Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 47 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Bordel de physique ... et fin peu flateuse :s

Aller en bas • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 19/09/2006 à 21:45
Pa seulement ... enfin moi, j'ai le cours (ENTIER, si si, je vous jure) que je tiens d'une ex doublante, qui la tenait d'un ex doublant, ...
Vous verrez kan je l'accrocherais ^^ (en H2 ou H3, vu ke c là kon sera tout le tps)
———
Off we go !!!

mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:46
je ne pense pas que ce soit un cours essentiel. on l'a pas eu l'an dernier, on a fait sans, on en est pas mort.

venez au cours de KB2 si vous voulez avoir le cours (mais je pense que ça va etre le gros bordel aussi!!).

allons nous réussir à battre le record? 7min? préparez les chronos
———
cette fois, c'est la bonne!

Gremlins
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 21:47

Ne vous inquiétez pas, mes chers primants, le 1er cours ... bah, en gros, ne sert pas bcp, et sera revu en TD, et puis, de tte façon, comme l'année dernière, un doublant (bon, moi si personne ne veut le faire) photocopiera son cours et l'accrochera au mur, pour ne pénaliser personne (trop gentille moi, faut changer ça ^^)

Il me semble que les personnes qui apprennent le 1er cours de physique st justement pénalisées... Si ces personnes estiment que, pr avoir sa P1, il faut connaitre la taille d'un électron ou encore savoir qu'une force s'exprime en Newton, alors ce premier cours est traçé pr elles! Libre a elles de perdre du tps...
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:17
j'ai eu 16.6 en physique l'an dernier, et j'ai pas eu le 1er cours de physique. comme quoi on peut s'en sortir sans!
———
cette fois, c'est la bonne!

Gremlins
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:31
CQFD
———
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !

lil maxie
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:34
ouais c'est des rappel de maths de TS genre dérivée et intégrale...
en tout cas pour le mec qui a donné le coup boule moi je me demande ce qu'il fiche en P1 surtout s'il veut devenir médecin.
———
The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. - Edmund Burke

Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 19/09/2006 à 22:45
Bon, bah, puisque c'est comme ça, je l'affiche pas mon cours ... NA
Je le donnerais qu'à ceux ki veulent ... LOL
ça riske d'être un peu compliké ^^
———
Off we go !!!

norisk
Bizut (futur carré)

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:51
envoi le en mp aceux qui veulent
ThieuM
Externus-minus

Enregistré : 15/09/2006

Vie réelle
Matthieu Mourin - 20 ans
Posté le 19/09/2006 à 23:39
A la limite le cours si tu veux tu le scan et je le met sur ma page web et comme ça ceux qui le veulent n'auront qu'a cliquez sur le lien pour l'avoir.

Sinon a voir jeudi pour le premier cours KB2 de physique pour connaitre le résultat plus ou moins de 7min avec ou sans coup de boule??
———
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Docteur Lulu
Jeune Carabin

Enregistré : 14/03/2006
Posté le 20/09/2006 à 03:10
tu sais comment on casse les dents d'une blonde?????

TU DESSINES UNE BITE SUR UN MUR.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
———
Encore en ptit verre de vin pour se mettre en route, encore un ptit verre de vin pour se mettre en train!!

PaDbol
Externoïde

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 20/09/2006 à 17:43
Déjà avec le partage en 4 kb l'ambiance en avait pris un coup mais en plus s'il y a des impulsifs qui ne peuvent pas contrôler leurs hormones cette année, ça va être encore plus pourri que d'habitude la P1.
Merci à tous ces écervelés et aux primants qui approuvent (ils n'ont rien à faire là s'ils ralent pr un "montrage" de postérieur en plein cours => ceci est un folklore propre à la med, tout comme boulettes, avions, etc...)
———
ESO Ecole Supérieure d'Osthéopathie c'est pas médecine mais sa me va aussi pour soigner les gens ^^

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006

Vie réelle
Laure Bourasseau - 21 ans
Posté le 20/09/2006 à 18:41
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

Alerte à tous les doublants!!!
Le prof de physique va tenter de faire un dernier cours jeudi. SI JAMAIS çà se passait fort mal comme mardi, il a dit qu'il partirait et que l'on aurait un autre prof de physique à la place (c'est le prof lui même qui l'a dit) AUQUEL CAS on est pas dans la merde nous les doublants!!!
Soit on garde ce prof, vu que l'on a déjà les cours et que c'est lui qui fait le concours (on sait à quoi s'attendre) soit on prend le risque de changer de prof, d'en avoir un meilleur et lui on ne saura pas ce qu'il mettra dans le concours... C'est vraiment pas en la faveur des doublants et vu que la physique compte pas mal au concours on a pas intérêts à jouer aux quéqués... Faites passer le message comme quoi l'amphi de physique de demain devra être calme parce que là on joue notre concours ( la voilà la revanche de perasso elle est béton). On s'arrangera pour faire des photocopies du cours de physique pour ceux qui ne l'ont pas eu mais il faut VRAIMENT que l'on garde ce prof.
FAITES PASSER LE MESSAGE

Sinon en ce qui concerne les mecs qui sont choqués que l'on montre ses fesses en amphi de P1, j'ai l'impression que çà part assez loin. D'après un KB1, ils seraient un peu plus nombreux que mardi et auraient menacé de ramener leurs potes... C'est ridicule de chercher la bagarre pour quelques paires de fesses surtout pour des médecines. Si ils veulent un bon métier qui paye bien et qui ne choque pas leur "sensibilité" ils peuvent tout aussi bien faire avocat ou pdg. Mais c'est vraiment honteux de menacer des personnes qui font en sorte de transmettre une tradition relativement soft (le bizutage était pire) et de mettre une bonne ambiance dans un amphi, dans une filière ou ces études sont éprouvantes.
Ce qu'ils sont en train de faire, c'est détruire la belle ambiance qui règne en P1 et d'amener la violence. Tout çà parce qu'ils ne supportent pas la vue d'un corps humain en médecine...
Alors j'en appelle aux primants: si l'an prochain vous voulez toujours autant rire, si vous voulez perpétuer la tradition et faire de KB LA fac ou il y a toujours une bonne atmosphère, soutenez les doublants; joignez vous à nous pour qu'une poignée d'étudiants ne fassent pas LEUR loi face aux traditions de médecine et détruisent une bonne entente qui se révèlera être un soutien de poids tout au long de vos longues études de médecine.

Si chacun y met un peu du sien, l'ambiance n'en sera que meilleure
PaDbol
Externoïde

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 20/09/2006 à 19:46
wai bin on a intérêt à se calmer dès demain.
De toute façon à KB j'ai l'impréssion que ça part en cacahouette au niveau relations humaines.
Si demain c'est video conférence j'espère être dans l'amphi où sera le prof histoire de faire passer le message.
Comme dirait Cabrel KB c'était mieux avant
———
ESO Ecole Supérieure d'Osthéopathie c'est pas médecine mais sa me va aussi pour soigner les gens ^^

duchesse
Jeune Carabine

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 19:55
hola merci pour l'info on va faire soft.
n'empêche kel trouillard ce prof, faut pas qu'il se demande pourquoi c'est la seule matière ou on fout autant le bordel
———
ayé c'est fait!!

Lologoth
Interne

Vie réelle
Posté le 20/09/2006 à 20:10

n'empêche kel trouillard ce prof, faut pas qu'il se demande pourquoi c'est la seule matière ou on fout autant le bordel

personnellement je ne trouve pas que ce prof soit trouillard, et je comprend (du moins pour l'an dernier) qu'il se tire.
Remise dans le contexte: l'an dernier au deuxième premier amphi, les doublants et des personnes qui n'avaient rien à faire dans cet amphi (même pas étudiants je pense) ont fait un tel barouf que ce fut impossible de faire cours; mais je pense que ce qui en ressortait c'était l'humiliation qu'a subit le prof de physique. Pour une fois perasso a eu raison; on est des êtres humains pas des bêtes et quand bien même les cours de ce prof ne sont pas terrible, çà ne justifie pas l'humiliation qu'il a subit. Je comprend qu'il ait envie de se tirer parce que moi à sa place j'aurais craqué depuis longtemps.

BIBAX
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 20:23
Ce que je vais te dire ne vas peut-être pas t'étonner Gremlins mais ... devine de quelle origine était le mec qui a donné le coup de boule ?!?

Oui oui, gagné, arabe.

Je ne suis pas raciste pour 2 sous, mais je suis quand même tout à fait d'accord avec ce qu'à dit gremlins !!!! (pas la peine que je le répète)

JE N ENVOIS JAMAIS DE POSTES MAIS LA LE TIENT ME FAIS VRAIMENT SORTIR DE MA RESERVE...
JE SUIS A 2000% CONTRE LE COUP DE TETE JE SUIS TOUT A FAIT POUR LE BORDEL D AILLEUR L ANNEE DERNIERE J ETAIS LE PREMIER A SNIPER DES BOULETTES (dailleur t as du en recevoir plus d une de mon cru) ET J AI A MON ACTIF DEUX ARRETS DE COURS DE PHYSIK DE JAMEL (LE PROF DE PHYSIK OUI OUI ENCORE UN ARABE)
MAIS PAR CONTRE JE SUIS PLUS QUE CONTRE LA STIGMATISATION DES ARABES QUE TES PROPOS LAISSE RESSORTIR DU GENRE
"y a un coup de tete c bon c sur tout lmonde a la reponse a la devinette ca ne peut etre qu un arabe ou a la limite un noir car c est des racailles ca ne peux pas etre un blanc car comme tout le monde le sait il ne se battent pas! trop civilises..."
BAH ECOUTE TU TE DIS PAS RACISTE MAIS RELIS TON POSTE ET FAIS TON MEA CULPA! ET PEUT ETRE QU A CE MOMENT TU POURRA USER DU POUVOIR QUE TU T ES AUTOATRIBUER DE JUGER KI EST DIGNE OU PAS DE DEVENIR MEDECIN...CAR POUR FAIRE DES LECONS DE MORALE IL FAUT ETRE MORALEMENT IRREPROCHABLE
MERCI
EN PLUS TOUT LE MONDE ETAIT TELLEMENT OCCUPE A PAPOTER DU COUP DE BOULE QUE T AS PHRASE POUR MA PART RACISTE EST PASSEE ENTRE LE MAILLE DU FILET! ET LES MECS FO SE REVEILLER
SUR CE JE VOUS SOUHAITES A TOUS BON COURAGE ET A L ANNEE PROCHAINE POUR KE JE VOUS INTEGRE!!
Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 20/09/2006 à 20:24
Je comprend moi aussi (humainement parlant, c'est pas tenable)...

Donc, même si les cours sont nuls, vo mieu garder celui-là ...

Imaginez le bordel si on changeait le prof : pas le même cours, c'est super pénalisant pour nous !!!!!!!!
———
Off we go !!!

Lologoth
Interne

Vie réelle
Posté le 20/09/2006 à 20:44
message à bibax

je comprend ta réaction et elle est justifiée on n'a pas à donner une couleur de peau et à généraliser comme çà.
par contre au lieu d'appeler à une sorte de "réveil" tu aurais pu le lui faire remarquer sèchement. il y a déjà assez de soucis en amphi pour que tu lances une guérilla supplémentaire. N'y vois pas là un "tu es arabe ferme ta gueule et encaisse" (très délicatement dis) mais plus un "pas besoin de gueuler une remarque cinglante fait aussi son effet"

il n'y a jamais eu de couleur peau pour faire des conneries; quelque soit la couleur de peau il y a des cons partout. sur ce plan là on est tous égaux
Roxie mimi
Interne

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Posté le 20/09/2006 à 20:47
Bon, bah je sens que je vais devoir m'excuser publiquement pour ce que j'ai dit

Oui, dsl, il y a des cons partout ...

Cpdt, les 2 loustics de cette année, ils le sont qd même ...

Dc , dsl pour ceux ki ont mal pris ma frase, je m'en excuse.

N'empêche que les 2 loustics de cette année ... sont des gros cons, et ne savent répondre ke par la violence ...

J'espère que tout reviendra à la normale assez vite
———
Off we go !!!

BIBAX
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 21:24
message à bibax

je comprend ta réaction et elle est justifiée on n'a pas à donner une couleur de peau et à généraliser comme çà.
par contre au lieu d'appeler à une sorte de "réveil" tu aurais pu le lui faire remarquer sèchement. il y a déjà assez de soucis en amphi pour que tu lances une guérilla supplémentaire. N'y vois pas là un "tu es arabe ferme ta gueule et encaisse" (très délicatement dis) mais plus un "pas besoin de gueuler une remarque cinglante fait aussi son effet"

il n'y a jamais eu de couleur peau pour faire des conneries; quelque soit la couleur de peau il y a des cons partout. sur ce plan là on est tous égaux

PRIMO TRES CHERE LAURE RELIS MON POST ET DEMANDE TOI SI MES PROPOS COLLENT AVEC UNE PERSONNE QUI GEULE...
TRES SINCEREMENT NON POUR MOI ECRIRE EN GROS EST JUSTE HABITUDE EN ATTESTE LE SEUL POST QUE J AI ECRIS DANS LA RUBRIK ANNALE EST EN GROS CARACTERE...MERCI
SEGUNDO JE NE LANCE AUCUNE GUERILLA JE VEUX JUSTE QUE TOUT LE MONDE PRENNE CONSCIENCE QUE CERTAINE PETITES PHRASES ET MODES DE PENSER QUI PEUVENT A TOUS VOUS PARAITRE ANODAINS SONT EN FAIT LOURD DE CONSEQUENCES ET PEUVENT MEME PARFOIS SE RAPROCHER DE CERTAINS DISCOURS EXTREMISTES QUI ON FAIT TANT DE MAL A L HUMANITé ET COMME TU DIS C EST MON DROIT DE M INDIGNER
VOILA
J AI TOUT DIS
P.S JE N EN TIENT PAS RIGUER A ROXI QUI A SU RECONNAITRE SA FAUTE ET S EST PUBLIQUEMENT CORRIGEE CE QUI POUR MOI EST UNE PREUVE DE SAGESSE ET D INTELGENCE PLUS D UNE PERSONNE DEVRAIT EN PRENDRE DE LA GRAINE A ROME NOTAMENT MAIS C EST UN AUTRE DEBAT
BONNE NUIT
HABIB
Aller en haut • 82 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST