09/2006 à 21:10
.....heu....essaie toujours mais je pense pas que ce soit super homologué par la FFLH, la Federation Francaise de Lancer d'Humains.
(sauve qui peut!!)
———
"Medecine is not enough"
D1, quand tu nous tiens (par les couilles)

Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 14/09/2006 à 21:26
Et le lancer de Perrasso ?!?
Quelqu'un y a pensé au lancer de Perrasso ?!?
Bizaremen, je pense ke c pas non plus homologué ^^
———
Off we go !!!

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 14/09/2006 à 22:16
J'voudrais pas vous couper dans votre lancée euphorique.. mais une secrétaire a dit qu'il y aurait des vigiles, demain, une dizaine, pour ne pas faire rentrer les doublants. Perso, je ne m'habillerai donc pas en flashi, je pense.

Quant à ceux qui pensent 'on s'en fout, c'est pas marqué sur nos cartes', il parait que ca l'est marqué.. De deux choses l'une, soit y'a marqué 'primant' sur celle des primants, soit ils se réfèrent aux premiers chiffres, 205 pour ceux ayant fait leur première année d'inscription à la fac en 2005, et 206 pour les primants..

Voilà, pour les niouz. Tout n'a pas été vérifié, mais ca vient des dires d'une secrétaire.
A demain ^^
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 14/09/2006 à 22:24
Oui, je sais, ils ont mis un tampon sur les catres des primants ...
C grave kan même
———
Off we go !!!

Iann
Désagrégé de médecine

Posté le 14/09/2006 à 22:36
Qui bricole un tampon dans une gomme, demain, histoire de tamponner tout le monde ?
mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 14/09/2006 à 22:37
et c'est peut etre tout simplement pour nous faire peur, non? vous en pensez quoi?

parce qu'entre ce qui est dit, et ce qui est fait... il y a de la marge. (petit retour en arrière quand perasso avait dit qu'on devait avoir notre carte d'étudiant pour accéder aux amphis l'an dernier... en fait que dalle! ça n'a jamais été vérifié.)

moi je pense que c'était du bluff ce qu'a dit la secrétaire.

et puis en meme temps la secrétaire allait pas dire "c'est interdit aux doublants mais il n'y aura personne pour vérifier"

[Edité le 14/09/06 par mounette]
———
cette fois, c'est la bonne!

Iann
Désagrégé de médecine

Posté le 14/09/2006 à 22:48
Wait & see, de toutes facons.. ca sert plus à rien de se monter la tête, on verra demain ^^
Aky
Jeune Carabin

Enregistré : 01/09/2006
Posté le 14/09/2006 à 22:57
Si effectivement ya une dizaine de vigile ce serait très moche lol mais bon pensons que l'union fait la force et que devant une centaine de dingues avec des battes de baseball montées avec des clous rouillés ils tiendront pas longtemps (même si ils sont bien payés)

Plus sérieusement je doute fort que les vigiles soient sur place avant midi il ne nous reste plus qu'à prendre position avant l’arrivé des unités hostiles sur le terrain. Et pourquoi pas s'enchainer dans lamphi pour pas sfaire expulser LOL ^^
hysteria
Doyen

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 14/09/2006 à 23:17
Je vous conseille de vous tenir à carreaux demain les doublants ce qui n'exclue en rien de faire un amphi sympa, car si demain la présence des vigiles s'avère judicieuse pour calmer les esprits de quelques fougueux, ca m'étonnerait pas que Perass et toute sa clique pérennise cette idée sur le long terme.

Maintenant c'est vous qui voyez, mais ne leur donnez pas raison si vraiment vigiles il y a.
———
C'est parcequ'on souffre qu'on prend conscience de notre existence.
"De Profundis" d'Oscar Wilde.

mounette

Posté le 14/09/2006 à 23:21
mais on a aussi envie de rigoler un peu!!
———

Iann
Désagrégé de médecine

Posté le 15/09/2006 à 00:10
Je crois que l'amphi d'accueil de l'année dernière a montré que cté possible de faire quelque chose de sympa, dont même les primants rigoleront, avec un peu de recul. On veut pas être pires, on veut pas être bêtes et méchants. On veut juste faire partager aux autres ce qu'on a vécu, leur montrer d'un coup et d'un seul que l'atmosphère en P1 est certes spéciale, mais tout sauf glauque, ou cruelle.

En tous cas, Perasso qui nous parlait toujours de sa sacro sainte équité et égalité entre les étudiants, ca commence bien : t'es doublant, t'as pas le droit d'avoir les informations relatives au déroulement de l'année (qui sera bien différent de celui de l'année dernière, on le sait).
Et paf, l'année n'a pas commencé qu'une inégalité pointe son nez. Loin de moi l'idée de jouer le relou syndiqué, mais je trouve ca abusé, si c'est réellement ce qui va se passer.. Au moins auraient ils pu faire un amphi spécial doublants, s'ils sont terrifiés à l'idée qu'on abime des primants.

Enfin bref, à demain, donc, pis on vous racontera ^^ si ca trouve je pamphletise alors que c'est basé sur de mauvaises informations. So wait & see.
ptite dd

Enregistré : 31/08/2004

Vie réelle
Delphine Comptdaer - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 15/09/2006 à 03:00
Perasso prone peut-être l'égalité, mais il fait tt le contraire: rien que l'an dernier à l'amphi d'accueil il n'a pas arreté de mettre la pression entre primants et doublants, et ya pas mal de paroles en l'air dans ce qu'il dit...
Il parle de vigils, mais bon, ça fait déjà 1 semestre et demi qu'il en parle, et tjs rien... Detendez vous les gens, ya plusieurs accès à l'amphi, au pire yen aura bien un où vous pourrez entrer sans pb...

[Edité le 15/09/06 par ptite dd]
mounette

Posté le 15/09/2006 à 09:58
l'amphi d'accueil de l'an dernier était assez énorme dans le genre! franchement je suis sure que tout le monde a rigolé. il n'y a rien eu de méchant, c'était juste un énorme bordel! et puis ça montre que l'ambiance à orsay est sympa. maintenant si perasso veut nous interdire ça, ça commencerait bien... il est mal placé pour parler d'égalité!

si ça se trouve rien ne va se passer, aucun vigiles, aucune vérification. on verra bien!
———

missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 15/09/2006 à 16:51
Moi jdi Bien joué c tt
UN GRD BRAVO!!!!
et ils été où les vigiles???

———
???? résumé d'une vie

ThieuM
Externus-minus

Enregistré : 15/09/2006

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Posté le 15/09/2006 à 17:43

finalement l'amphi c'était ds le grd bat 425 mais je croi ke les P² avaient vu!!!!! entout cas bravo belle mise en jambes

(un petit p1)
ps: g vu ke il y avait eu des films ...ça serait simpa si sa tournait un peu...

[Edité le 15/09/06 par ThieuM]
———
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Aky
Jeune Carabin

Enregistré : 01/09/2006
Posté le 15/09/2006 à 18:00
Un seul mot pour résumer cet amphi d'acceuil 2006/2007

GRANDIOSE

Par contre je suis pas sûr que Perasso soit du même avis

En même temps quand on oublie de verrouiller la porte de derrière HAHAHAHAHAH!!!! On obtient un ENORME BORDEL lol
Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 15/09/2006 à 22:04
Je m'en veux c'est horrible: j'ai complètement zappé de prévenir ma cadre hier donc j'ai pas pu me pointer à Orsay

Enfin du moment que c'était mémorable (et traumatisant) pour les nouveaux P1, ça me va
Aller en haut • 77 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST