TiteGogoMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 05/07/2005
Vie réelleSara El Hamdaoui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 01/11/2006 à 16:05

merci ça fait franchement plaisir de voir que vous appréciez ce qu'on fait, car croyez-moi c'est pas évident du tout! on essaye de faire au mieux niveau organisation mais on va changer plusieurs points pour améliorer les conditions de travail de ceux qui font les sujets sur place!
premier point : désormais, n'entreront dans l'amphi
que les gens qui font le sujet sur place, après avoir montré sa carte de tutorat et ceux qui viennent pour chercher des sujets ou s'inscrire seront redirigés vers une salle de TD sûrement la 36 ou 38 ; cependant je vous rappelle qu'
il est fortement recommandé de venir faire les sujets sur place et que
vous êtes censés venir au minimum à 6 séances sur les 12 de ce semestre, cette condition figurant dans la lettre de présentation du tutorat qui vous a été distribuée lors de la première séance (si vous ne l'avez pas reçu, demandez-la nous mais elle sera affichée au secrétariat de bio ainsi que le planning des séances!).
cette décision a été prise suite au bruit et au bordel que provoque la présence de tant de monde autour du bureau alors que l'épreuve a commencé ou s'apprête à commencer, idem pour la récupération des copies ou la consultation des classements, tout ceci se fera en salle de TD et les classements seront consultables pendant le reste de la semaine au secrétariat de bio/stats de Mme Baud, sous vitre (en cours de négociation

).
Ps: juste un ptit truc...vous pouvez pas vous trouvez un porte voix?
lol
figure-toi que l'idée a été évoquée

hein delphine??
sinon, la semaine prochaine c'est la première séance de questions/réponses donc préparez vos questions sur les sujets des deux dernières séances ou même des questions de cours si vous en avez, on tâchera d'y répondre! j'espère que d'ici-là j'aurai une réponse concernant la présence possible de profs de TD pour nous aider! alors venez nombreux!
ps: encore une fois, on est vraiment désolés pour tous ceux qui voulaient faire le sujet sur place et pour qui il en restait plus, on refera tirer tous les sujets et corrections même ceux de la première semaine. la prochaine fois on servira d'abord les gens qui font le sujet, on en gardera un bon nombre pour les retardataires et ce qui restera sera redirigé vers les gens qui viennent chercher leurs sujets seulement!
Bon courage à tous!
[Edité le 01/11/06 par TiteGogo]
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...
=> TuToRaT !!! <=