Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 48 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Grève?

Aller en bas • 5 réponses
bychou
Jeune Carabine

Enregistré : 17/11/2005
Posté le 22/11/2006 à 20:26
J'ai entendu parler d'une grève pour médecine G le 7 décembre...
Quelqu'un aurait des infos?
beubeu
Modérateur

Enregistré : 03/01/2006

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 22/11/2006 à 20:47
d'ou t'as entendu parlé d'une grève?
———
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
lil maxie
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 22/11/2006 à 21:10
en quoi une grève affecterai les cours de P1?
l'année dernière au moment du CPE on a pas eu d'interuption des cours alors la je vois pas pourquoi on aurait pas cours.
———
The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. - Edmund Burke

Scytale
Externoïde

Enregistré : 10/11/2005

Vie réelle
Gabriel Mirebeau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 23/11/2006 à 23:26
l'année dernière au moment du CPE on a pas eu d'interuption des cours alors la je vois pas pourquoi on aurait pas cours.

Rectification, les cours de TD ont bien du s'arreter 20 minutes le temps que les étudiants manifestant fasse le tour de toutes les salles en criant et distribuant des tracts
———

"L'homme ne cède aux anges et ne se rend entièrement à la mort que par l'infirmité de sa propre volonté "
Stéphane Mallarmé - LIGEIA
doagui
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/09/2004
Posté le 24/11/2006 à 11:37
Quand bien même y'aurait une grève, evidemment ça ne concerne en rien les P1 (amusant ce post, quand j'etais en P1 on parlait pas de comment gagner un jour pour pas aller ne cours mais plutôt de se coucher à 22h le soir de Noêl pour pouvoir réviser le lendemain...).
bychou
Jeune Carabine

Enregistré : 17/11/2005
Posté le 26/11/2006 à 10:39
je ne considère pas que le site soit réservé aux p1..
en fait j'attendais surtout des réponses... Pas tellement des réflexions sur les P1, qui ont un peu autre chose à faire que des grèves à mon avis...
voilà ce que j'ai trouvé sur remède (pas obligatoirement à l'intention des P1...)
"Grève très importante à Paris le 07 décembre pour défendre l'avenir de la médecine générale : sa formation, son statut ...
Actuellement, la spécialité médecine générale n'est pas à l'égal des autres spécialités tant au point de vue de la formation que du statut des médecins ou des enseignants qui sont en nombre minoritaire.
Rappelons que 50 % d'entre ns devront choisir la spécialités médecine générale et pour avoir de bonnes conditions de formation ou même d'évolution (inexistante à l'heure actuelle : 0 chef de clinique, 0 assistant ...), allons à Paris le 07 décembre défendre nos droits !
Venez nbx et parlez-en autour de vous !! "
cf site des externes
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST