YunYunExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 23/09/2007
Posté le 25/09/2007 à 18:12

Voilà je vais assister à mes premiers cours cette aprem (je remercie les P2 et les doublants pour leur accueil hier!) et j'aimerais savoir quels sont les profs préférés, les profs détestés... J'ai déjà vu certaines vidéos des cours de Monsieur BOBE et tout me laisse penser que ce prof est, doux euphémisme, assez apprécié... Quant à Perasso, il me semble que nous avons déjà eu hier un avant goût de sa capacité à, comment dire... s'énerver facilement? Ai-je tord?
Disons que la tolérance de Perasso diminue d'année en année et vu la jouissance que certains éprouvent en écourtant les cours, pour battre un hypothétique record, completement ridicule... parfois je me dis qu'il y a du bon en lui. Ces certaines personnes (des boulets quoi) meriteraient un bon coup de pied au cul, mais bon, il n'a pas le droit d'aller jusque là, dommage

...
Quoique...
*se remémore la mythique course-poursuite le premier jour de p1 promo 2003/04*
Sinon si j'ai retenu un prof pour son antipathie, c'est bien Prigent (biophy 2ieme semestre).
et des sympas : escourrou, schoevart, durand, et bien sûr LESEC, JE T'AIME!!
[Edité le 25/09/07 par YunYun]
"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”."
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."
Woody Allen, mon maître.