Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

www.remede.org

Anniversaire BOBE

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 10/11/2007 à 18:58
Rabat joie.

Bon, d'accord, je développe : la P1, le but, c'est de l'avoir. Et perso, j'pense pas que rentrer chez toi tous les soirs avec qu'une seule envie, te suicider tellement ta journée, et celle d'avant, puis celle d'avant encore, étaient pourries est la meilleure solution pour s'en sortir.

S'amuser, en P1 ? C'est nécessaire. C'est même carrément vital, m'est avis. Je dis pas que travailler l'est moins, mais pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.

Ensuite, on parle de fêter un anniv, pas d'insulter les profs, ici. Bobe, l'année dernière, avait été carrément ému par la démarche, et je doute qu'il se dise 'les batards, ils ont fêté mon anniv, j'vais leur faire un concours bien difficile, pour la peine'.

Alors prendre ses responsabilités, oui, mais devenir un blasé fini suite à une -ou deux- années déprimantes, non : je tiens à ma jeunesse, moi.

[Edité le 10/11/07 par Iann]
KiRa
Jeune Carabin

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 10/11/2007 à 22:22
"ouais moi je suis un chaud!!! Je fais médecine , mais pour l'instant j'en suis qu'au concours hein et nous en P1, on est des oufs!!! On fout le bordel en cours, ça déchire grave ça race!!! C'est la première fois que quand j'insulte un prof, il me répond pas O_o wesh le teubé, parce qu'il m'entend pas ce batard, vu que tout le monde l'insulte, mortel!!!"...

à tous les nolifes bon entendeurs, salut
———
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre faute" XD

sushigrk
Externus-minus

Enregistré : 18/05/2006
Posté le 11/11/2007 à 12:43
ha bah voilà, quelques réponses... une plutôt stupide (hein Kira?), et l'autre de Iann, qui elle a le mérite d'être honnête, et porteuse d'espoir.

Je vous l'avoue, j'ai écris mon dernier post pour vous faire chier et vous faire réagir...

bien évidemment, moi même en P1, je m'amusais également un peu pour pouvoir me détendre et relacher la pression de ce putain de concours. C'est nécessaire de se lacher un peu la bride dans cette année crutiale, peu importe la manière (anniversaire des profs ou autres).

Je voulais juste vous dire par ce message que même si c'est bien de savoir se détendre parfois,, il ne faut pas perdre le but principal de vue: arracher votre ticket en médecine. Donc, ne perdez qd meme pas trop de temps à faire la fête car c'est une année dure, très dure, je ne l'apprend à personne.

Je vous souhaite à tous bon courage et bcp de percévérance...

amicalement, un ancien P1
KiRa
Jeune Carabin

Enregistré : 03/04/2007
Posté le 15/11/2007 à 19:44
Lol! Tu voulais une réaction alors je t'en ai donné une tout en cherchant à savoir ce qu'allait être la tienne ^^
Bien entendu que l'année de P1 n'est pas une année de glande ni de tout repos, mais comme tu l'as si bien admis, qqs moments de détente ne font pas trop de mal (un peu de démesure dans ce monde oppressant!!! XD) surtout que bon, ça dure jamais bien longtemps, et le boulot continue par la suite...
En parlant de l'anniv à Perasso, cela aurait pu, par exemple, remplacé l'amphi déguisé qui a été supprimé (même si...je pense qu'il se fera qd même si les gens sont motivés...)
Enfin bref, ce ne sont pas deux petits évènements d'à peine qqs minutes dans notre année de 8 mois qui feront de nous des glandeurs...
———
"Nul ne peut se prévaloir de sa propre faute" XD

Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Florence Gauvrit

IDE - PARIS - SAINT-LOUIS