Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 64 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Bordel de physique ... et fin peu flateuse :s

Aller en bas • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 19/09/2006 à 19:12
Alors, en gros, l'amphi pour le 1er cours de physique était ... vraiment ce qu'on pouvait attendre pour 1 premier cours de physique ^^
Une première quand même : le prof a même pas commencé son cours !!!!!!!!!
Impressionant ^^

Ne vous inquiétez pas, mes chers primants, le 1er cours ... bah, en gros, ne sert pas bcp, et sera revu en TD, et puis, de tte façon, comme l'année dernière, un doublant (bon, moi si personne ne veut le faire) photocopiera son cours et l'accrochera au mur, pour ne pénaliser personne (trop gentille moi, faut changer ça ^^)

Par contre, la fin est vraiment ... pas de mot à dire.
Charles (pour ceux ki ne connaissent pas, celui ki a montré ... son postérieur ^^) s'est donc pris un coup de boule pour avoir montré son cul en cours, avec ces très jolies paroles "rhabille-toi, on est pas à la gay pride".

Que de tolérances nous voyons là. Donc, en gros, tout le monde est dégouté par une attitude pareille d'intolérance ... et de débilité ... et, je pense que le charmant primant qui a fait ça ... va vite s'en mordre les doigts !!!

Non, mais franchement, où vas-t-on ?!?

Cela peut peut-être choquer des gens, mais de là à un coup de boule et des propos homophobes !!!!!

Que de tolérances pour un soit-disant futur médecin !!!
———
Off we go !!!

Pouk
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 19/09/2006 à 19:15

je pense que le charmant primant qui a fait ça ... va vite s'en mordre les doigts !!!

Le mec qui s'est pris le coup de boule va porter plainte ?
Sherazade91
Jeune Bizute

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 19:25
Sans doute pas a ce point la quand meme mais quelque soit ce qu'il va faire, un mec qui cherche l'embrouille comme ça va pas passer la meilleure des années... Se mettre un amphi a dos c'est jamais trés prudent ^^
———
Les femmes et les médecins savent seuls combien le mensonge est nécessaire et bienfaisant aux hommes.

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/09/2006 à 19:35
Surtout, ce qui me gène, c'est qu'un type voulant faire médecine ait pour première réaction, pour résoudre un problème "Azy, je ramène mes potes, et je lui fous un coup de boule". Et tout ca pourquoi ? Parce qu'il a vu un bout de fesse, et qu'en plus, y'avait des filles ! Vous imaginez ? Monsieur n'est qu'un gentleman incompris, en fait. Le coup de boule est un acte gentleman aussi, c'est justifié, si c'est pour sauver ces Dames (elles n'ont que 18ans, après tout.. faut les protéger. On lui dit, au gars, quand même, que des fesses, on en voit fréquemment dans des films à peine interdits aux moins de 10ans, dans toute pub de gel douche qui se respecte, et même dans des calendriers ?).

Pour ne rien gâcher, le coup de boule semblait prémédité, puisque bon, il a eu le temps de rameuter ses potes. Enfin, ca ne semble qu'accessoire, ca.

Pour revenir au cours de physique, le reccord de l'année dernière a été Battu de 7grosses minutes . Aux primants qui trouveraient ca complètement injuste et dégueulasse, ce cours qui saute, faut pas s'inquiéter : les doublants ne l'ont pas eu non plus l'année dernière ^^.

En tous cas. c'est rare, de voir l'amphi aussi trashé, après deux petites heures de cours.. impressionnant.

[Edité le 19/09/06 par Iann]
mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 19/09/2006 à 19:44
si les gars n'ont meme plus le droit de montrer leur cul, où va-t-on? faut bien détendre l'atmosphère parfois! c'est marrant.

entre ceux qui ralent parce qu'ils se prennent des boulettes et ceux qui tapent les doublants qui montrent leur cul, j'ai bien peur que l'ambiance de cette année devienne rapidement mauvaise, alors qu'orsay est réputée pour la bonne ambiance générale. c'est dommage.
———
cette fois, c'est la bonne!

Pouk

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 19/09/2006 à 19:50
Sans doute pas a ce point la quand meme mais quelque soit ce qu'il va faire, un mec qui cherche l'embrouille comme ça va pas passer la meilleure des années... Se mettre un amphi a dos c'est jamais trés prudent ^^

Wé, il s'est mis le doublants a dos, tout au plus... ms il doit y avoir pas mal de pti primants frustré d'avoir raté leurs premiers cours de physique, qui aprouve ce geste ( desespéré ? )...
norisk
Bizut (futur carré)

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 20:40
Zidane a vraiment fait des émules !
missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 19/09/2006 à 20:45
tt ça n'est pas de bonne augure c'est klr

esperons ke ct kun movai dpart!!!

faut repartir sur dotre base
———
???? résumé d'une vie

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 20:45
Zidane a vraiment fait des émules !

ça doit être ça.
Mais bon, c'est quand même triste que certaines personnes soient comme ça, ne sachent répondre que par ça ... bon, je vais m'arrêter là, mais bon, je trouve ça vraiment ... NUL
———
Off we go !!!

Fabian
Externus-minus

Enregistré : 23/01/2005
Posté le 19/09/2006 à 20:58

Wé, il s'est mis le doublants a dos, tout au plus... ms il doit y avoir pas mal de pti primants frustré d'avoir raté leurs premiers cours de physique, qui aprouve ce geste ( desespéré ? )...

non t'inquetes y'a des limites à ne pas dépasser et meme si louper un cours peut sembler chiant (alors qu'en fait celui la n'a pas d'imoportance) donner un coup de boule à un type c'est vraiment condamnable par tout le monde.
———
"It's better to be a the bottom of a ladder you wanna climb than halfway of one you dont want to ..."

duchesse
Jeune Carabine

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:01
c'est clair que les primants vont être vénère de ne pas avoir eu le cours mais nous non plus on ne l'a pas eu l'an dernier et n'est pas mort.... donc relativisons
et si ils commencent à se prendre la tête pour un peu (beaucoup de chahut) ils n'ont pas fini de se la prendre la tête.
———
ayé c'est fait!!

Gremlins

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:04
Je me souviens qu'il y a 3 ans, 2 rigolos s'étaient balladés a poil ds l'amphi, classique koi... Ca a bien fait rire tt le monde, sauf les filles voilées de l'amphi : leurs "frères" se sont alors empressés d'aller chercher l'embrouille ac ces fameux nudistes, en prétextant qu'on avait manqué de respect envers la religion musulmane... Pq faire médecine ds ce cas?
Bref, tt ca pr dire que des embrouilles a balles dix comme ca, y'en a chaque année, et c'est pas ca ki doit gacher l'ambiance de notre chère P1!
Que la fete continue ds les amphis!!! Ac modération biensur...
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 21:27
Marre ...
[Edité le 21/09/06 par Roxie mimi]

[Edité le 21/09/06 par Roxie mimi]
———
Off we go !!!

missfifi
Interne

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 19/09/2006 à 21:31
ya eu la meme choz lannée dernière lork un doublant été monter sur le bureau pour montrer c fesses et kun mec la pousser ( heureuzment la chute na pa été dur) et ça a failli dgenéré
dc...
———
???? résumé d'une vie

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 21:33
Oui, je sais, mais bon, l'année dernière, l'autre l'avait juste poussé, pas vraiment frappé ...
C qd même dingue que ça se reproduise tous les ans ...
———
Off we go !!!

mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:35
oui c'est l'originalité de la P1, on voit un certain nombre de postérieur et de gars nus par an. et ça fait rire tout le monde. je crois pas que ce soit une raison pour aller taper le mec qui a montré ses fesses. en plus le mec qui a été cherché ses potes, je pense qu'il va voir pas mal de fesses découvertes cette année, alors faut pas qu'il soit choqué. c'est comme ça la médecine, on se marre comme on peut!

dans tous les cas, il va pas se faire d'amis en agissant ainsi, s'il veut avoir tout l'amphi à dos il faut qu'il continue, il est sur la bonne voie!
———
cette fois, c'est la bonne!

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 21:36
Je pense qu'il a déjà bien réussi ^^
———
Off we go !!!

Gremlins

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:36
J'ai juste une chose a dire : "A POIL VIVIANE !!!!!!!!!!"
(ceux qui ont vu le film les parasites sauront de koi je parle...)
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

Bandoril
Jeune Carabin

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:37
Je suis d'accord aussi. Le coup, ce n'est pas mérité du tout.
j'espère que la gentille redoublante qui a dit qu'elle accrocherait ses cours tiendra parole parce que les primants aimeraient bien l'avoir ce cours tout de même.
Merci d'avance à cette doublante (même si je ne vois pas vraiment comment elle va faire pour ça!)
———
C'est toujours aussi bien la 2ème fois que le 1ère

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 21:39
Mais je suis très très forte ...
Tous les doublants n'ont pas le cours ... à par moi :p
Trop forte moi (bon, d'accord, j'arrête)

Hé, les mecs, je suis une gentille doublante moi !!!!!
Si je mets une foto, ils viendront m'embrasser ?!?

LOL
———
Off we go !!!

Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/09/2006 à 21:42
Bandoril, ca risque d'être difficile de l'accrocher, je pense.. on n'a pas eu ce cours l'année dernière non plus.. ou plus précisémment, on en a eu 15minutes, au lieu de 7 aujourd'hui.

Mais globalement, le premier cours, c'est des rappels de maths, non ?
Aller en haut • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Fromentin

DCEM2 - BORDEAUX Paul Broca