LologothInterne
Enregistré : 05/09/2006
Vie réelleLaure Bourasseau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 11/09/2006 à 11:20

J'ai été faire un petit tour du côté de la fac ce matin et j'ai glané quelques infos:
tout d'abord, avis aux fans de Bobe: de source (assez) sure, il serait maintenu à son poste (

)nous aurons donc le plaisir de le retrouver cette année
les emplois du temps seront disponibles à partir du vendredi 15 septembre à 9h (et jusqu'à 16h je crois)au secrétariat et la rentrée est effectivement le 18 septembre (il suffit de le lire aux panneaux d'affichage du 337)
en ce qui concerne les visioconf, c'est bien ce qui nous attend cette année (comment çà tout le monde est déjà au courant???)et çà marcherait par semaines: une pair et l'autre impair le prof alterne. Il parait que çà marche super bien dans certaines facs (franchement pas convaincue).
et cette année nous attendent plein d'innocents petits primants,il parait qu'il y aurait une centaine de personnes de plus cette année, les chiffres pouvant aller jusqu'à 900... Nous aurons donc de quoi nous mettre sous la dent en cas de fringale
ah oui, j'oubliais le plus important: de l'amphi d'accueil, pas un mot de pipé. Ami doublant, si tu veux du primant, il va falloir te bouger