Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 46 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Redoublement sans avoir 7 de moyenne

Aller en bas • 7 réponses
Pti tib
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 01/07/2007 à 14:16
salut à tous !
je n'ai pas eu 7 de moyenne au concours et donc je suis classé 620° :s
j'aurai voulu savoir si je pourrais redoubler ? ...
merci de me repondre
a+
mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 01/07/2007 à 15:17
Je crois que oui, mais réfléchis bien si t'as envie de doubler, est ce que tu penses pouvoir mieux t'en sortir? Est ce que t'as eu des problèmes qui t'ont empêché de travailler?

[Edité le 01/07/07 par mounette]
———
cette fois, c'est la bonne!

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006

Vie réelle
Laure Bourasseau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 01/07/2007 à 16:12
la super réforme dont il a été question vers le début de l'année ne doit pas encore être en application. Et d'après ce que j'avais compris, tu peux toujours redoubler.
Après tout est dit par mounette
lil maxie
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2006
Posté le 01/07/2007 à 18:55
j'etais dans la meme situation que toi l'année derniere et en travaillant beaucoup j'ai eu du mal a etre classe. reflechis si tu pourras (voudras) bosser beaucoup, si tu as envie, est ce que tu auras le courage de recomencer.

mon conseil: prends bien le temps de reflechir a ces questions car ta vie peut facilement devenir un cauchemar.
———
The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing. - Edmund Burke

Pti tib
Bizut (futur carré)

Posté le 01/07/2007 à 20:10
ben ouai le truc c ke g pa taffé cette année vu ke g eu des problemes personels ...
mais si je pe retaper je me donnerai a 500%
mai bn la kestion c : puis-je retaper ... eske je pourrais me reinscrire ... é pour te repondre ... oui la procedure prend effet cette année etant doné k'il été marké ke les etudiants n'aillant pa plus de 7 recevrons une convocation ... simple entretien pour verifier sa motivation ou rdv d'adieux?
chipmunck
Sexternus-minus

Enregistré : 09/09/2005

Vie réelle
Marion Favier - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 01/07/2007 à 20:57
D'après ce que j'avais compris au forum d'orientation de la fac où Mr Perasso avait fait un petit discours, il ne s'agissait que d'un entretient psychologique avec une conseillère d'orientation, pour cette année du moins (après entre temps ça a peut être changé), car je sais que pour certaines fac, il y a véritablement une note limite à atteindre pour pouvoir se réinscrire
Pti tib
Bizut (futur carré)

Posté le 01/07/2007 à 21:20
d'accord cela confirme ce que je pensais.
Et me done plutôt bon espoir !
merci à tous et à toutes de votre contribution et bonnes vacances !
bizx
Pti tib
Bizut (futur carré)

Posté le 03/07/2007 à 09:49
voila pour ceux qui sont concernés je me suis renseigné aupres de Florence Lino je croi : on va recevoir une convocation pour un rdv pedagogique avec un prof qui n'est pas obligatoire et il sera indiqué sur celle si comment se réinscrire. Pour les dates de réinscription , c'est jusqu'au 20 juillet sur internet car la fac ferme le 20; é a partir du 27 aout en se deplacant la bas .
voila a+
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST