Posté le 27/11/2006 à 22:27

C'est quoi la soirée KB? c'est LA soirée de la faculté de médecine du Kremlin Bicêtre qui balance du paté dans ta tronche de P1 ou P2!!!!
C'est quand la soirée KB? justement ça tombe pile poile quand tu es libre....

c'est à dire le mercredi 20 décembre 2006 de 23h à 6h.
Putain mais elle est ou ta soirée de merde? dans ton cul... qu'on a baptisé pour l'occasion LA LOCO et dans lequel on a amménagé pas 1, pas 2.... mais 3 salles pour accueillir tous tes potes et même ta copine ou ton copain.
et l'adresse? Bah on m'a dit ya pas longtemps que ton cul (pour ceux qui ont suivi) serait le 20 décembre 90 boulevard Clichy, à coté du métro blanche.
et ta soirée la, ca coute combien? elle coute le prix d'une soirée normale (c'est à dire 15 euros, sur place 20), sauf que cette soirée sera bien mieux qu'une soirée normale. en plus, t'as 8 consos gratos!!!!! oui j'ai bien dit 8!!! pas 1, ni 2, ni 7, mais 8... et apres les hards sont a 1 euro et les softs gratos.
Et où on chope les places? soit tu viens les choper au BDE de la fac, soit tu les achete direct aux pauvres P2 qui vont les vendre dans toute l'ile de france....
et la zik?? ca va pas etre de la merde comme d'hab? t'inquiete, ya 3 salles donc 3 ambiances différentes (électro, groove, salsa,...) et les DJ sont trop forts (DJ sushi...)
En gros ca va balancer du très lourd quoi? en gros je dirai ouais
DONC RAMENE TA TRONCHE AVANT QUE Y'AIT PLUS DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!