KaraBinMinistre de la Santé
Enregistré : 09/09/2003
Vie réelleAlexandre Bergis - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS XI KREMLIN BICÊTRE Posté le 21/10/2007 à 17:43

Alors qu'est ce qu'on faisait en P2??!!
Quand j'étais à la fac c'était pour glander en salle du fond et jouer au baby, pas très constructif donc je venais le moins souvent possible à la fac.
Sinon donc je faisais pas mal de graces matinées après les soirées un peu longues, en P2 il faut SORTIR, si t'es fan de soirées étudiantes il y en a partout, tout le temps, si tu préfères des soirées plus posées c'est pareil tes potes sont en 2ème voir 3ème années de fac ou 1ère années d'écoles (ça c'est l'avantage si tu as doublé

) alors va les voir. Moi en P2 j'avais fait le tour de france pour aller justement voir mes potes qui étaient partis dans leurs écoles en peu partout.
Sinon il y a le sport, la vie associative, les filles/les mecs, le sexe, la chaleur, la bonne humeur etc etc... partout ailleur que dans la fac.
Je vais pas vous faire un planning quand même... Mais ne venez pas me dire que vous n'avez rien de mieux à faire que venir bosser à la BU!!!! Parce que ça c'est une belle connerie

Si c'est la Bu qui vous attire irresistiblemenet, ne vous inquietez pas, vous y passerez largement assez de temps dans les années qui suivent.
Allez, à partir de Lundi, le mot d'ordre c'est.............. PLUS DE P2 A LA BU!!!!

"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"