Posté le 15/09/2006 à 21:14

J'y vais de mes petites infos, moi aussi.. Ca valait vraiment le coup de venir. Rien que pour le repas au RU, je pense que ca valait le coup de venir, alors le reste..
Comme le coup de la porte de derrière, cté énorme : comme dans les séries Z xD.
Sinon, tout s'est passé dans la bonne ambiance, y'a pas eu de débordements à mon sens (même si j'ai pas été le seul à me faire chopper violemment par Perasso.. il a de la force, le bougre :] )
Je trouve toujours aussi mauvais de nous interdire l'accès à certaines informations qui ont été données.. Hirch l'a compris, il semblerait, à un moment, où il est sorti 'parlementer' : moment marrant, aussi, je dois dire ^^
Rien à voir, mais j'aurais aimé comprendre.. Perasso dit qu'on est 850, cette année, d'après les dires d'un primant que je connais.. Or, en additionnant les effectifs des deux KB (405 et 387, je crois), on n'arrive même pas à 800 personnes ^^ (ils sont où, ceux qui nous prévoyaient que l'on serait plus de 1000, cette année

). Donc je comprends pas bien ce truc, mais bon.
Je sais, c'est décousu, ce que je raconte mais je dois avouer que c'est pas tellement racontable, ou plutot il faudrait en écrire des pages ^^.
Oh, et sinon.. j'ai fini 172è, 14,9 de moyenne.
Mais on demande plus, comme dit Roxane ^^