Sympa la fête,mais il y en a qui devrait plutot se taire...surtout lorsqu'on a chanté avec Mr Perasso déguisé en évêque(Amen :p) la célèbre chanson de la mariée...Il y en avait qui chantait faux...et en plus plus aigu!!! C'était horrible...mais sinon, à part cela est ce qu'il y a des vidéos qui circulent sur l'amphi déguisé???
Merci bcp et puis BONNES VACANCES!!!
Bravo aux primants ! Ils commencent enfin à se prendre au jeu, mème si certains n'étaient pas déguisé ou d'autre en H3 qui essayait de suivre le pseudo cours la grande majorité a quand mème participé. Enfin ! Il était temps qu'ils comprennent l'ambiance Médecine.
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Mais y'a pas de photos dispos sur le web? Ca serait sympa, j'ai pas pu être là mais j'aimerais bien voir ce que ça a donné (j'ai entendu parler d'un Mr Jack très réussi je voudrais bien voir ça).
C'est un pote, je lui dirais qu'on l'a trouvé réussi^^...
Mais je crois que le pire c'est qu'il n'est pas en medecine, il est en licence info, mais il squatte souvent nos amphis.
Bref, il a fait un déguisement pour une fête a laquelle il n'était pas convié...
T'es qui helix? Le fameux prénom commençant par un G et dont personne ne se souvient je parie, non ^^? Je le connais aussi mais j'ai pas pu venir à l'amphi, c'est pour ça que je voudrais voir ce qu'il a fait!
c'est vrai Roxane pas cette année...Mais ce message, n'est pas adressé qu'aux p1 et p1² qui taffent...
Et pour les p1 et p1² c'est bon courage pour les révisions!!!