Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 47 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Amphi d'accueil 2006 => MEMORABLE

Aller en bas • 66 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
loulooo
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2006
Posté le 15/09/2006 à 21:12
merci à toi de me livrer un info si...euh.."personnelle"..
———
attention ...me voila!!!

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 15/09/2006 à 21:14
J'y vais de mes petites infos, moi aussi.. Ca valait vraiment le coup de venir. Rien que pour le repas au RU, je pense que ca valait le coup de venir, alors le reste..
Comme le coup de la porte de derrière, cté énorme : comme dans les séries Z xD.
Sinon, tout s'est passé dans la bonne ambiance, y'a pas eu de débordements à mon sens (même si j'ai pas été le seul à me faire chopper violemment par Perasso.. il a de la force, le bougre :] )

Je trouve toujours aussi mauvais de nous interdire l'accès à certaines informations qui ont été données.. Hirch l'a compris, il semblerait, à un moment, où il est sorti 'parlementer' : moment marrant, aussi, je dois dire ^^

Rien à voir, mais j'aurais aimé comprendre.. Perasso dit qu'on est 850, cette année, d'après les dires d'un primant que je connais.. Or, en additionnant les effectifs des deux KB (405 et 387, je crois), on n'arrive même pas à 800 personnes ^^ (ils sont où, ceux qui nous prévoyaient que l'on serait plus de 1000, cette année ). Donc je comprends pas bien ce truc, mais bon.

Je sais, c'est décousu, ce que je raconte mais je dois avouer que c'est pas tellement racontable, ou plutot il faudrait en écrire des pages ^^.

Oh, et sinon.. j'ai fini 172è, 14,9 de moyenne.
Mais on demande plus, comme dit Roxane ^^
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 15/09/2006 à 21:18
Non, c'est un sujet vexant ^^

Ct donc toi, "LE" doublant qui s'est fait violenté par Perasso
Alors, il a une bonne poigne ? ^^

En tout cas, je trouve ça fort pour notre prof de stats (et donc ... de maths) d'arriver à 850 étudiants en ajoutant les effectifs ... je comprend pourquoi j'ai bien fait de taffer toute seule les stats
———
Off we go !!!

Menach1
Jeune Bizute

Enregistré : 11/08/2006
Posté le 15/09/2006 à 21:21
euh uste une kestion o caré...il a lieu kan lamphi déguisé?
———
Kan la vie te persécute tu te dois de persécuter la vie

mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 15/09/2006 à 21:29
c'est le jour des "vacances" de Noël. il faut dire que c'est un moment assez énorme, inoubliable. comme quoi, en P1 on peut passer de très bons moments!!
———
cette fois, c'est la bonne!

ThieuM
Externus-minus

Enregistré : 15/09/2006

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Posté le 15/09/2006 à 21:32
dailleur pour les KB 2 pas cours avant mercredi vu que bio est annulé a cause des changement demploi du temps pareil pour physique stats et chimie et jeudi td toute la journée!!!! donc juste cours mercredi et vendredi!!!!
———
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 15/09/2006 à 21:33
Y'en a un qui en est ressorti griffé, par Perasso, même.. Il était scandalisé xD

Vous serez tenus informés, lors de l'amphi déguisé, de toutes facons, faut pas s'inquiéter comme ca ^^

Edit : hein Thieum ? J'avais cru lire que les KB2 n'avaient cours que le jeudi et le vendredi, plutot. non ?

[Edité le 15/09/06 par Iann]
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 15/09/2006 à 21:36
Stressés ces primants cette année ^^

Oui, je trouve que Perasso a quand même fait vachement fort cette année ... ptèt un peu trop ...
Histoire de se mettre tout le monde à dos quoi ... on verra ce qu ça va donner, mais ça présage rien de bon !!!
———
Off we go !!!

missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 15/09/2006 à 21:38
perasso s'est juste un peu déguisé en sarko avec vigile et tt lol
un dbu damphi deguisé lol

[Edité le 15/09/06 par missfifi]
———
???? résumé d'une vie

ThieuM
Externus-minus

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Posté le 15/09/2006 à 21:51
(pour lemploie du temps je me suis un peu planté effectivement c'est bien jeudi et vendredi je me suis un peu planté j'avais pas regardé le bon emploie du temps faut dire lamphi de rentré a durer tellement longtemps que jarrive pas a me concentré...)
———
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 15/09/2006 à 22:07
Vous avez des vidéos ou des photos pour faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir?

Surtout l'intervention musclée de Perasso, ça doit être marrant
swimming
Jeune Carabine

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 16/09/2006 à 09:01
En tant que primante, j'ai trouvé votre entrée très sympa. J'ai vu de belles paires de fesses et puis des moins belles (faut entretenir son corps)...
On a essayé de jouer à "c'est les primants qui geulent le plus fort" mais il y avait bcp de timides. Malheureusement je n'ai pas de photos à vous filer.. mais j'ai un copain qui a pris une vidéo.
MERCI ENCORE
GgBenda
Bizut (futur carré)

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 16/09/2006 à 09:36
Grand moment que fu notre accueil par les doublants
Innoubliables pour de longues annees
J'enverais les video de portables
Merci
Menach1
Jeune Bizute

Enregistré : 11/08/2006
Posté le 16/09/2006 à 11:10
tro hate ke tu lé envoie GgBenda fé vite!!!
———
Kan la vie te persécute tu te dois de persécuter la vie

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006

Vie réelle
Laure Bourasseau - 21 ans
Posté le 16/09/2006 à 11:31
pour avoir un aperçu de l'amphi déguisé de l'an dernier (voire de l'année), faites un tour sur

http://www.pcem1-kb.skyblog.com

le plus dur fut de traverser toute la fac pour aller en cours, déguisée en Lara Croft (elle a ptèt jamais froid, mais moi si!)heureusement que l'amphi était bien chaud

Lologoth
Interne

Vie réelle
Posté le 16/09/2006 à 11:34
Je trouve toujours aussi mauvais de nous interdire l'accès à certaines informations qui ont été données.. Hirch l'a compris, il semblerait, à un moment, où il est sorti 'parlementer' : moment marrant, aussi, je dois dire ^^

Le pauvre Hirsch, à chaque fois qu'il tend la main, on lui arrache le bras et la moitié du torse Faudrait penser à le ménager cette année
Tambi
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 16/09/2006 à 14:12
Ouais non c'est clair , Perasso il etait furax et super violent, ca risque de promettre cette année ...

Sinon je me suis renseigné, apparemment le soutien c'est pour tout le monde, ca serai donné par des prof ou des P2 apparemment.

ThieuM
Externus-minus

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Posté le 16/09/2006 à 17:13
Au faite question au doublant pourquoi le orange thème de la journée ou véritable symbole??
———

Lologoth
Interne

Vie réelle
Posté le 17/09/2006 à 10:54

Sinon je me suis renseigné, apparemment le soutien c'est pour tout le monde, ca serai donné par des prof ou des P2 apparemment.

si c'est donné par des P2 çà s'appelle du tutorat, non?

pour le orange, j'en sais rien du tout, apparemment nous devions etre en couleurs vives pour qu'on nous voient mais vu le barouf qu'on a fait, ce n'était pas la peine on savait qui étaient les carrés
Gremlins
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 17/09/2006 à 22:26
En théorie, le tutorat ne consiste pas a donner des cours aux P1...
Le principe des cours de soutien est bon, ms franchement, si c'était si facile que ca a organiser, ca ferait longtps que ca aurait été créé!
On peut juste constater que plus les années passent et plus le nbre d'étudiants augmente, plus Perasso devient en galère! Ms profitez-en, voir un Perasso en furie, c'est ce qui a égayé ttes mes jnées de P1...
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

Aller en haut • 66 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST