SyaneSexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/05/2007
Vie réelleKathleen Charbonnier - 20 ans
Pays : France
Domaine : Kiné
Niveau : 1ère année kiné
Fac :
SAINT MAURICE Posté le 29/06/2007 à 14:06

... Juste un message de mon expérience de conne et de blonde _ je vous assure je pensais pas que je pouvais l'être_ et de fille qui vient de gacher sa vie...
Hier, je suis allée voir les résultats, sauf que p***** pourrait afficher cela mieux. Et on c planté en regardant. Alors toute contente de savoir que jt prise... Voilà, les parents qui sautent de joie, les amis contents, la bonne humeur retrouvée, ... Et l'idée qui vient dans la tête, chouette médecin.
Et le soir, appel d'une P2 qui me dit " ca va ? " et ensuite " t 153 et quelques non ? " Surprise je lui dis qu'elle a du se planter...
RDV sur MSN a parlé avec une amie, faire le total des points, j'ai moins que le 140 ème. Gros bug...
Finalement, 23h30 parti de chez soi pour la fac, de nuit c mortel^^ Surtout trajet en RER à pleurer y a mieux.
Et ensuite, confrontation avec le tableau d'affichage, et ouais, elles avaient raison, et j'ai chuté de 60 places depuis le premier semestre... Bon, c mieux que mes 100 places en moins de l'an dernier, mais manque de pot, ca rassure pas pour autant. Surtout avec des notes comme j'ai eu, qui sont pas mauvaises du tout, et plutôt excellentes dans certaines matières.
Donc retour à la maison, arrivée à minuit, l'annoncé à tous, et à la maman qu'avait été trop trop contente, et qui finalement a passer une nuit blanche, la jeune fille à pleurer un peu trop _ des années sans pleurer c sur ca fait mal _ et qui se rend en plus compte qu'elle est blonde... Trop de nouvelles à la fois.
Et voilà, Syane est levée depuis 8h insomnie, les yeux qui piquent, et qui tient pas debout _ pas besoin de pitié merci _ et qui se dit
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
Elle y connait rien en kiné, ni dentiste, ni sage femme...
Elle pensait pas envisager cela.
Et donc, depuis 8h c recherches sur le net non stop pour pouvoir se réérionter dans ses filières en connaissance de causes et avec le sourire. Un minimum, et avec un minimum de fierté...
Et puis fil du papa " félicitation pour ton classement "
Ah il été pas au courant... Lui apprendre la nouvelle... Oh un encore qu'est décu...
Et Syane qui se demande si finalement, elle fera pas une dépression un jour, parce que **** elle en a sacrément marre de se battre, d'être courageuse et de sourire...
Enfin voilà...
Juste histoire de dire, que plus blonde vous trouverez pas...
Sinon, félicitation aux primants qu'on réussit, et aux doublants qui ont eu cette année, et que j'aime bien _ y en a quand même ^^ _ et bon courage pour l'an prochain et amusez vous bien.
Tcho tout le monde
Syane
http://perledesang.over-blog.fr/
" Si le papillon est l'âme d'un mort, alors je voudrais être le papillon qui te montrera que vivre c'est magnifique" K.C.