Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Anniversaire BOBE

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
KiRa
Jeune Carabin

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 24/10/2007 à 22:20
Oui en fait, ce ne sont pas vraiment des vigiles, ce sont des personnes qui travaillent à la fac sûrement appelées par Perasso pour lui donner un coup de main, ce matin j'en ai vu un en montant vers le 425 et il est allé à la BU en passant par une entrée de service...
En effet, cela reviendrait cher de payer de vrais vigiles juste pour vingt minutes tous les matins je pense... (-_-)' en tout cas, je le verrai comme une perte d'argent...

Mais j'ai le sentiment que c'était juste pour le début histoire de calmer un peu les esprits et faire comprendre qu'ils peuvent serrer la ceinture à la fac...

Donc pour vendredi, je ne sais pas trop, ça va être la surprise mais à priori, il ne risque pas d'y avoir de contrôle à l'entrée...
———
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre faute" XD

Lologoth
Interne

Enregistré : 05/09/2006

Vie réelle
Laure Bourasseau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 24/10/2007 à 22:58
voui la derniere fois ils ont également bloké les portes du bas ...

Mais vous n'avez pas la technique!!!Un conseil: séparez vous en groupes (autant qu'il y a de portes dans l'amphi) et les groupes du bas commencent l'attaque par les portes du bas. Les vigiles du haut se demandant ce qui se passent, perte d'attention qui vous laissera le temps d'enfoncer les portes du haut. Les vigiles du bas se demandant ce qui se passent en haut (n'oubliez pas les cris et hurlements s'il vous plait), les groupes du bas en profiteront pour enfoncer les portes du bas: le tour est joué
bon je dis çà mais pas la peine de trasher l'amphi et les vigiles non plus ^^
Zrugueuse
Interne

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 24/10/2007 à 23:06
Mais vous n'avez pas la technique!!!Un conseil: séparez vous en groupes (autant qu'il y a de portes dans l'amphi) et les groupes du bas commencent l'attaque par les portes du bas. Les vigiles du haut se demandant ce qui se passent, perte d'attention qui vous laissera le temps d'enfoncer les portes du haut. Les vigiles du bas se demandant ce qui se passent en haut (n'oubliez pas les cris et hurlements s'il vous plait), les groupes du bas en profiteront pour enfoncer les portes du bas: le tour est joué
bon je dis çà mais pas la peine de trasher l'amphi et les vigiles non plus ^^

On sent l'expèrience...lol
Dis moi Lologoth tu n'étais pas de ceux qui ont forcé les portes lors de l'amphi d'acceuil 2006 par hasard??? Ta description correspond à ce que vous avez fait l'an dernier.
KiRa
Jeune Carabin

Posté le 25/10/2007 à 18:23
Ou alors démontage de la partie se trouvant sous le tableau pour ensuite se faufiler comme des rats à l'intérieur--> amphi d'accueil 2006...
———

Nasvicmar
Externoïde

Enregistré : 04/02/2007
Posté le 25/10/2007 à 19:52
Demontage ? C'est une porte, il n'y a rien à demonter...
Anne Sophie
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 27/11/2004
Posté le 26/10/2007 à 15:42
-C'était aujourd'hui l'anniv de Bobe???
-Comment ça s'est passé?
-C'est quoi cette histoire de vigiles à l'entrée des amphis???avec des pitbulls en plus?
D'après ce que je viens de lire, la situation à Orsay en p1 s'est renforcée...pfff qu'est ce qui ne faut pas faire^^' et dire que Perrasso espère pour tout contrôler^^il a intéret à se controler,lui...Et moi qui espèrait passer pendant les "vacances" de Toussaint^^...histoire de remettre un peu d'ambiance dans ces amphis qui dorment!!! et qui plus est, sa a l'air d'être mortel dans vos amphis^^'. Vous êtes toujours en 425 ou vous êtes maintenant dans les amphis H2/H3/H4 en 336?
Je lance un appel à tous les p2s et supérieur, de nous réunir à orsay afin d'aider les p1s à organiser l'amphi déguisé!!!

[Edité le 26/10/07 par Anne Sophie]
———
Il faut être motivée pour y arriver

YunYun
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 27/10/2007 à 11:50
-C'était aujourd'hui l'anniv de Bobe???
-Comment ça s'est passé?
-C'est quoi cette histoire de vigiles à l'entrée des amphis???avec des pitbulls en plus?
D'après ce que je viens de lire, la situation à Orsay en p1 s'est renforcée...pfff qu'est ce qui ne faut pas faire^^' et dire que Perrasso espère pour tout contrôler^^il a intéret à se controler,lui...Et moi qui espèrait passer pendant les "vacances" de Toussaint^^...histoire de remettre un peu d'ambiance dans ces amphis qui dorment!!! et qui plus est, sa a l'air d'être mortel dans vos amphis^^'. Vous êtes toujours en 425 ou vous êtes maintenant dans les amphis H2/H3/H4 en 336?
Je lance un appel à tous les p2s et supérieur, de nous réunir à orsay afin d'aider les p1s à organiser l'amphi déguisé!!!

[Edité le 26/10/07 par Anne Sophie]

En meme temps, y a tellement de crétins qui viennent perturber le cours "paske cé fun kikoolololmdrrr^^^^^²" qu'il est logique d'en arriver à ces extremes là...
L'année prochaine ce seront des tourelles avec mitrailleuses lourdes, les entrées minées et des barrières barbelées...
———
"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”."
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."
Woody Allen, mon maître.
Edak
Externus-minus

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 28/10/2007 à 11:38
Ce fut un "petit" anniv, avec lancée de ballons, champagne, muscador, sky et vodka + des mennotte :|, un string, un T-shirt avec écrit "un corp tailler pour l'amour", un truc comme sa, et un album avec plein de petit mots de nous et pis c'est tout je crois…enfin bon perass a plutot était cool ^^enfin façon de parler xD
———
glop glop

Nasvicmar
Externoïde

Posté le 28/10/2007 à 20:22
Un corps sculté pour l'amour svp ! lol
Et je crois que tu as oublié le polo ralph lauren lol
Ouai string, menottes, rose, champagne, polo ralph lauren donc, une souris d'ordinateur ( je précise ), et l'album des petits mots et photos des étudiants.

[Edité le 28/10/07 par Nasvicmar]
beubeu
Modérateur

Enregistré : 03/01/2006

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 28/10/2007 à 20:58
je pense honnêtement que l'anniversaire de l'année dernière était mieux, sauf si vous me le prouvez par des vidéos(quoi que dans le 425 ça a du etre sympa).
———
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
Edak
Externus-minus

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 28/10/2007 à 21:01
ben c'était pas le bordel de l'année derniére, sa a été plutot soft dans le genre ^^, j'ai quelque photo que je mettrais quand j'aurais le temps
———
glop glop

airben
Jeune Bizut

Enregistré : 28/10/2007
Posté le 28/10/2007 à 21:23
c etai sympa l anniv et plutot calme
les cado etai extremen sympa je regrette pa d avoir participer.
Bonjour a Tous
beubeu
Modérateur

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Posté le 28/10/2007 à 21:48
salut à toi mais écris en français et pas en sms
———

KiRa
Jeune Carabin

Posté le 28/10/2007 à 22:53
je pense honnêtement que l'anniversaire de l'année dernière était mieux, sauf si vous me le prouvez par des vidéos(quoi que dans le 425 ça a du etre sympa).

L'année dernière y avait de l'ambiance ^^ moi j'me souviens encore du Bob l'éponge XD

Cette année c'était plutôt...petit apéro classe entre amis...

Sinon bah pitbulls à l'entrée toujours il y a ... :s
———

Nasvicmar
Externoïde

Posté le 29/10/2007 à 07:33
En même temps, on ne pouvait pas faire autrement avec Perasso, et les surveillants,dès qu'il y avait un peu de bruit, ils étaient au taquet et ils venaient directs. Pour pouvoir faire ensuite l'anniversaire, on a du en parler à Perasso.
beubeu
Modérateur

Vie réelle
Benoît Troadec - 21 ans
Posté le 29/10/2007 à 10:19
pas cool ça, mais faîtes l'anniversaire de Perasso ça lui fera du bien(ah non il est au second semestre le sien, ben tant pis),c'est la seule chance de l'amadouer.
———

KiRa
Jeune Carabin

Posté le 29/10/2007 à 16:56
Lol!!! C'est ce que j'allais dire XD, la condition qui a permis la suite de l'anniversaire est qu'on va célébrer le sien ensuite? ^^ mdr!!!
———

Nasvicmar
Externoïde

Posté le 29/10/2007 à 20:14
C'est ce que j'ai penser le jour même lol
Jlui ai demander son anniv, il me répond "le deuxieme jour du concours du premier semestre"

[Edité le 29/10/07 par Nasvicmar]
KiRa
Jeune Carabin

Posté le 29/10/2007 à 20:48
C'est une blague ou c'est véridique?
Dans ce cas son cadeau est déjà tout trouvé, la masse de P1 dégoûtée qui sortira du 337 ce jour là... :s
———

sushigrk
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2006
Posté le 10/11/2007 à 14:16
Vous pensez vraiment que la P1 c'est le moment rêvé pour faire le malin à essayer de fêter les anniversaires des profs?
Si vous voulez vous pouvez aussi fêter les anniv de chaque P1 comme ca ca vous en fera au moins 1 par jour... c'es sur qu'en fait on vient en P1 non pas pour travailler et essayer d'avoir une toute petite chance d'avoir son concours, mais bien entendu pour se la peter auprès de ses potes qui font pas médecine et leur dire: "ouais moi je suis un chaud je fait médecine mais pour l'instant j'en suis qu'au concours" et "nous en P1 on est des oufs, on fout le bordel en cours, ca déchire c'est la première fois que quand j'insulte un prof il me répond pas... parce qu'il m'entend pas ce batard, vu que tout le monde l'insulte"...

Grandissez un peu et prenez vos responsabilités au lieu de faire vos fiers à fêter les anniveersaires des profs... parce que eux, c'est pas ça qui va les décider à faire un concours moins dur que les autres...

à bon entendeur salut
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Fromentin

DCEM2 - BORDEAUX Paul Broca