Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 52 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Bientot la reprise

Aller en bas • 3 réponses
missy91
Bizute (future carrée)

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 31/08/2007 à 12:18
Salut a tous,
J'ai vu lundi que j'étais affécté à KB en P1, même si mon premier choix était Créteil cette affectation me satisfait quand meme.
J'aurais aimer savoir si des anciens P1 qui ont été à Orsay pourrait si ils passent par là raconter un peu comment se passent les premieres journés a la fac, si il y a des choses à savoir dès le debut qu'on ne nous dirait pas,des polys à aller chercher...enfin des petits details qui peuvent ameliorer la reprise.*
Aussi tous mes amis sont à Paris 5 je vais donc me retrouver toute seule les premiers jours je voudrais savoir comment les personnes dans mon cas aprehende cette rentré?
merci a tous (et les anciens P1 ne soyez pas trop mechants vous aussi vous avez été dans ma situation)
Edak
Externus-minus

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 31/08/2007 à 12:40
Boaf, t'inquiéte pas, Orsay c'est une fac plutot cool^^, pas trop de bizutage, juste un peu de bordel pou la rentrée, mais rien de bien méchant xD.

Sinon pour les poly quand tu verra quelque personne qui sont allez les cherchez tu suis la masse et tu trouvera le bat^^ (prés des salles d'exam)

Et pis même si t'es toute seul au début tu te feras vite un groupe de pote (sauf si t'es complétment associable auquel cas je pourrais rien pour toi ^^')

Sinon bonne rentré
———
glop glop

jas
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 31/08/2007 à 16:46
pour les polys, ils les venden dès le 1er jour de la rentrée?
Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 31/08/2007 à 17:21
Nan va falloir patienter un peu

Le jour de la (pré) rentrée vous aurez juste le planning des cours.
Les polys de cours, vous les aurez surement au compte-goutte comme chaque année ^^

NB pour les boursiers, pensez à prendre votre notification de bourse quand vous allez chercher les polys, c'est gratos pour vous

[Edité le 31/08/07 par Seb91]
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque