On n'arrête pas de nous parler d'élire nos délégués d'amphi... mais en tant que primante primaire ignorante je me demande à quoi peuvent bien servir les délégués d'Amphi ???
Pour éviter les coups de boule ?
Vie réelle Laure Bourasseau - 21 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 20/09/2006 à 20:03
en théorie le délégué sert à faire le lien entre toutes les doléances des étudiants et les profs lors de réunions. Si tu as quelque chose à dire, saute sur un des délégués. Ils sont aussi chargés de défendre les positions de la majorité des étudiants.
pour ce qui est de l'élection je crois me souvenir que çà se fait en stats au tout début. Enfin élire est un bien grand mot; le courageux qui a envie de défendre ses collègue se lève et hop c'est fait (généralement sous les hourras de ses camarades )
Vie réelle Laure Bourasseau - 21 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM1 Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 20/09/2006 à 20:12
si il veut se présenter oui peut etre
à moins que ne le menace d'un autre coup de boule du coté gauche cette fois ci
les délégués c'est toi qui les choisis en les approuvant ou non alors n'hésite pas à faire entendre ta voix
Sinon, même si je trouve que vous faites pas mal de bruit.. et que vous nous lancer des boulettes à tout vent...
En tant que primante, je vous aime bien ! mais bon si on gueule autant que vous, ç'est plus drôle ! Vous le faites tellement mieux que non..!
Au fait Le SACH c'est un vrai sex symbol (j'adore) !
Fodrait que nous, les primants on se mettent à répliquer un peu, qu'on se fasse entendre.
Sinon ya ke les doublants qui mettent de l'ambiance !!
Moi aussi j'aime bien les doublants et l'atmosphère qu'ils créent dans l'amphi.
Même si on va bien galérer, on risque de bien se marrer aussi.
[Edité le 21/09/06 par Bandoril]
C'est toujours aussi bien la 2ème fois que le 1ère
L'amphi, et son ambiance totalement délirante, est l'un des seuls moyens efficaces de se relaxer quotidiennement en P1! Alors profitez du moment où vs vs levez le matin pr aller a la fac, dites vs que vs allez vs fendre la gueule. Et ignorez la douleur, que vs ressentirez en rentrant chez vs le soir, en vs mettant directement au travail!
Tout comme on savait se relaxer ds les salles de garde a l'époque, profitez des délires d'amphi d'aujourd'hui!
Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Les conférenciers parlent pendant le sommeil des autres !
Posté le 21/09/2006 à 22:59
C'est vrai çà, le gremlins a raison
par contre, je ne sais pas si je suis la seule à penser çà, mais je trouve que l'ambiance en P1 se teinte de crainte. Les chants ne sont plus aussi francs qu'avant, les "ton cul on l'a pas vu" sont moins joyeux (çà se comprend vu qu'il y a des postériophobes dans l'assistance) et quand bien même charles et les autres doublants s'activent pour mettre l'ambiance, ce n'est pas la même chose que l'an dernier.
c'est une ambiance unique que chacun loupe alors les primants, montrez nous que vous aussi vous avez des organes
Posté le 21/09/2006 à 23:13
nan c'est vrai que c'était très cool (peut etre trop pour Bobé )mais j'ai connu de plus chaudes ambiances (tout à fait par hasard :lundi)
en tout cas un grand merci à charles qui continues à mettre l'ambiance avec les autres doublants
Enfin, Perasso c'est décidé à nous faire faire les élections ^^ Le premier primant qui lêve la main a gagné le droit d'être délégué.
On devrait pas appeler ça des élections.
mais est ce que tout ça va vraiment être utile ??
C'est toujours aussi bien la 2ème fois que le 1ère