Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 53 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Master Ethique, Science, santé et société

Aller en bas • 6 réponses
kalamito
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 29/07/2007 à 17:46
Je cherche des gens qui auraient fait le master Ethique, Science, santé et société pour qu'ils me donnent leurs impressions et leur avis sur ce master parce que je n'ai eu aucun écho à ce sujet.
Merci!
tizozo
Nain-terne

Enregistré : 28/06/2007

Vie réelle
Matthieu Luce
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 10/08/2007 à 18:30
est ce qu'il est deja trop tard pour s'inscrire en M1 santé publique ? ou bien on peut s'y inscrire le 3 septembre ?
———
L'alcool tue lentement; mais on s'en moque on n'est pas pressé
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005

Vie réelle
Roxane Grande - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 10/08/2007 à 23:10
Je me pose exactement la même question que toi, parce que leur site bugue au niveau des inscriptions : même en marquant 1900 comme date de naissance (si si, j'ai essayé), ma date de naissance est toujours soit disant POSTERIEURE à la date d'inscription (2007).

Et bien sûr, le secrétariat est fermé tout le mois d'aout ... donc no news ^^

Donc, si quelqu'un a des infos ou sait comment faire avec cette foutue date de naissance ... je suis preneuse
———
Off we go !!!

duchesse
Jeune Carabine

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 11/08/2007 à 13:12
Mantel était là le jour du choix à KB et elle nous a dit que on pourrait faire toutes les inscriptions et avoir toutes les infos en septembre (ce qu'avaient aussi l'air de dire les anciens P2)
Après si quelqu'un a d'autres infos...
———
ayé c'est fait!!

drLuv
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2007
Posté le 14/08/2007 à 17:25
oui les inscription en master se font en septembre, ne stressez pas il y a de la place pour tout le monde...
Apres une fois que vous décidez de vous inscrire en master posez vous cette question: êtes vous prêts à sacrifier tous vos jeudi apres midi et 1 samedi sur 2 et même apres les cours de 18 à 20h le vendredi et le mardi pour certains masters( immuno par ex) pendant que vos chers collègues se reposeront?...et êtes vous prêt à prendre une année sabatique pendant votre internat ou entre votre D1 et D2 pour vous consacrer à vos master 2 ? Quand on rentre en P2 on n'a pas bcp d'info sur les masters, tout le monde veut en faire mais peu sont près à faire une année blanche pour le M2 car les études de médecine sont assez longues comme cela..
Le master d'étique est sous la direction de emmenuel hirch..Donc si vous aimez vous prendre la tête avec la philosophie allez y,de toutes les façon ce master n'est pas tres demandé donc vous aurez toujours de la place pour vous y inscrire en septembre

[Edité le 14/08/07 par drLuv]
ptite dd
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004

Vie réelle
Delphine Comptdaer - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 22/08/2007 à 21:10
POur les intéressés, le secrétariat des masters a réouvert le 20 aout il me semble...
DocFab
Modérateur

Enregistré : 06/03/2004

Vie réelle
Fabien Picard - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 23/08/2007 à 10:40
Le probleme avec ce master, c'est qu'il me semble qu'il n'est pas validant pour les items optionnels de l'externat...
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Gautron

DCEM2 - PARIS ILE-DE-FRANCE OUEST